M
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

lundi 12 septembre 2022 19:27

tarif social

bonjour j'ai le statut bim (vipo) et 60 ans pourriez-vous me dire si j'ai droit au tarif social sur mon pack merci

  

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai trouvé la prodécure pour introduire la demande mais pas les conditions exactes.

Après l’installation et l’activation du service, envoyez-nous votre demande de tarif social par écrit en y joignant une copie de votre carte d’identité recto/verso à l'adresse suivante :

 

Service Clientèle VOO s.a.
Rue Jean Jaurès 46
4430 Ans

Un dossier sera constitué et votre demande sera transmise pour approbation auprès de l’IBPT (Institut Belge des services Postaux et des Télécommunications).

L’IBPT vérifiera que vous respectez les conditions d’octroi et, au besoin vous contactera pour obtenir des informations complémentaires. La procédure d’acceptation peut prendre un certain temps.

Sachez que le Tarif Social ne peut pas être octroyé pour un dossier reprenant un numéro de TVA.

Introduire une demande pour obtenir le tarif social (voo.be)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Ma compagne a obtenu le TS en 1 semaine chez Orange sur son pack trio à son adresse … 

Elle n’a pas du faire toutes sortes de démarches, avec ses coordonnées cela a été suffisant. 
Comme quoi VOO aime bien de compliquer les choses…

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je confirme que la démarche renseignée par Marcs est correcte.

 

@roylion15

 

Il n'est pas obligatoire de suivre cette procédure. Il est aussi possible de téléphoner au 078/50.50.50. afin d'être transféré au service dédié. C'est plus direct et plus rapide que d'envoyer un courrier.

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

je pense que le demandeur doit être agé d'au moins 65 ans.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Non, pas 65 ans …

ma « compagne » n’est pas encore si âgée , toujours dans la tranche des 50…

Elle n’a pas pris un pack voo car elle ne voulait pas de leur box Evasion chez elle, 🤔… 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En effet, 65 ans minimum c'est la limite "personnes agées" mais pour les cas de handicap ou autre c'est 18 ans minimum.

Tarif social: qui peut en bénéficier ? | IBPT

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...