Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (182)

Pertinence
Selected Pertinence
perte énorme de debit

voici mon speed test j’ai sonner 2 fois a vos service se matin ,et depuis la coupure de se vendredi 21h00 rétablis se dimanche a 18h00 ces la catastrophe vos collègue a part me débiter des bazar reçus l’or de leur formation :recette du modem effectuer et jusque me dire qu'avec la coupure mon câble E

Problème

22

9

0

connextion lente instable nat moderé moderne warfare

voila impossible de trouver une parti a - de 75 ms et ma console est en cablé. ma nat varie entre stricte et modéré j ai tous essayer. activer upnp mettre la console en dmz ouvrir les port 53, 80, 3074 en tcp et 53, 88, 500, 3074, 3075, 3544, 4500 en udp mais rien ne change il me faut a chaque fois

Problème

122

1

0

Solution acceptée

Problème ouverture de NAT Modem/Routeur Voo Technicolor.

Madame, MonsieurBonjour,Je viens vers vous, car je rencontre actuellement de gros problèmes et je ne comprends pas comment ouvrir les ports pour pouvoir rejoindre mes amis sur les différents jeux vidéo sur PC Gamer. En effet, quand je lance exemple le jeu " Call Of Duty Black ops III ", le jeu m'ann

Question

214

12

0

Bonsoir, je pense que dt 4500 va ou il veux et cela ne regarde que lui parce que moi aussi qui suit en pack wahoo avec le mobile illimité et le bouquet enfant de BEtv à 17 euro pour avoir canal j parce que sur le pack tatoo je n'avais pas la chaine

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand un pack trio toodoo ilimité

A quand un pack trio toodoo illimité pour le même prix ,sa satisferais certain de vos client question Download et portefeuille tous le monde na pas besoin de vitesse extrême mais juste un bon prix et de quoi surfer tranquille sans regarder son cota a longueur de journée. et puis l’illimité a 200 g

Problème

Bonjour Thibault et une trés bonne année 2018voila ici a 4500 Huy j’ai des décrochage sur mon modem pourriez vous svp regardez si il ni aurais pas un problème sur la ligne merci;car impossible d’ouvrir une page internet sans redémarrer le modem .en

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion intempestives du net et saccade numérique

Bonjour et Meilleurs voeux. En vacances depuis le 23 décembre et donc à la maison, j'ai pu constater des coupures régulières et totales (téléphone, TV, décodeur et Internet) tout au long de mon congé. Depuis 10h30 ce matin, je ne vois toujours rien venir... Que se passe-t-il? Pourquoi n'existe-t-i

Problème

CHUTE DE VITESSE ET MODEM SE FIGE

Bonjour et une trés bonne année 2018 A TOUS,voila ici a 4500 Huy j’ai des décrochage sur mon modem pourriez vous svp regardez si il ni aurais pas un problème sur la ligne merci;car impossible d’ouvrir une page internet sans redémarrer le modem .en gros le modem se fige et obliger de redémarrer merci

Question

13

1

0

Appel wifi

Bonjour, Ayant une très mauvaise réception du réseau mobile à la maison, j’ai appris que je pouvais activer l’option « Appel via Wifi ». Hors, quand je le fais, celui ci n’as pas l’air de fonctionner. Je suis chez l’opérateur Proximus pour le GSM mais mon accès internet est Voo. Le service te

Problème

69

20

0

merci dt 4500 oui bien sûr que j'ai une carte dans le pc (10/100/1000) mais je sais pas allez plus haut que 250 mb sur l'autre pc lui il monte a 380 mb (avec le même câble) je comprends pasA moins d'une carte défectueuse, il n'est pas possible de n'a

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

carte ethernet pour 400 mb

salut a tous je voudrais savoir quel carte installer dans le pc pour le 400 mb? le technicien ma dis que la carte était pas assez forte pour le haut débit lors du speedtest je monte seulement a 250mb merci d'avance pour vos conseils

Problème

Bonjour moi je voudrais savoir si les bien disponible sur 4500 Tihange jai une Évasion cela va me couter 50 euros ou 25 euros pour le changement,si un membre de chez Voo pourrais me répondre merci il en va de soit que ma connexion et impeccable j’es

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment obtenir le nouveau modem Technicolor dernière génération ?

Bonjour Je désire remplacer mon ancien modem VOO par le nouveau modem VOO Technicolor. Pourriez-vous me renseigner de la procédure à suivre ainsi que le coût afin de remplacer mon ancien modem par celui de dernière génération ? D avance merci beaucoup Dominique

Question

Solution acceptée

Fermé

Comment ouvrir ses ports sur PS4?

Bonjour à toutes et tous, voila après 3 mois à me renseignée partout pour que mon fils puisse ouvrir ses ports BO3 sur PS4, j'ai enfin pus enfin entrée en contact avec ACTIVISION et ils mon gentillement guidée pour pouvoir les ouvrir ses fameux ports xd . Je vais vous expliquée étape par étape pour

Question

3.6K

5

0

Bonjour à toutes et tous, voila après 3 mois à me renseignée partout pour que mon fils puisse ouvrir ses ports BO3 sur PS4, j'ai enfin pus enfin entrée en contact avec ACTIVISION et ils mon gentillement guidée pour pouvoir les ouvrir ses fameux ports

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir ses ports sur PS4?

Bonjour à toutes et tous, voila après 3 mois à me renseignée partout pour que mon fils puisse ouvrir ses ports BO3 sur PS4, j'ai enfin pus enfin entrée en contact avec ACTIVISION et ils mon gentillement guidée pour pouvoir les ouvrir ses fameux ports xd . Je vais vous expliquée étape par étape pour

Question

Voilà j'ai donc été cherché mon modem ce matin voici les résultats :en configuration normale (pas en mode bridge donc) : VoWiFi : ok (je n'ai pas testé les communications mais mon smartphone se connecte directement avec ce mode sans aucun soucis.en c

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOWifi ne fonctionne pas avec connexion Internet VOO

Bonjour, J'ai découvert avec joie (grâce à ce forum) que je pouvais profiter dans le technologie VOWifi (abonnement chez Orange et smartphone compatible). Malheureusement, ma joie est vite retombée car cela fonctionne partout excepté sur le Wifi à mon domicile (connection Internet via VOO). Pour l

Question

VOICE OVER WIFI ( OUVERTURE DES PORTS)

Bonjour,  Je souhaite activer l'option d'appels téléphoniques via le WIFI. Mon fournisseur GSM est Orange.be et le réseau est vraiment nul chez moi. Avant cela fonctionnait très bien. (mais j'ai changé de téléphone depuis et il y a une la mise à jour des modem chez VOO). Donc, depuis, malgré de nom

Problème

676

2

0

Solution acceptée

Diagnostic de mes niveaux

Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 59 6952000 sym/sec 450000000 Hz 11.4 dBmV 44.6 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 57 6952000 sym/sec 434000000 Hz 11.6 dBmV 44.2 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 58 6952000 sym/sec 442000000 Hz 11.3 dBmV 44

Question

128

6

0

Bonjour concerne: amélioration de la sécurité - je suis devenu parano Désolé pour question longue, mais si pas précis, pas clair. Je crains avoir déjà la réponse à une question au vu de la remarque de roylion15 (mode pont ou routeur). Venant de p

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir un port sur le pare feu du modem Technicolor TC7210?

Bonjour, je cherche un moyen d'ouvrir une plage de ports spécifiques au niveau du Firewall de mon modem Technicolor TC7210. Je précise bien qu'il s'agit d'ouvrir des ports dans le firewall. Je ne cherche pas à faire du Port Forwarding ou du NAT et donc ce tuto n'est absolument pas d'application malg

Question

4500 Huy

 vers la conversation : 

0

0

Aucun réseau à l'intérieur

Bonjour, Je suis cliente chez VOO depuis peu, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM je l'ai activé, ...J'ai attendu quelques heures pour l'utiliser, mais depuis que j'ai changer d'opérateur, je n'ai plus aucun réseau, je ne sais pas composer ni recevoir des appels, sms, ... J'ai contacter VOO, ils m'on

Problème

Solution acceptée

Connexion pitoyable depuis 3 jours

Bonjour, Je me permets de rédiger ce petit message car la connexion est vraiment médiocre depuis ce jeudi. Comment voulez-vous profiter d'un film en streaming sur la terrasse avec une connexion qui charge une page internet en 2min ? Il y a certain moment ou la connexion revient à la normal et puis

Problème

30

3

0

Solution acceptée

Variation de débit (esneux)

Bonjour, Depuis l'augmentation des débits (45 mo/s -> 75 mo/s) j'ai des grosses variations de débit. Je suis connecté tout seul en direct sur le routeur avec un câble rj45. Actuellement je fais le speed test sur le site de voo, voici les résultats : Last Result: Download Speed: 21632 kbps (2704 KB/

Problème

85

36

Solution acceptée

Vitesse internet limitée à 46 Mbps au lieu de 200 Mpbs

Bonjour, Habituellement, j'ai du 125 Mbps mais je viens de prendre un pack Duo qui aurait dû me faire passer à du 200 Mbps. Ayant eu des ralentissement vidéo lors d'un meeting en ligne, j'ai décidé de faire plusieurs speedtest. Je suis coincé à environ 46 Mbps depuis quelques heures et ce même aprè

Problème

94

15

0