Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (202)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Simonis Luc, Je suis navrée de lire que vous avez décidé de nous quitter :( Je viens de vérifier dans votre dossier : actuellement, nous n'avons toujours pas reçu de demande easyswitch de votre nouvel opérateur concernant la TV et Interne

Résiliation des services internet et tv avec Easyswitch

Le 25 mai, j’ai pris la décision de quitter VOO puisque l’opérateur ne me satisfaisait plus. je procède donc auprès de l’operateur chez qui je veux m’abonner aux différentes formalités pour changer d’operateur et ce , en toute délicatesse ; je suis très respectueux des règlements. Conformement à l

Problème

Bonjour, Il est toujours possible de correspondre par écrit avec VOO en leur envoyant un courrier (recommandé ou non) comme prévu dans les condition générales. L'appel au 04... n'a d'autre but que de comprendre pourquoi vous partez et essayer de

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Comment résilier suite à un départ à l'étranger

dans le cadre de la sortie du pays, comment désactiver le service Internet avec une nouvelle résiliation du contrat? Je ne peux pas appeler car je ne parle pas bien le français.

Question

Solution acceptée

Bonjour, @damien9062 La seule chose qui régit la relation entre un client et un fournisseur, ce sont les conditions générales d'un contrat. Je vous mets un extrait concernant la résiliation.  Il vous est loisible d'envoyer un recommandé de

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Carte sim et abonnement Voomobile

Bonjour aux officiels Voo, Client Voo : 00XXXXXXX Cela fait plus de 2ans que je suis parti à l'étranger, mon ancienne carte sim perdue et de toute façon obsolète ne me sert plus à rien depuis le 29 février 2020. Néanmoins je reçois bon nombre de factures pour un total hallucinant non seulement

Problème

Tout d’abord vérifier que vous êtes bien en IP publique : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/ N’oubliez pas de réserver l’ip locale de la console dans le dhcp sur le modem

 vers la conversation : 

0

0

Question aux experts ou à un officiel

Bonjour à tous, Mon modem est bien configuré avec le dhcpv6 désactivé comme on me l'a bien conseillé et c'est vrai ça marche beaucoup mieux pour jouer en ligne avec la ps 5. Ma question est faut-il également activer l'upnp pour assurer encore une meilleur configuration ? Par la même occasion un of

Question

Vous pouvez également procéder à la résiliation de vos produits sans passer par Easysiwtch. Pour cela, vous devez alors envoyer un courrier de résiliation à l'adresse rue Jean Jaurès 46, 4430 à Ans en spécifiant bien votre situation et votre numéro d

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation des services internet et tv avec Easyswitch

Le 25 mai, j’ai pris la décision de quitter VOO puisque l’opérateur ne me satisfaisait plus. je procède donc auprès de l’operateur chez qui je veux m’abonner aux différentes formalités pour changer d’operateur et ce , en toute délicatesse ; je suis très respectueux des règlements. Conformement à l

Problème

Hello, je n'ai pas dit que le problème était chez vous mais pour éviter de se mélanger les pinceaux, il faut que les ports soient bien ouverts .. Votre IP est toujours bien publique aussi comme vous le signalez ? Les ports requis pour le PSN sont :TC

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions lors de mes parties en ligne depuis quelques semaines

Bonsoir, depuis un certain temps lors de partie en ligne, tard le soir je commence à subir des deconnections non stop. Pouvez vous m aider? A savoir que le ping est tres bon et les tests de lignes sont excellents aussi. Et faisant partie d une communauté je suis le seul dans le groupe à les subir. S

Problème

Solution acceptée

Bonjour CindyGrumiau, Je viens de vérifier dans votre dossier, et la demande ne nous est jamais parvenue. Il faut absolument vous retourner auprès de l'opérateur chez qui vous êtes allée afin qu'ils voient ce qu'il s'est passé, et s'ils peuvent y fa

 vers la conversation : 

0

Résiliation Easyswitch n'a pas fonctionné

Bonjour, Jeviens de résilier mon abonnement depuis fin novembre via Easy switch OR j'ai reçu une modification de pack, soit disant que mon nouvel opérateur n'a pas fait le nécessaire. J'ai reçu une facture pour décembre alors que je ne suis plus chez vous.... J'aimerais que l'on clôture mon dossi

Problème

Problème de connexion uniquement avec la PS4

Bonjour,J'ai un problème avec mon réseau internet vers la ps4 uniquementj'ai téléphoner plein plein de fois a l'assistance Playstation et le problème ne vient pas d'eux mais de mon réseau internet car cela fonctionne autre part que chez moij'ai bien ouvert les ports que Playstation m'a conseiller d'

Question

95

7

0

Bonjour @Thibault , Voici ce que je viens de recevoir de VOO: " Ans, le 1er mars 2019 * Monsieur VAN ERPE, * Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu toute notre attention. * Nous vous informons qu#afin de demander le remboursem

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Activation carte numérique suite à entrée en home

Bonjour, Ma maman possède une carte VOO qui était au nom de mon père. Malheureusement elle a dû être placée dans une maison de repos. J'ai contacté VOO à plusieurs reprises à ce sujet (mails, téléphone). Un technicien est venu sur place ce 19/12, il a fait signer un contrat à maman, contrat dont je

Problème

Bonjour Simonis Luc, Je suis navrée de lire que vous avez décidé de nous quitter :( Je viens de vérifier dans votre dossier : actuellement, nous n'avons toujours pas reçu de demande easyswitch de votre nouvel opérateur concernant la TV et Internet.

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation des services internet et tv avec Easyswitch

Le 25 mai, j’ai pris la décision de quitter VOO puisque l’opérateur ne me satisfaisait plus. je procède donc auprès de l’operateur chez qui je veux m’abonner aux différentes formalités pour changer d’operateur et ce , en toute délicatesse ; je suis très respectueux des règlements. Conformement à l

Problème

Bonjour Simonis Luc, Je suis navrée de lire que vous avez décidé de nous quitter :( Je viens de vérifier dans votre dossier : actuellement, nous n'avons toujours pas reçu de demande easyswitch de votre nouvel opérateur concernant la TV et Internet.

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation des services internet et tv avec Easyswitch

Le 25 mai, j’ai pris la décision de quitter VOO puisque l’opérateur ne me satisfaisait plus. je procède donc auprès de l’operateur chez qui je veux m’abonner aux différentes formalités pour changer d’operateur et ce , en toute délicatesse ; je suis très respectueux des règlements. Conformement à l

Problème

Hello,Tout cela me parait quand même bien "compliqué" et beaucoup trop de ports ouverts pour accéder à un simple NAS ... chaque port ouvert est une faille et là, il y a plein de trous partout ...Un bon conseil, si vous voulez vous servir du TC en mod

 vers la conversation : 

0

Comment ouvrir un port sur le pare feu du modem Technicolor TC7210?

Bonjour, je cherche un moyen d'ouvrir une plage de ports spécifiques au niveau du Firewall de mon modem Technicolor TC7210. Je précise bien qu'il s'agit d'ouvrir des ports dans le firewall. Je ne cherche pas à faire du Port Forwarding ou du NAT et donc ce tuto n'est absolument pas d'application malg

Question

Mélanie a dit : @Marcs: Les abonnements ne sont pas automatiquement résiliés le 1er du mois suivant. C'est le cas pour les modifications d'abonnements (passer d'un DUO à un SOLO par exemple), mais pour les résiliati

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

comment résilier la Télédistibution

Bonjour à tous, Pour des raisons personnelle j'aimerai faire supprimé la télédistribution tout en gardant mon abonnement internet voo (wahoo 46,95) qui me convient parfaitement Cela serait il possible? merci d'avance

Question

Énorme problème avec le réseau VOO

Bonjour, Je suis client chez VOO depuis quelques temps. Dans un premier temps, j’avais ma connexion a ma première adresse reliée au code postal 4420, jamais de soucis, qualité impeccable, signal parfait, que ce soit le réseau 4G ou le réseau Wi-Fi ainsi que les chaînes de télévision tout était p

Problème

98

3

0

Hello Vu qu’on est dans les annonces, une vingtaine de chaînes passeront en HD à partir de ce 1/9 et les doublons seront supprimés. Egalement 3 radios supplémentaires. Copie du mail reçu de voo    A

 vers la conversation : 

0

Vous savez quand arrivent les chaines HD ?

Bonjour, j'avais lu dans un mail de voo qu'on allait recevoir 30 chaines HD (dans mes souvenirs), voo a communiqué une date ? De plus, on sait déjà les chaines qui seront maintenant en HD ? Merci.

Question

Attack DDOS ?

Bonjour, Depuis jeudi dernier, ma connection subit de forte baisse de régime et surtout, il m'arrive plusieurs fois par jour de perdre totalement le réseau. Je suis située entre Esneux et Boncelles, et après avoir contacté le service helpdesk, on m'a signalé qu'il y avait un soucis ce weekend... ma

Problème

67

2

0

Trottoir ouvert devant l'allée de nôtre bâtiment à appartements - non-sécurisé. Ma compagne enceinte de 5 mois a chuté.

Le trottoir en face de notre résidence de 3 appartements sis à Avenue de l'Union 41 4432 - Alleur (BEL) s'est vu éventrer il y a de ça une dizaine de jours suite à une intervention VOO pour le réseau internet dans le voisinage.  L'intervention aurait été un succès (je ne suis pas clien

Problème

62

7

0

Voilà, je ne résiste pas à l'envie de vous faire part du résultat de contact avec Vé-Oh-Oh, ceux-ci m'ayant recontacté "pour faciliter ma résiliation" .... Vous saurez à quoi vous attendre !Une heure après l'heure prévue pour être rappelé, VOOOOOOOO

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation TV numérique et option "Recontactez-moi"

Bonjour,Vendredi dernier, j'ai tenté de demander la résiliation de mon abonnement à la télé numérique.Je n'ai trouvé sur le site que la seule option "Recontactez-moi" que j'ai utilisée, suivie d'un accusé de réception confirmant qu'un collaborateur allait me joindre à une date et une plage d'heures

Problème