Profil de Mandaaaarine
Apprenti

Apprenti

 • 

132  messages

dimanche 31 mai 2020 19:03

400 mbps du côté de Beloeil/Basècles?

Bonjour à tous, est-ce que des gens de la région de Basècles (Beloeil) ont un abonnement à 400 Mbps? Est-ce qu'ils les atteignent, du moins est-ce qu'ils en sont proche? Même question pour les 20 Mbps du débit ascendant?

J'aimerais partir vers une offre à 400 Mbps, mais vu que j'ai demandé si on faisait une promotion aussi pour les anciens abonnés et qu'on m'a répondu (en gros) non, je n'ai pas envie de souscrire à une offre qui me fera payé +- 20e en plus de mon offre actuelle, si je n'ai pas le débit proposé.

D'avance merci :)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Le 400 Mbps c’est une vitesse Max

atteignable dans les conditions optimales du réseau voo et dépend aussi de votre matériel...

par contre les 20 Mbps sont eux pratiquement toujours atteints.

Tout cela n’est pas forcément pertinent en se basant sur une commune , car il y a certainement de nombreux noeuds différents ...

Ce n’est pas un problème, si ça ne vous convient pas, vous revenez a l’abonnement relax le mois suivant..

Sinon ce tableau est une référence.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

nous avons un abonnement à 400 mbps sur Braffe (pas loin du garage De la Barrière a Bury). En cablé nous atteignons les 380mbps et les 20mbs en up. Mnt en wifi je suis entre 250 et 350 mega. Ça dépend des jours. La vitesse n'étant garantie que via câble.

Un petit screen de mes test en wifi

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Top Expert

 • 

3.6K  messages

Il est judicieux de préciser que les tests réalisés en wifi sont fait sur votre routeur personnel.

(Modifié)

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

@mikL non ces tests on été fait à notre société c'est à dire via le routeur Voo Technicolor!

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Top Expert

 • 

3.6K  messages

Autant pour moi... d'autant plus que vous avez écrit "Wahoo" dans votre signature.

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Attention que speedtest.net met cette icône style wifi même pour un test en cablé ....

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...