Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (164)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci , le 550+, je le possède déjà, je n est plus qu’ à prendre le cpl wifi Merci pour vos réponses ?

compatibilité des cpl 550+ kit

bonsoir, je possede un cpl 550+ kit et je voulais savoir si le cpl wifi ( photo en bas ) irait avec mon kit pour étendre le wifi dans les pièces du haut merci

Question

le kit est VOO 550+ MT2708 et VOO PLC WiFi MT2721

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Page de configuration (192.168.0.11) CPL Wifi et mot de passe

Bonjour, Lorsque je veux utiliser le programme de gestion CPL Wifi ou lorsque je veux accéder à la page de configuration de mon CPL WIFI (ancien cpl wifi VOO PLC WIFI - MT 2721) https://assistance.voo.be/fr/internet/cpl-wi-fi-installer, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Pouvez

Problème

Solution acceptée

Problème de lenteur de connexion lié à une console (ps4)

Bonjour à tous Depuis un bon moment déjà ma vitesse de connexion sur ma console plafonne à 15mb/s en téléchargement et 550kb/s pour le téléchargement en amont (ce qui à ma connaissance est très faible). Je l'utilise câblée et non par wifi. Au départ j'ai pensé que mon modem était dépassé et qu'il

Problème

5.2K

47

0

Je n'avais accès à aucun site. Mon PC est branché par câble sur un module voo 550+ qui est sur une prise électrique standard.

 vers la conversation : 

0

Problème répétitif de connexion à Internet

Il m'arrive souvent d'avoir des difficultés à me connecter sur internet à partir de mon PC. Connection lente, très lente voir parfois impossible. Aujourd'hui le 16 mai ce fut le bouquet. Impossible de me connecter de 10h à 15h42. Et ensuite tout redevient normal et fluide comme si ri

Problème

Si je fais le speedtest par câble j'obtiens 550Mbps. Si c'est par wifi (à 1 mètre) j'obtiens 57 Mbps. Le PC situé à 5m du modem cela donne+/- 13 Mbps Désolé, je m'étais mal exprimé.

 vers la conversation : 

0

0

speedtest

Bonjour, On vient de m'installer VOO. Si je fais le speedtest par câble j'obtiens 550Mbps. Si c'est par wifi (à 1 mètre) j'obtiens 57 Mbps. ???? pourquoi cette grosse différence ? Merci

Question

Bonjour Merci pour votre réponse, ce sont des CPL de chez VOO 550+.Comment les réinitialiser ? 🤔

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet ne se fait pas avec mon Pc

Pas de connexion internet possible sur mon Pc qui est branché avec un Cpl! lors du passage de la souris sur la connexion internet dans la barre de tâches: Pas d'accès internet,réseau non identifié. Lors de l'utilisation de la résolution des problème:

Problème

@Gilles N Bonjour, oui oui j'ai desactivé tout ce qui etait connecté et j'ai branché on PC au modem. Mais ça ne monte pas plus que 550-600 mbps

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse

Bonjour, je suis passé à un abonnement GIGA Max le mois passé, on m'a dit que ma vitesse sera adaptée au 1e avril mais pour le moment encore rien, à savoir que j'ai déjà redemarré mon modem. Est ce que c'est normal? D'avance merci.

Question

Solution acceptée

aucun soucis il fonctionnera. n'oubliez pas de les synchroniser tous . Si VOO vend encore les 550+ wifi en boutique, je vous invite a les prendre la-bas.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

compatibilité des cpl 550+ kit

bonsoir, je possede un cpl 550+ kit et je voulais savoir si le cpl wifi ( photo en bas ) irait avec mon kit pour étendre le wifi dans les pièces du haut merci

Question

@Alexia L Ai eu le pole expert en ligne, il renvoient à nouveau un technicien (rdv est déjà pris ;) ) car ils ne comprennent pas pourquoi cela ne monte pas plus haut que 550/600mbps... Je dois indiquer au technicien qu'il inspecte le splitter de rue

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité giga vs debit réel vs facture... j'en perds mon latin...

Bonjour, Un peu perdu, il y a quelques semaines (mai/juin) une intervention -reçue par mail- a été effectuée dans la rue. Il y a peu je remarque que si je fais une recherche sur le site web, je vois que le quartier est sensé être passé au giga. Coté facture il indique 500/20... (duo gigamax) Cot

Question

@roylion15 Oui, en effet, si je prends ce kit d'occaz, c'est avant tout pour son prix très intéressant. Il faudra que je branche mon matériel existant (cpl wifi ou Dlink DAP1620) dessus en filaire. A ce propos, vous ne m'avez pas rép

 vers la conversation : 

0

Extension de réseau instable (en filaire ou wifi) avec répéteur D-Link DAP-1620

Bonjour à tous,Je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de détails possible, désolé d'avance si c'est un peu long ;-) Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'y suis confronté et je ne parviens pas à trouver une solution par moi-même (mon niveau de connaissance

Problème

en résumé j'ai acheté en premier le coffret wifi 1200+ ensuite 1 cpl 1200+ que j'ai su rajouté à l'ensemble je viens de racheté 2 cpls filaires 550+ j'espère être plus clair désolé

 vers la conversation : 

0

0

modem VOO et configuration cpl wifi et cpl filaire

Bonsoir à tous, je viens de racheter 2 cpls filaires et je souhaiterai les rajouter à ma configuration actuelle : modem technicolor + cpl wifi couplé à un cpl filaire. Je voudrai rajouter 2 cpls filaires mais je ne sais quelle est lamarche à suivre; Faut-il passer via une configuration sur le modem

Question

speedtest

Bonjour, On vient de m'installer VOO. Si je fais le speedtest par câble j'obtiens 550Mbps. Si c'est par wifi (à 1 mètre) j'obtiens 57 Mbps. ???? pourquoi cette grosse différence ? Merci

Question

71

19

0

Bonjour Vegestrunks69,Avez-vous payé les CPL “1200+ et 550” lors de l’installation ou le technicien les a-t-il installés gratuitement vu la distance entre le modem-câble et le décodeur comme cela arrive souvent ?

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Perte d'internet - Dinant

Bonjour Depuis début d'après midi, nous n'avons plus d'internet (Ca clignote rouge malgré un redémarrage) C'est un problème local ou global? Merci Laurent Rue Himmer 5500 Dinant

Problème

260

20

Solution acceptée

Hello c.est probablement google qui filtre … la réponse est apparemment dans le message d’erreur …  « Messages missing a valid messageId header are not 550 5.7.1 accepted » vous pourriez essayer d’ utiliser le smtp gmail pour envoyer v

 vers la conversation : 

0

0

Blocage du SMTP envoyé vers Gmail

​bonjour,​ ​j'ai configuré le smtp.voo.be port 25 sur mon scanner afin d'envoyer les scans sur mon adresse mail @gmail.com​ ​Cela fonctionnait sans soucis depuis des années mais depuis peu gmail me refuse les mails.​ ​Message ci-dessous. Une idée comment résoudre ?​ ​Merci​ ​This is the

Problème

@Alexia L Merci. Contact du Pole Expert Tech. par tel je suppose? Effectivement pas de montée (burst) au dela des 550/575mbps. Valeur moyenne en journée lorsque tout le monde (voisins) se connecte : +/- 400mbps-440mbps. Merci de votre retour en tou

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité giga vs debit réel vs facture... j'en perds mon latin...

Bonjour, Un peu perdu, il y a quelques semaines (mai/juin) une intervention -reçue par mail- a été effectuée dans la rue. Il y a peu je remarque que si je fais une recherche sur le site web, je vois que le quartier est sensé être passé au giga. Coté facture il indique 500/20... (duo gigamax) Cot

Question

J'ai un abonnement 100Mbps donc effectivement, je ne pourrai jamais atteindre ces vitesses. Mais entre 400 et 16 il y a un monde de différence ;) Ce sont des devolo dlan 550. Je vais tester de débrancher les appareils pour voir, parce que à un

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs internet Région Aubange/Athus

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion plafonne à 15Mbps alors qu'avant j'étais à 100/120Mbps --> https://voo.speedtestcustom.com/result/d4f642c0-43f5-11ec-94bd-89a49a49e44a Voici les infos DOCSIS, je n'y connais pas grand chose, est-ce qu'elles sont dans les normes ?

Problème

A noter que les CPL vendus sous le label de VOO sont bien fabriqués par DEVOLO, mais ils sont moins chers au final à performances égales... Quel modèle de CPL DEVOLO de VOO possédez vous ? Ce sont des DLAN 550+ , 1200+ ou des MAGIC 2 wifi NEXT ?&n

 vers la conversation : 

0

0

Comment améliorer la vitesse de connexion entre mes CPL VOO

​​​​Bonjour,​​​​ ​​​​Je cherche une solution rapide jusqu'à +- 500 mbits de connex (le quartier le permettant, test réalisé par le technicien Voo) voici le matériel que j'ai derrière ma télé dans le salon. Voici deux photos de l'instal VOO.​​​​ ​​​​En fait, et on le devine à l'image, je n'ai PAS d

Question

Giga non activé

Bonjour, J'ai été raccordé hier à l'internet Giga. Le test sur le site Voo confirme que mon lieu (4680 HERMEE) est éligible à 1000 Gbps. J'ai effectué plusieurs tests via Speedtest Voo et le résultat est de +- 550. Y aurait-il une manipulation à faire pour passer en 1000 ? Merci d'avance.

Question

46

10

0