C
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 17 décembre 2018 15:08

Résiliation Easyswitch n'a pas fonctionné

Bonjour,

Jeviens de résilier mon abonnement depuis fin novembre via Easy switch OR j'ai reçu une modification de pack, soit disant que mon nouvel opérateur n'a pas fait le nécessaire.

J'ai reçu une facture pour décembre alors que je ne suis plus chez vous....

J'aimerais que l'on clôture mon dossir

Merci d'avance

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour CindyGrumiau,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et la demande ne nous est jamais parvenue. Il faut absolument vous retourner auprès de l'opérateur chez qui vous êtes allée afin qu'ils voient ce qu'il s'est passé, et s'ils peuvent y faire quelque chose (il y a de fortes chances qu'ils vous répondent que c'est trop tard).

S'ils vous disent qu'ils ne peuvent rien faire, n'hésitez pas à leur demander un geste commercial. Lorsque cela se passe dans l'autre sens (ça arrive) et que nous manquons à notre devoir, nous n'hésitons pas à dédommager le client.

En ce qui concerne votre abonnement, prenez toujours contact avec l'opérateur avant de faire ceci, mais il faudra probablement résilier de manière traditionnelle, soit par un courrier à Rue Jean Jaurès 46B, 4430 Ans, ou via notre formulaire en ligne. Si vous optez pour le formulaire en ligne, sélectionnez "Résiliation" et fermez le petit popup qui apparaîtra.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...