Profil de franmadi
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 5 février 2022 09:23

Coupures internet

Bonjour, 

Je ne suis pas encore client chez VOO. Pour l'instant,  je me tâte encore pour changer éventuellement de fournisseur.  J'ai parcouru plusieurs forums, et plusieurs clients se plaignent de coupures répétées de l'Internet allant jusqu'à plusieurs fois par jour.  Qu'en est-il ?

Merci pour vos réponses / avis. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Pas concerné par des coupures internet dans mon cas.

J'ai eu rarement des soucis depuis des années (2001) sauf cas de maintenance réseau ou travaux sur les lignes. code postal 46xx (région de Herstal)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@franmadi 

Bonjour, 

Personnellement je suis client TV, Internet et téléphone fixe chez Voo depuis des années et j'ai un réseau extrêmement stable et performant. 

Internet à 1 Gb sans problème.  Jamais de coupure et de ralentissement. 

J'ai cependant deux reproches à faire.

Je trouve la vitesse d'upload limitée à 20 Mbps trop basse. Je préférerais 40 ou 60.

Par contre je ne peux vraiment pas recommander le réseau mobile de VOO qui a beaucoup de problèmes dans ma région. 

Pour info, je suis sur 4000 LIEGE dans la zone THL (Thier-a-Liège)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@franmadi

 

Bonjour,

 

Les forum sont fait pour s'entraider en cas de problème. Vous allez forcément trouver beaucoup de clients qui ont besoin d'aide. La grande majorité est satisfaite de nos services. Nous sommes en tout cas toujours réactifs et disponibles en cas de besoin.

 

Le technicien qui viendra vous installer fera des vérifications de vitesse et du signal.

 

Si vous êtes décidé, je peux vous assister dans la démarche et mettre ce sujet en privé pour échanger les informations nécessaires.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je suis de la région de Mettet (5640) et avec un abonnement max, j'obtiens bien les 400mbps en tout temps, sans problème, et sans coupure.

Il faut bien comprendre qu'un forum va avant tout générer des signalements de problème et des critiques, on viens rarement pour dire "je suis content tout va bien".

Il est bien difficile de se faire une idée ou de donner des certitudes sur la stabilité d'un réseau qui dépends souvent de l'age de celui-ci à l'endroit concerné.

Le plus fiable à mon avis est de demander aux voisins leur propre expérience, si le câble est pourri dans la rue, probablement que les avis seront négatifs, s'il est bon, les avis le seront sans doute aussi.

Demander des avis dans le village ou la ville voisine n'est pas fort pertinant, pas plus que les demander à l'autre bout du patelin, les expériences ne seront pas forcément pareille.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...