Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (516)

Pertinence
Selected Pertinence

Nos messages se sont croisés :) merci, d'avoir insisté :) je pense que j'ai rencontré tous les problèmes possibles avec mon nouvel abonnement, j'espère pouvoir souffler un peu. Petit retour pour les responsables. J'étais abonné chez voo il y a plusi

Impossible de recevoir le mail pour le VOO Internet Security

Bonjour je ne reçois aucun mail d'activation pour l'internet security j'ai confirmé l'email sur my voo 3 fois cette semaine, j'ai tenté avec une autre adresse mail ajd sans succès. J'ai deja passe beaucoup de temps au telephone avec voo pour d'autres problèmes, j'essaie le forum en espérant plus de

Question

Facturation erronée suite à une promo

Bonjour,J'ai souscrit en avril 2019 un pack ONE avec Net One 400Mbps car il y avait une promotion pendant 6 mois, ainsi que Be tv inclus sans supplément. Suite à un soucis que j'ai eu au niveau du modem et du signal de la connexion, on m'a proposé comme geste commercial une période gratuite Family F

Question

21

3

0

Je n'atteinds pas la vitesse minimale de 200mbps

Bonjour, Je suis passé de 125mbps à 400mbps aujourd’hui, mais sur de nombreux speedtest fait tout au long de la journée, je n’ai jamais dépassé les 250mbps et le plus souvent je tombe à moins de 150mbps (aucun problème pour le upload, toujours 20mbps stable). Concernant les niveaux d’installations,

Problème

206

17

0

Matériel bridé

Bonjour à tous, Depuis le 1er février, je suis passé au duo max (400 mbps).   Au niveau de mon infrastructures je possède. Modem thecnicolor en mode bridge. Un asus ax92u connecté au thecnicolor avec un câble cat7. Un pc connecté au asus en câble cat7 ainsi que la tv et le décodeur voo. En haut dans

Question

32

0

0

Solution acceptée

Panne de connexion internet sur 1325 Chaumont-Gistoux

Bonjour, Je suis client 400Mbps depuis quelques mois avec mon abonnement Tatoo, jusqu’à présent satisfait mais depuis ce WE je subis d’importants problèmes de connexion. La vitesse de download est tombée en moyenne à 10 mbps, le wifi décroche continuellement et je n’ai plus accès aux services intera

Problème

65

3

0

Bonjour, Je suis de la région de Mettet (5640) et avec un abonnement max, j'obtiens bien les 400mbps en tout temps, sans problème, et sans coupure. Il faut bien comprendre qu'un forum va avant tout générer des signalements de problème et des cr

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Coupures internet

Bonjour, Je ne suis pas encore client chez VOO. Pour l'instant,  je me tâte encore pour changer éventuellement de fournisseur.  J'ai parcouru plusieurs forums, et plusieurs clients se plaignent de coupures répétées de l'Internet allant jusqu'à plusieurs fois par jour.  Qu'en est-i

Question

Solution acceptée

Gamer PC à la recherche de performance

Bonjour à tous,  Depuis quelques semaines, je cherche toutes les possibilités afin d’améliorer mon expérience de jeu en ligne.  L’abonnement date du début de cet année. Malgré le fait que je ressente une différence au niveau de la vitesse de téléchargement, je ne suis pas satisfait de la connexion e

Question

128

7

0

@mikL Bah je parle d'un autre petite ville de campagne a 30km de chez moi où ils ont du 100/100, içi on nous propose du 1000/20 qui sera surement disponible dans plus d'un an si c'est comme pour le délai entre l'annonce du 400Mbp

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Vitesse internet déplorable

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien en ses temps difficiles. Voila nouveau clients depuis hier, j'ai déjà eu un soucis avec l'installation mais le soucis est +/- résolu. J'ai également eu un soucis d'activation de la carte sim mais là

Problème

43

3

0

Solution acceptée

Bonjour, Sans garantie, je pense qu'un officiel devrait pouvoir vous aider et au moins vous donner une réponse claire. Pensez tout deux à ajouter votre n° de client dans votre profil, il sera nécessaire aux officiels. Concernant le modem, le Netge

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de commander des produits depuis le site web

Bonjour, je suis cliente chez VOO et j'ai le TRIO wahoo. Depuis le lundi 08 avril, je voudrais commander le pack ONE par internet pour bénéficier des promotions webdeal y comprises mais à, chaque fois j'ai "l'erreur 500 : : Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour

Problème

Hello tout le monde, Des nouvelles sur la date officielle concernant le passage à 400 mbps ? Merci :D Bonjour, Je l'ai posté il y a quelques minutes ici plus haut Bonjour, Bon bien voilà c'est officiel :grin:: ? En PratiqueQui pourra bénéfici

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

j'ai téléphoner au service technique de vooBonjour, les 400Mbps sont disponible partout où la Télévision Interactive, L'internet et la Téléphonie Fixe passe, normalement, vous êtes déjà susceptible de recevoir la vitesse indiquée. Si l'info vient d

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation des vitesses sur TRIO wahoo

Bonjour vous parler de c'est abonnements Tous les clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, DUO pro, TRIO pro et One pro bénéficient gratuitement des nouvelles vitesses à 400Mbps en download et 20Mbps en upload. Mais moi qui possède un abonnement Trio Wahoo vais-je être augmenter ou pas ? Merci

Question

[INFO] VOO & le jeu vidéo PC -►Steam

Salut, je viens de faire un tour sur la plateforme de jeux vidéos Steam (pour ceux qui connaisse), j'y possède quelques centaines de jeux & j'aime bien checké un peu les stats du jeux vidéos dans le monde(matériels, OS, GPU, jeux les + dl, etc) & je n'ai pas été si surpris que cela de voir que VOO

Problème

43

2

Solution acceptée

Passage abonnement Duo wahoo à abonnement Solo max

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement duo wahoo TV + net (download : 125 Mbps / upload 6Mbs), fin août. Je souhaiterais principalement deux choses : - n'ayant vraiment pas utilisé la TV numérique mais plutot les services online comme youtube, je me dis que finalement celle ci ne m'est pas nécessair

Question

40

8

0

Solution acceptée

Problème technicolor + coupure internet quasiment chaque samedi

Bonjour, Depuis déjà un long moment, je rencontre un problème d'alimentions sur le technicolor, celui-ci s'éteint de manière aléatoirement tout seul ! Et pour le rallumer c'est une vraie plaie, il faut jouer plusieurs fois avec le bouton d'alimentation derrière le modem, lorsqu'il est sur ON, le

Problème

163

17

0

Plus d’internet

Bonjour, mon abonnement est passé d’un ancien ´trio passionnément’ à un quatro max cet après-midi. j’ai eu quelques ´décrochages’ internet la première heure, cela revenait vite. Durant la soirée, j’ai joué en ligne avec mon fils et nous avions des « lags », ou des micro coupures, un comble en 400

Problème

105

15

0

BOnjour Gerinald Comme je l'ai dit plutôt je ne souhaitais plus polluer le fofo :grinning:,sachez quand même que le tchat dont ,je parlais est bien le tchat officiel de VOO,donc mon numéro de client a été transmis aux officiels . Ensuite mon expéri

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Hello tout le monde, Des nouvelles sur la date officielle concernant le passage à 400 mbps ? Merci :DBonjour, Je l'ai posté il y a quelques minutes ici plus haut Bonjour, Bon bien voilà c'est officiel :grin:: ? En PratiqueQui pourra bénéficier

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

@Gerinald J'ai exactement écris "Cela semble confirmer" , sembler n'affirme pas cela reflète l'idée sur base des informations que post @Valery Les 400Mbps me donnent déjà plus de 40Mio/s en téléc

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Bonjour Mich Mich, Il est difficile pour nous de répondre dans les habituels depuis la semaine dernière, mais nous ne vous oublions pas. Le réseau est loin d'être saturé, mais je remarque que le signal est un peu faible. Un dépannage sera nécessair

 vers la conversation : 

0

0

je n arrivent jamais au 400

Bonjour,voila avant j avais le 200 sur mes 2 ordinateur avec one. et depuis qu on est passer au 400, jai entre 300 et 360 avec un ordinateur et entre 250 et 300 avec l autre. TOUT LES DEUX SONT RACCORDER PAR CÂBLE.en général je ne me sert que de 1 et la j ai entre 300 a 360.je n ai jamais atteint le

Problème