Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (727)

Pertinence
Selected Pertinence

C’est déjà arrivé plusieurs fois et cela se passe quand la commande est juste en fin de mois et que l’installation se fait après la date du 1er, en fait vous étiez passé en 400 au 1/12 mais le fait d’avoir installé les appareils plus tard et c’est ce

0

0

Vitesse de download pas à 400Mb comme attendu

Bonjour, Depuis début de ce mois, nous avons fait les démarches nécessaires afin d'obtenir le débit proposé par VOO de 400Mb en download. Avant, nous n'avions que l'Internet Wahoo et le téléphone fixe. Avec cette configuration, nous avions depuis peu une vitesse en download de 200Mb, et parfois mêm

Problème

Solution acceptée

Wifi 2,5GHz , 5 Ghz

Bonjour , j'ai changer récemment de fournisseur pour aller chez VOO afin d'avoir 400mb de vitesse d'internet. 1er Soucis c'est que le réseau 2,5 et 5 Ghz on le même nom et ne font que 1. Est il possible de les séparer afin de me connecter avec mon téléphone (

Problème

343

10

0

@roylion15 La capture a été prise juste après la dernière coupure, et je me suis fait la réflexion sur l'OFDMA (suite à la lecture de quelques postes sur le forum). Mais n'étant pas expert en COAX, cet aspet sort de mes compétences. Je sais qu'on es

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mais surtout depuis que j'ai reçu un mail me disant être passé en gigabit j'ai des déconnexions fréquentes. Aujourd'hui cela a même été jusqu'à perdre le signal (meme tv). Est-ce qu'il y a des travaux dans la région Namur/Gembloux ou un problème connu qui ex

Problème

Moi aussi je suis en possession de ce modem depuis quelque temps,mais je n'ai pas trouve des grands changements a niveau au ancien technicolor 7210.  Le WIFI est plus puissant par rapport au 7210. (on arrive a avoir 200mb a l'aise en Wifi-->

 vers la conversation : 

0

0

FUTUR MODEM Docsis 3.1 ?

Voilà que je suis de près l’évolution de VOO et de son internet (moi même futur administrateur réseau et pourquoi pas futur collègue ?) j’ai vu que VOO devait présenté de nouveaux modem fin d’année 2019 je n’ai aucunes news à ce sujet ? de prime à bord la rumeur court que c’est en rapport avec DOCSI

Question

Bonjour, Je vais rejoindre Valery sur ce que proposent encore tous les groupes audiovisuel : il n'y a plus trop de contenu intéressant et surtout beaucoup trop de série de téléréalité ... côté films, ce qui m'intéresse le plus ... bof, je ne regarde

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

L'avenir de la TV selon un article de presse

Je cites un article paru ce matin : « Chaque jour, au moins trois clients appellent pour garder l’internet, mais supprimer l’abonnement à la TV », nous confie un téléopérateur d’un acteur majeur des télécoms. ???????? Ca valait bien la peine de favoriser les clients avec des gros packs incluant

Question

Bonjour, Pouvez-vous nous dire la vitesse que vous obtenez ? Pour l'instant le 400Mb pose de petits problèmes à certains endroits, mais devrait se stabiliser dans un avenir +/- proche je l'espère. Sur Wavre, j'ai une connaissance qui reste très stab

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon passage de Proximus à Voo

Bonjour, Pour la petite histoire, suite à mon précédent sujet, j'ai franchi le pas et j'ai fait mon retour chez VOO avec un Duo Tatoo ce 8 février. Malgré un signal qui m'a l'air un peu faiblard, c'est stable. Sans atteindre les 400 Mbits la connexion offre un débit bien supérieur à ce que j'ava

Question

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour, Je dispose actuellement d'un abonnement TRIO Wahoo (Internet 125Mbps - TV - Tél. fixe). N'utilisant pas du tout le téléphone fixe, je suis en phase de réfléxion pour changer mon abonnement actuel vers un Trio Max (Internet 400Mbps - TV - Mobile (en l'occurrence le mobile d'un de mes enf

Question

66

12

0

Solution acceptée

Débit très variable

Hello la communauté. Je viens vers vous car je constate qu'avec mon abonnement 400mbps, je ne tourne qu'a 150 voire 200 dans les bons jours ... J'ai déjà eu avec la même installation du 400mbps donc le problème ne vient pas directement de mon installation qui est basique. JE suis branché en câblé

Question

71

9

0

Solution acceptée

La vitesse de ma connexion Internet n'est pas atteinte

Bonsoir, je suis chez Voo depuis quelques mois maintenant et je n'avais pris que l'internet. J'ai décidé de rajouter la TV pour bénéficier du 400Mbps, qui a été installée le mois passé. Le technicien m'a mis au courant du fait que le 400Mbps ne serait sans doute disponible que a partir du mois suiv

Problème

24

7

0

Solution acceptée

question de vitesse fiber 200 / tatoo

bonjour , je viens vers vous pour un simple question . est ce que le pack trio fiber 200 pourrais beneficier du "boost" a 400mb/s ? car pour le moment avec le trio fiber 200 je paye plus cher que le tatoo trio pour la moitié ( 119€ / mois avec le bouquet panorama ) qui est inclus dans le pack ta

Question

39

13

0

Solution acceptée

Internet Hyper lent (Grâce-Hollogne)

Bonjour,Abonnement SoloMax donc normalement à 400Mbps, je me retrouve avec une connexion :https://voo.speedtestcustom.com/result/aa56f0e0-6b58-11ea-b32b-71b03acb4692Merci pour votre aide

Problème

41

2

0

Solution acceptée

Bridge problème de débits

Bonjour tout le monde! J’ai souscris à l’abonnement Solo Max 400 pour avoir les 400mbps. Cependant, depuis que j’ai cette offre, mon routeur TP-Link C50 qui est en bridge avec le modem VOO technicolor ne diffuse que 90mbps autant en Wi-Fi que en RJ-45. Alors que sur le modem voo je suis bel et bien

Problème

65

3

0

Solution acceptée

Internet

Bonjour j’aurai voulu savoir à combien s’élève l’abonnement à 400MBPS en pack solo et si il y a une intervention à faire chez moi.

Question

39

1

0

Solution acceptée

Duo Max

Bonjour, Au 01/10/2021 je passe en Duo Max 400mbps, ma question est, est ce qu'il y a un changement au niveau du modem ou câble a faire? Merci beaucoup

Question

27

2

0

Solution officielle

L'augmentation tarifaire varie en fonction du pack ?

Bonjour, juste une petite question.Si je ne me trompe pas le passage en 400mb/s coute plus chères en trio qu en solo. Y a t il une raison à cela?Merci

Question

53

2

0

Solution officielle

Quel debit me garantissez vous?

Bonjour J'habite rue de la cuesta a Habergy et j'hesite à passer sur un abonnement avec internet 400mbps. Quel debit pouvez vous me garantir dans ma rue. Merci

Question

584

5

0

Solution acceptée

Fibre optique en Belgique

Bonjour je suis actuellement à 400mbps et à 20 mbps mais à quand la fibre optique directement chez nous pour être comme en France à plus de 1go en up et down ? Merci à vous

Question

7.9K

39

0

Solution acceptée

vitesse internet

bonsoir , je suis sur le pack One mais mon internet quand t'il va bien il est sur 92Mbps descendant et en ascendant 20Mbps comment ce fait- il puisqu'on me dit que je dois avoir 400Mbps que faire bien a vous

Question

25

7

0

Solution acceptée

Voo400mbps/Proximus Fibre optique

Proximus passe devant tout le monde en s'octroyant la fibre optique, jusqu'à 1000mbps contre 400mbps chez voo, comptez vous bientôt passer en fibre optique ??

Question

1.4K

6

0

Solution officielle

Vitesse limitée à 100 Mbps via CPL

​Bonjour,​​J'ai un contrat de 400Mbps, un relai Devolo à côté duquel je bosse (2m)?​​Je n'arrive pas à des performances supérieures à 30 à 80Mbps en téléchargement.​ ​Comment l'améliorer?​​Merci​

Question

363

9

0