Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Eligible au 1Gbps mais plaffoné au 500Mbps

Bonjour à tous, J'ai découverts par hasard que j'étais éligible à la connexion 1Gbps sur le site de Voo mais je reste plafonné au 500Mbps. J'ai tenté de relancer le routeur mais rien ne change dans les vitesses. Pourriez-vous vérifier s'il s'agit d'un problème de configuration du routeur svp ? Me

Question

67

8

0

Erreur 500

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mms - impossible d'en envoyer

Bjr, nouveau client Voo mobile, mon mari ne sais pas envoyer ni recevoir des mms... On a configuré manuellement l'apn et fait #125*1# mais rien ne change. Que faire ?

Question

Bonjour solane, Le duo tv+net offre 200 Go de volume, si vous êtes certaine de ne pas consommer plus, c'est sans doute suffisant. Il faut être certain de ne pas dépasser le cota, car à 1€ les 500 Mo supplémentaires (ça fait 10€ les 5Go :S)) on arriv

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

cout box évasion suplémentaire ?

Bonjour, j'aimerai prendre l'offre duo tv+net avec 2 box évasion, quelle l'offre est la + avantageuse vu que je ne dépasse les 100 GO que rarement . J'hésite entre toudoo et whahoo. Pour info j'ai le net seul toudoo l avec une carte numérique Merci de m'éclairer.

Problème

Solution acceptée

Disponibilité 1Gbps mais bloqué à 500Mbps

Bonjour, Il y a quelques temps je me suis aperçu que mon adresse était éligible au 1Gbps mais j'ai toujours été bloqué à 500Mbps (Je précise quand même que j'ai l'abonnement Giga). J'avais déjà appelé le service client et la personne m'avait dit qu'il prenait parfois 2-3 semaines d'avance pour note

Problème

135

43

0

Le guide TV de Be tv Go sur IOS ne fonctionne plus correctement !

Depuis plusieurs jours, l'appli Be TV Go ne fonctionne plus correctement sous IOS. En effet, le guide des différentes chaînes disponibles affiche régulièrement "information indisponible". Du coup, impossible de regarder le programme en live. Est-ce que d'autres personnes constatent le même chose

Problème

33

9

0

Hello, mettre un disque de 500 GB d'origine me parait une bonne voire excellente idée surtout que la différence de prix entre un 250 et un 500 n'est que de quelques euros ...

 vers la conversation : 

0

0

Usage disque-dur box-évasion

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour un petit renseignement concernant l'usage du disque-dur de la box-évasion. Que représentent les 250 Go du disque de base en terme d'heure d'enregistrement ? Quelles fonctionnalités utilisent le disque-dur ? j'imagine que la télé de rattrapage utilise in

Question

Solution acceptée

Précision : chez Proximus on peut enregistrer 400 heures en court terme (programmes effacés au bout de 60 jours) 50 heures en long terme (programmes effacés au bout de 3 ans). Tout est sur le cloud mais en quoi est-ce un inconvénient ? D'ailleurs,

 vers la conversation : 

0

Box évasion et place sur le disque dur.

Vu l'offre en HD des chaînes Voo et la location de la box évasion n'est il pas possible d'avoir un disque dur d'une capacité plus importante. A l'heure actuelle 250gb cela est vraiment petit et parfois pénible vu le nombre de série... Bien sûr il est possible d'acheter le disque de 500gb mais si je

Question

Bonjour @Marcs, Heureusement que le souci a pu être résolu sans formatage ! J'espère que cela ne se représentera plus, mais si ce souci est survenu, je pense comme @roylion15 qu'il risque de se reproduire.   Pour inf

 vers la conversation : 

0

1

Code erreur 3080 sur box évasion (sur vootv+) HDD 500 Gb défectueux

hello,info pour @Lionel S et @OUALI Pendant que je visionnais un enregistrement, l'image s'est figée d'un coup, j'ai eu un message d'erreur me disant que le disque présentait un problème (erreur 3080).Le message d'erreur m'invite à essayer de sortir le disque et de le rep

Problème

Dérangement 5001 ?

Bonjour, Internet s'est coupé vers 8h ce matin et le modem ne parvient plus à "accrocher". Suis je le seul sur 5001 Belgrade ou est-ce un dérangement sur la partie réseau qui me concerne ? Bonne journée. 

Problème

73

7

0

Les chaînes 500 fonctionnent-t-elles correctement ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Images saccadées - 3 passages de technicien et toujours pas de solution

Bonjour à tous,Suite à une forte dégradation de la qualité de l'image, je prends une première fois contact avec un opérateur téléphonique qui demande le passage du technicien pour le vendredi suivant. Ce technicien dis à mon épouse que l'installation dans ma maison est correcte et que le signal est

Problème

Solution acceptée

Demande de migration de duo max à duogigamax (500)

Bonjour, si j’ai bien compris, mon adresse est éligible pour passer à 500 mbps. Je suis client duo max (400) et souhaite passer au 500 mbps. N’ayant pas trouvé comment faire dans MyVoo, je passe par ici pour obtenir l’aide nécessaire ;)

Question

83

13

0

Hello Les disques vendus en boutique sont uniquement des 500 GB et non des 250 GB qui eux, sont les disques d’ origine des box Le disque de 500 GB coûte bien 75€. Donc oui, mauvaise info ...

 vers la conversation : 

0

Disque dur .évasion : prix et capacité

Bonjour, Je suis passé ce jour à la boutique VOO de Tournai où l'on m'a dit qu'un disque dur pour la box .évasion faisait 250 Go et coûtait 69 €. Or, en parcourant les sujets de ce forum on parle d'un disque de 500 Go à 75 €. Il est vrai que ce ne sont pas des sujets récents. Peut-on me confirmer q

Problème

Je préfère mettre ça au clair avec un expert. 500 Mo c'est 500 Mo tout de même, ça fait toute la différence. C'est Toudoo mais quand j'ai signé il y avait une offre de data supplémentaire pour 2 années.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Sms reçu ce jour pour mes options mobiles et mes datas

Bonjour, je viens de recevoir un sms ( 1971 ) m'indiquant que mes options mobiles ont bien été modifiées. Toutefois , je n'ai fait aucune demande en ce sens. S'agit-il d'une information générale concernant des modifications tarifaires ?

Question

Solution acceptée

Erreur BeTv Go (oops une erreur s'est produite, vous allez être déconnecté)

Bonjour, Il m'est arrivé un truc pas banal dont j'ai trouvé la solution par hasard si cela peut servir à d'autres. En voulant me connecter à BeTv go sur mon pc, j'ai eu un message d'erreur "oops, une erreur s'est produite, vous allez être déconnecté" (les comiques, je ne suis justement pas connect

Problème

179

11

0

Solution acceptée

Désactiver DataBoost 8 Go

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais désactiver l'option databoost 8gb pour mon abonnement téléphonique dès le 01/02. La dernière fois, je suis passée par le forum et un-e opérateur-rice s'est chargé de le faire. Est-ce toujours la procédure? Je vous remercie, Florence

Question

33

2

0

Bonjour, non pas de limitation après 500 Go donc ce n'est pas la cause. Par contre, il est parfois utile d'éteindre le modem une trentaine de seconde pour le réveiller un peu. Le mien était en ligne depuis plusieurs mois, j'ai eu quelques pertes d

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures incessantes d'internet - mauvais signal

Bonjour à vous, j'ai un soucis avec mon internet depuis quelques jours et je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe. (j'ai déjà essayer de redémarrer le modem plusieurs fois) Mon problème est que je perd de temps en temps la connexion (de manière totale (donc impossibilité d'aller sur internet)

Problème

Avec notre offre mobile hero à 14€ vous avez droit à 1000 SMS ou appels mais vous pouvez jongler comme vous voulez avec cet abonnement. Vous pouvez donc envoyer 500 SMS et utiliser 500 minutes d'appels ou encore 300 SMS et 700 minutes d'appels ou 700

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

L'essentiel du Huawei P20 Lite

Le Huawei P20 Lite est maintenant disponible dans nos offres smartphones en souscrivant à l’Option Data 3 Go. Version Lite du Huawei P20, il se caractérise par un smartphone de bonne qualité avec un prix très attractif. Voici un essentiel de ses caractéristiques. :iphone:L’essentiel de la Performanc

Problème

Solution acceptée

passage Gigabit contrat solo Net Giga Max 500/20

Bonjour, J'ai actuellement un contrat Solo Net Giga Max 500/20 avec le nouveau modem CGA4233VOO. Le site internet de VOO indique à présent la disponibilité de la vitesse 1000/20 à l'adresse de mon domicile. Dans le paramétrage du modem, signal Docsis, downstream, je vois dans l'ID canal 162 la prés

Question

25

3

0

Solution acceptée

Fermé

Port forwarding pour faire un WebDAV (port 5000-5001) de mon NAS

Boujour à tous, J'ai un Synology et j'amerais faire du port forwarding pour faire un WebDAV (port 5000-5001) de mon NAS. J'ai trouvé cette réponse d'il y a un mois (https://forum.voo.be/internet-43/ip-forward-592/index1.html#post4441) mais elle ne donne pas la solution. Est-ce que quelqu'un peut m'

Question

114

2

0

Disponibilité 1Gbps mais bloqué à 500Mbps

Bonjour,Pourriez-vous vérifier le profil de mon modem, car éligible au 1gbps mais plafonné à 500Mbps.Merci

Question

53

6

0