Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (129)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Un câble VOO s’est détaché d’un poteau

Bonjour, Pourriez-vous noter que le câble VOO s’est décroché en face de mon domicile. Une intervention serait,me semble-t-il , nécessaire afin d’éviter une coupure du réseau ? Tienne hôla (devant numero 2b) 5000 Namur PS Rue PIETONS en bas (quartier de la Plante)

Problème

139

10

0

Bonjour @gofabienne, Vous avez une demande de code lorsque vous composez le 5000 pour tenter de configurer votre boite vocale ? Si c'est le cas, nous pouvons réinitialiser le code pour vous.

 vers la conversation : 

0

0

plus de messagerie vocale

Bonjour, Je reçois aujourd'hui le message (en rappelant un appel manqué) qu'on ne peut pas laisser de message sur ma boite vocale; un code est demandé + # pour le faire??? Je comprends maintenant pourquoi cela fait longtemps que j'ai des appels manqués mais aucun message. Mes correspondants ne sa

Question

Bien, reprenons tout dans l'ordre please... 1. Depuis un PC sur le même réseau, en direct, cela fonctionne-t-il ? 2. Il existe des logiciels port scanner gratuit sur le net à télécharger pour vérifier les ports ouverts (en local) 3. Avec les liens

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion vpn vers mon synology - Technicolor

Bonjour, j'ai un soucis de vpn. J'ai ouvert les ports comme il faut pour le vpn. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/What_network_ports_are_used_by_Synology_services Cependant quand je vais sur des sites d'adressage ip, il me dit quand même que certains ports ne sont p

Problème

Boite vocale mobile - plus d'accès

Bonjour, je ne sais pas prendre mes messages vocaux. le numéro est-il bien 5000 ? ensuite on me demande d'introduire le code pin à 4 chiffres??? où puis-je trouver ce numéro ? merci bonne journée

Question

8

1

0

Oh non c'est pas important c'était juste de la curiosité, et avec mon trio mobile max, rien à calé de l'analogique. Comme je vois les gens de voo travaillent comme ils veulent. Du moment que le service est bon ... CP 5000 Namur merci

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

signal analogique

Bonjour je suis sur l' id réseau 1712 donc inatel, normalement le signal analogique devait être coupé hier mais j'ai toujours les chaînes en analogique, est ce normal ?

Question

Panne internet Namur

Je suis dans le 5000 sur Namur plus rien ne marche, une panne sur le réseau voo ? J'ai essayé de réinitialiser rien ne change, le @ clignote en rouge (je suis chez zuny) mais mon modem est un voo

Problème

102

1

0

En plaçant le Syno en DMZ et en réalisant un Forward du port 5000 en TCP cela à miraculeusement fonctionné. Ce qui est perturbant c'est que j'avais déjà tenter cette combinaison, mais sans sucés. Miracle de l'informatique. Merci à tous Olivier

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Voo et Synology

Bonjour, Suite à la lecture de tout les post sur le sujet sur ce forum, je me permet d'exposer à mon tour mon problème : J'ai un modem VOO tout dernièrement installé. Mon adresse IP est bel est bien publique (confirmé par le service technique) Mon Synology est en IP fixe. Il est capable de téléch

Problème

Pas d'accès Internet cablé/WIFI

Bonjour, Depuis ce matin (+-10h00) nous n’avons plus d’accès internet que ce soit via le cable ou le WIFI. La télévision fonctionne toujours. Y aurait-il un problème du côté de BEEZ 5000 (Namur). Le modem fonctionne et nous avons déjà tenté de l’éteindre plusieurs minutes. Merci,

Problème

13

1

0

Bonjour LA218,C'est bien sûr à cause des 5000 sms de votre fille que voo vous prévient d'une consommation "anormale", vous vous rendez compte que 5000 sms par mois ça représente plus de 160 sms par jour (presque 10 sms à l'heure) ?L'autre sujet dont

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Chez voo les sms illimités sont limités ?

Bonsoir il semble que la définition du mot "illimité" chez VOO ne soit pas la même que celle que l'on trouve dans les dictionnaires pourtant, j'ai bien regardé dans les CG et nulle part, on indique une limite ..... on parle juste de gérer son abonnement "en bon père de famille" qui peut me dire c

Question

Solution acceptée

Pas de connexion vpn vers mon synology - Technicolor

Bonjour, j'ai un soucis de vpn. J'ai ouvert les ports comme il faut pour le vpn. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/What_network_ports_are_used_by_Synology_services Cependant quand je vais sur des sites d'adressage ip, il me dit quand même que certains ports ne sont p

Problème

244

59

0

Messagerie désactivée. Comment la réactiver ?

Bonjour, Quand mes correspondants m'appellent, ils reçoivent le msg "Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué." Pourtant j'ai vérifié sur le 5000 tous les paramètres de ma messagerie. Ils sont OK. Comment faire pour réactiver ma messagerie vocale svp ? Merci.

Question

17

1

0

Merci, Une déviation d'appel est active sur ce dernier (vers un numéro terminant par 33). Il est du coup normal qu'il soit impossible de laisser un message vocal, l'appel étant redirigé. Vous pouvez sonner au 5000 pour reconfigurer cela et le d

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Messagerie vocale

Bonjour on ne parvient plus à me laisser de message vocal. Je ne trouve pas le problème. J’ai essayé de tout reconfigurer mais sans succès. pouvez-vous m’aider svp. Merci d’avance 

Problème

De rien, Petit complément d'info, le passage à voo tv+ serait échelonné sur trois semaines (entre le 26 octobre et le 13 novembre ? à prendre au conditionnel) pour les 5000 candidats. Donc ne pas être repris dans le premier groupe ne veux pas dire q

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

TV plus

Bonjour   C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :)   Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ? https://www.bemobile.be/2020/10/13/avec-tv-voo-propose-un-concurrent-a-pickx-de-proximus/#.X4V8me069PY   Plus d’infos et inscriptions

Question

Bonjour tout le monde :) @nicomk1 : le lien proposé par Dany est tout à fait correct, celui-ci vous donne toutes les informations pour configurer votre téléphone @roylion15 : tu entends quoi par messagerie avancée ? @Therabbit : Si si, nous metton

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Configuration touche de raccourci pour appel de la messagerie iphone 5S ios9

Bonjour, quelle est la procédure à suivre pour configurer le raccourci de l'appel de la messagerie vocale de VOO sur un iPhone 5S IOS9? La procédure sous configuration manuelle ne figure pas sur le site voo.be Merci de votre réponse.

Question

A Liège Proximus a déjà pris contact avec plusieurs églises pour installer des antennes 5G.Et n'ayant signé aucun NDA pour cette partie ni avec Proximus ni avec l'évêché je peux dire qu'ils offrent 8000 euros pour la 5G au lieu de 5000 euros pour la

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour @Isabelle De Leeuw,   Vous pouvez retrouver l'explication ici. Il faut tout simplement téléphoner au 5000 et suivre les instructions.   Si vous avez déjà essayé ce numéro et que cela ne fonctionne pas, pourriez-vous me préciser

 vers la conversation : 

0

Créer ma messagerie vocale

Bonjour Essayant de créer ma messagerie vocale, on me demande un numéro de messagerie vocale. j'ai lu les réponses à une publication similaire, ai essayé les numéros donnés et aussi mon numéro de GSM mais rien ne fonctionne. Sauriez-vous me dire comment procéder pour créer ma messagerie afin q

Problème

Solution acceptée

SMS illimité

Bonjour, Bonsoir voilà c’est le deuxième mois où je reçois un messages venant de voo disant : « VOOmobile - Alerte Conso - Vous avez dépassé le seuil d'utilisation normal de vos forfaits illimités ce mois-ci pour les SMS. Vos consommations sont à présent facturées 0,20€/SMS. Contrôlez votre consomm

Problème

134

7

0