29€ + (16€ x 24 mois sa fais 413 euros chez VOO plus l'abos de 24mois dans l’inconnu , pas vraiment intéressant cette promo !!! ou et l’avantage a part que le Samsung A5 me reviendra a 413 euros au bout de 2 ans toute en sachant qui seras obsolète au bout de 12 mois ,et quand je lis les personne qui on que des souci data qui se consomme tout seul je vais méditer la dessus car sa l’aise a réfléchir.
L'avantage est que vous pouvez payer par mensualités, sans frais supplémentaires. Par ailleurs, l'Option Smartphone vous donne systématiquement droit à 1Go gratuit durant la durée des 24 mois :)
Merci mes jai prix loption smartphone galaxi j5 que jai bien recu et bien activer
Malgré tout je suis un peux déçus de votre tarification a la minute en effet j’ai déjà téléphoner avec et je remarque mes pour un appelle de 20 a 30 seconde sa compte 1 minute et aussi l’autre jour je passe un appelle pas de bol ces la messagerie donc je raccroche direct et la aussi débit de 1 minute sur le cota ,alors que sa durer a peine 20 seconde .
mise a part sa la ligne semble correcte ,mes si a chaque fois sa décompte 1 minute malgré que l’on na pas son interlocuteur le cota va voler bas et tout sa sens avoir eu personne au bout du fil .
Merci mes jai prix loption smartphone galaxi j5 que jai bien recu et bien activer
Malgré tout je suis un peux déçus de votre tarification a la minute en effet j’ai déjà téléphoner avec et je remarque mes pour un appelle de 20 a 30 seconde sa compte 1 minute et aussi l’autre jour je passe un appelle pas de bol ces la messagerie donc je raccroche direct et la aussi débit de 1 minute sur le cota ,alors que sa durer a peine 20 seconde .
mise a part sa la ligne semble correcte ,mes si a chaque fois sa décompte 1 minute malgré que l’on na pas son interlocuteur le cota va voler bas et tout sa sens avoir eu personne au bout du fil .
bien a vous
normal après la première minute on passe au tarif a la seconde ensuite pour le prix du smartphone c'est normal vous payé a crédit donc il y a des intérêts
erreur
bien entendu (et jusqu'ici c'est pareil pour tous les opérateurs que j'ai eu (Proximus, VOO, Base)) la première minute est toujours comptée entièrement
et seulement ensuite c'est compté à la seconde
donc si vous avez eu la messagerie, vous payez 1 minute.....c'est normal, non?....franchement!
et ensuite après 1 minute c'est compté à la seconde
la même chose pour chaque nouvel appel bien sûr
Solution acceptée
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Vu chez Vandenborre hier au prix de 429€
http://www.vandenborre.be/fr/info/dossier-samsung-galaxy-a3-et-a5
Chez VOO
https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/samsung-galaxy-a5-7-black-32go?_ga=1.57557356.776814211.1477307442
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Il s'agit bien de la version 2017 :)
L'avantage est que vous pouvez payer par mensualités, sans frais supplémentaires. Par ailleurs, l'Option Smartphone vous donne systématiquement droit à 1Go gratuit durant la durée des 24 mois :)
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
bien a vous
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 8 ans
normal après la première minute on passe au tarif a la seconde ensuite pour le prix du smartphone c'est normal vous payé a crédit donc il y a des intérêts
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
et pour infos même après un appelle de plus d' une minute sa ne décompte pas a la seconde ces direct des minute facturer et déduite de votre cota.
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 8 ans
vous payée a la seconde après la 1 ère minute ( reste a confirmer par les expert voo )
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 8 ans
0
0