Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (731)

Pertinence
400 mbps non atteint

Bonjour, Je suis passé aujourd’hui de 125 mbps à 400 mbps mais je n’atteint pas les 400 mbps sur le speedtest, je suis plutôt en dessous de 200 mbps (

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Problem vitesses 400 mbps

Bonjour meilleurs voeux et bonne année a tous voila mon probleme et le suivant j’ai passer a l’abonnement duo max avec 400mbps qui c’est activer le 1e

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Solution acceptée

Duo tatoo 400 MBPS

Bonjour je suis passé à duo tatoo pour les 400 mbps savez vous me dire si le réseau à 4040 Herstal est bien actualisé car je ne dépasse pas les 250 MB

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

400 mbps inatteignable

Bonjour, Il y a plus ou moins une bonne semaine, j'ai reçu la bonne nouvelle du passage de 200 mbps à 400 mbps. J'ai le pack one. J'ai éffectué plu

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

impossible d'atteindre 400 Mbps

Bonjour, J'ai Trio Tatoo, modem Technicolor, Internet via un câble LAN Gigabit. Avant le 400 Boost, j'avais 200 down et 10 up. Tous les canaux sont e

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a 10 mois

400 Mbps pas atteint

Bonsoir, je depuis que voo est passe aux 400 mbps je plafonne a maxi 220-230 (Sur speedtest peu importe le serveur). L'upload lui est constant a 20.

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

400 mbps non atteint!

Bonjour a toute la communauté VOO   C’est ma première installation chez VOO Le 31/12/2019 on vient m’installer mon pack trio ( internet , télévision e

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

CPL et 400 Mbps

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai actuellement une connexion de 400 mbps par câble j'ai décider d'installer une prise cpl 1200 mais malheureusement j

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

400 mbps vraiment?

Bonjour, Je m'adresse à la commuaité pour pour poser un petit coup de gueule... sur le 400 mbps soi-disant accessible pour tous... La semaine passée;

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

170 mbps au lieu de 400 mbps

Bonjour,quand je suis passé au duo 400 mbps, j'avais une connexion, en filaire, à + ou - 350 mbps. Ce matin vers 6h30 et en début d'après-midi, j'ai f

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Renseignement internet 400 mbps

Bonjours etant avec le pack TRIO wahoo depuis plusieur année les pannes , et probleme de connexions ce font de plus en plus ressentire , changement de

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Instabilité 400 mbps

Bonjour à tous !!! « Et a toutes » je vous remercie d’avance pour vos réponses. Donc voilà, depuis 2 semaines je suis nouveau client chez VOO. « Meill

Solution acceptée

Vitesse 400 Mbps

Bonjour à toutes et tous Je souhaiterais savoir quand la vitesse de 400 Mbps, telle qu'annoncée, sera disponible à Braine-le-comte. J'ai un pack duo.

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

400 mbps et le wifi

Bonjour, je viens de passer en 400 mbps mais plusieurs obstacles sont apparus : en direct cablé j’arrive à du 300 péniblement  en wifi que ce soit en

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Solution acceptée

400 Mbps à Blaton (7321)

Bonjour j'ai un abonnement trio depuis plusieurs années, j'ai encore le modem Netgear CG3100, lorsque je fais un speedtest je plafonne à 125/130Mbs. C

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

400 Mbps Pas à la carte

Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi le 400 mbps est réservé aux personnes qui disposent d'une télévision ou qui veulent recevoir la télévision

Solution acceptée

400 Mbps - 1200+ - Wifi+

Bonjour, Question théorique : si j’ai une connexion à 400 Mbps, qui donne effectivement du 400 Mbps et que j’ai des CPL VOO 1200+ sans aucune perte (j

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Vitesse de 400 mbps non atteinte

Bonjour à tous, Actuellement, je ne bénéficie pas encore de 400 mbps annoncés en débit descendant. J’atteins depuis un certain temps difficilement le

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Je n'atteins plus les 400 Mbps

Bonsoir à tous.Ayant pris le pack One début du mois à la maison , vous avons été surpris de passer de notre vieux Netgear CG3100 pour le nouveau modem

publié 

il y a 7 mois

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Les 400 Mbps où sont-ils ?

Bonjour cela fait un moment que je vois partout que les clients VOO sont censées avoir les 400 mbps chez vos qui est " le plus rapide" de Belgique e

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an