Apprenti
•
47 messages
Disponibilité giga vs debit réel vs facture... j'en perds mon latin...
Bonjour,
Un peu perdu, il y a quelques semaines (mai/juin) une intervention -reçue par mail- a été effectuée dans la rue.
Il y a peu je remarque que si je fais une recherche sur le site web, je vois que le quartier est sensé être passé au giga.
Coté facture il indique 500/20... (duo gigamax)
Coté modem (avec ou sans mode bridge) je talonne à +/- 520-550mb down/20mb up. Je remarque la présence d'une porteuse ODFM de bonne augure...
Voici les valeurs que le modem donne en signal docsis:
Votre avis? Si necessaire (si un officiel passe) je peux transmettre en DM mon numéro de client.
merci de votre retour
^sv
SV - La Louviere
PACK « DUO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS RT-AX92U
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 7 mois
Avec plaisir. Nous restons toujours disponibles que ce soit via le forum ou les réseaux sociaux (même équipe). Sinon, vous avez aussi mes collègues en boutique ou par téléphone également. Bonne soirée !
0
0
Vandenbussche
Apprenti
•
47 messages
il y a 7 mois
@Christophe C ou autre officiel: passage du technicien ce matin (mon épouse était présente), apparemment adaptation débit sous 3 jours a t il indiqué à mon épouse.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Vandenbussche,
Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite 🙂
0
0
Vandenbussche
Apprenti
•
47 messages
il y a 7 mois
@Alexia L @je n y manquerai pas . Par contre il a pas dit à mon épouse si une équipe infra devait ou pas venir vérifier l ampli de rue …
0
0
Vandenbussche
Apprenti
•
47 messages
il y a 7 mois
@Alexia L top merci l info de votre collègue @Christophe C est donc bien passée ouf ;) wait and see dans 2/3j
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 7 mois
On sera là ! 🙂
0
0
Vandenbussche
Apprenti
•
47 messages
il y a 7 mois
@Alexia L : des nouvelles de l'intervention réseau? Actuellement à J+2: toujours même débit (550mbps max)
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 7 mois
@Vandenbussche Bonjour,
Nos techniciens ont monitoré le signal ces derniers jours et ils n'ont pas remarqué d'instabilité de réseau.
Par contre, je remarque en effet toujours des instabilités sur votre ligne.
Afin qu'une solution et un suivi personnel vous soit apporté, j'ai créé un dossier auprès du service Pôle Expert technique.
Ils devraient prendre contact avec vous prochainement.
0
Vandenbussche
Apprenti
•
47 messages
il y a 7 mois
@Alexia L Merci. Contact du Pole Expert Tech. par tel je suppose?
Effectivement pas de montée (burst) au dela des 550/575mbps. Valeur moyenne en journée lorsque tout le monde (voisins) se connecte : +/- 400mbps-440mbps.
Merci de votre retour en tout cas ;-)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 7 mois
Par téléphone, en effet :)
Aucun problème, on reste disponibles si besoin !
0
0
Vandenbussche
Apprenti
•
47 messages
il y a 7 mois
@Alexia L Bonjour, des nouvelles du pôle expert ?
bav
^sv
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Vandenbussche,
Je vois que l'analyse suit son cours, mais j'ai commenté votre dossier afin qu'ils vous contactent pour vous donner plus d'informations.
D'après les informations que j'ai, des travaux sont en cours sur le réseau et devraient prendre fin en début d'après-midi.
0
0
Vandenbussche
Apprenti
•
47 messages
il y a 7 mois
@Alexia L Ai eu le pole expert en ligne, il renvoient à nouveau un technicien (rdv est déjà pris ;) ) car ils ne comprennent pas pourquoi cela ne monte pas plus haut que 550/600mbps... Je dois indiquer au technicien qu'il inspecte le splitter de rue...
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 7 mois
@Vandenbussche n'hésitez pas à revenir vers nous après le passage du technicien si le problème persiste. Belle soirée à vous.
0
0
Vandenbussche
Apprenti
•
47 messages
il y a 7 mois
@Fallon Merci je n'y manquerai pas. Pour être sur et certain pouvez vous quand même re-envoyer (une 2e fois - pour etre sur) le profil 1000 à distance sur le modem d'ici la?
Merci à vous!
^sv
0
0