Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Betv go application

Comment se connecter à l'application betv go ? On demande le numéro de série nagra, je ne sais pas ce que c'est . Merci !

Question

98

2

0

BeTV GO

Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO.Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelqu

Problème

394

99

0

Quid passage vitesse 500 Mbps à 1000

Bonjour, En faisant le test sur votre site par rapport à la vitesse dowbload, je vois que je suis éligible à mon adresse pour la vitesse élevée au giga. Je suis en pack trio avec option Gigamax. Pouvez-vous m'en dire plus, ou s'il faut pousser une mise à jour Modem, svp ? Merci

Question

55

4

0

Merci de la réponse si rapide :) Oui mais sa j'ai vue sur mon contrat mais ma mère est malheureusement chez Belgacom eux disent que c'est illimité mais en faite elle a que 500 GO pour sa que je posais la question. Si c'est vraiment illimité ou il a a

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Combien de GO internet avec l'abonnement trio wahoo ?

Bonjour, j'ai un abonnement TRIO WAHOO, je voulais savoir combien de GO internet au total ? Car j'ai regardais sur ma consommation il est mis combien j'ai dépenser de GO mais pas jusqu’à combien je peux aller et pour pas dépasser pour payer un surplus. Bien à vous

Problème

Solution acceptée

Désactiver DataBoost 8 go

Bonjour , suite a l'achat d'un nouveau i phone j ai Option Data 10 Go donc je n ai plus besoin de Option DataBoost comment faire pour la supprimer ? merci

Question

17

4

0

Bug Be tv Go

Bonjour.Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.

Question

281

45

0

Éligible au 1000 mbps et toujours 500 mbps

Bonjour, Tout état dit dans le sujet… Que faire pour avoir accès à ces fameux 1000 mbps? Merci. 

Question

126

49

0

Solution acceptée

Soucis de vitesse plafonne au alentour de 500 mb au lieu du giga annoncer via le s

Bonjour ,je viens de voir que je suis éligible au gigabit mais ma vitesse de connexion sur nperf est plafonne au alentour de 500mb/s >J'ai bien sur fais le test en câble directement sur le routeur voo qui est le CGA technicolor . Que dois je faire pour enlever ce plafonnage merci d'avance po

Question

103

7

0

bon ! acheter un occassion routeur wifi et hop met hdd 500 Go 2.5 usb 3.0 sur un routeur et il serait tranquille :)

 vers la conversation : 

0

0

la disque dur usb 3.0 brancher sur un modem technicolor

bonjour, je veux bien mettre 500 Go 2.5 :D euh hum il brancher un modem technicolor voo ? vous avez autorisé ou pas autorisé ? merci cordialement roro

Question

Solution acceptée

abo giga mais bloqué 500/20 alors que Gigabit dispo depuis peu a notre adresse.

Bonjour , nous avons un abo giga mais nous sommes toujours sur le 500 down 20up alors que selon le site notre adresse beneficie du 1000/20. Est ce que quelqu'un pourrait vérifier ? nous avons deja redémarré le modem mais pas de changement. Merci d'avance

Problème

84

14

0

Solution acceptée

la disque dur usb 3.0 brancher sur un modem technicolor

bonjour, je veux bien mettre 500 Go 2.5 :D euh hum il brancher un modem technicolor voo ? vous avez autorisé ou pas autorisé ? merci cordialement roro

Question

241

17

0

Be tv GO

Bonjour, Suite à une demande d'abonnement à Be tv GO ce 9 janvier 2024 via le site officiel, je n'ai pas pu accéder au service et le paiement n'a jamais été effectué par la société (l'autorisation via PayPal a été annulée par Be tv dans la nuit du 12 janvier). Est-ce que Be tv GO est toujours un s

Question

137

3

0

Giga disponible dans ma rue et je reste bloqué à 500 mbps

Bonjour, Je vous demande de l'aide car après plusieurs appels avec le service client, personne n'a réussi à solutionner mon problème.  Il y a déjà plusieurs mois, le développement de la Giga (Camionnette etc ..) était en cours dans toutes les rues de ma région. Depuis le 01/04, la gig

Problème

241

8

0

Solution acceptée

Combien de GO internet avec l'abonnement trio wahoo ?

Bonjour, j'ai un abonnement TRIO WAHOO, je voulais savoir combien de GO internet au total ? Car j'ai regardais sur ma consommation il est mis combien j'ai dépenser de GO mais pas jusqu’à combien je peux aller et pour pas dépasser pour payer un surplus. Bien à vous

Problème

98

5

0

@Dave123 Il existe des HDD de 500 Go pour la box évasion chez Voo en cas de saturation du disque de 250 Go

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

changement soudain des N° de chaines

Aujourd'hui 09/09/2020, je ne retrouvais plus beaucoup de chaîne, je pensais qu'elles avaient disparues, en fait, je me suis rendu compte que les n° de certaines chaînes que j'avais programmé sur la box évasion ont changé de place. Pouvez-vous me dire pourquoi et

Question

Solution acceptée

Samsung Galaxy A5 (2017) - 32 Go

Bonjour concerne votre Samsung Galaxy A5 (2017) - 32 Go ces la vraie version de 2017 ou bien vous livrez la version 2016 ???

Question

31

8

0

J'aimerais garder mon abonnement à 12 € mais avoir 1Go au lieu de 500 Mo étant donné que Proximus donne 1 Go pour 10 € - c'est une simple suggestion car je suis libre de retourner chez proximus. 500 Mo je trouve cela un trop peu quand on doit se con

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOmobile : différence avec proximus

Bonjour à toutes et tous, je me posais la question de savoir pour quelle raison VOO fait la publicité sur ses tarifs et performances alors que mes copines ne paient que 10 € par mois pour 1 Go chez Proximus alors que moi, j'en paie 12 € pour 500 Mo chez VOO ? VOO ne peut-il faire un effort en passa

Question

Solution acceptée

prix du dépassement des 200 Go d internet

bonjour , voila j ai le pack DUO ( toudoo ) ce qui veut dire 200 Go d internet mais j ai dépasser de 3,50 Go comment ça se passe dans ce cas la pour la facture ? quel sera le montant à payé et comment calcule t il la somme à payé sur ce surplus ? merci

Problème

123

2

0

Solution acceptée

Disque dur .évasion : prix et capacité

Bonjour, Je suis passé ce jour à la boutique VOO de Tournai où l'on m'a dit qu'un disque dur pour la box .évasion faisait 250 Go et coûtait 69 €. Or, en parcourant les sujets de ce forum on parle d'un disque de 500 Go à 75 €. Il est vrai que ce ne sont pas des sujets récents. Peut-on me confirmer q

Problème

2K

6

0