Profil de glotz frederic
Promeneur

Promeneur

 ‱ 

9  messages

dimanche 17 janvier 2021 18:21

vitesse 400 Mbps

 Bonjour je suis passé en décembre a 400 Mbps tout fonctionné bien mais depuis un petit temps ma vitesse varie fortement

j'ai un modem technicolor en bridge avec derrière un routeur asus RT-AX88u  , même directement cablé j'ai le même problème pouvez vous vérifier de votre coté

merci

Promeneur

 ‱ 

9  messages

il y a 3 ans

test a 20h

Top Expert

 ‱ 

41.5K  messages

il y a 3 ans

hello

vous oubliez les fréquences d’upstream dans vos screens des niveaux ...

les niveaux downstream sont très bons eux en tt cas ...

Promeneur

 ‱ 

9  messages

il y a 3 ans

voici mais la tout est rentré dans l'ordre que ces t'il passé ????

Promeneur

 ‱ 

9  messages

j'ai juste supprimé Le service QoS sur mon routeur , il était activé depuis le début mais bon quelques fois on comprend rien ...

Top Expert

 ‱ 

41.5K  messages

il y a 3 ans


edit : 

on a toujours dit d’effectuer les tests en direct sur le modem voo en cas de soucis. 
sinon vos niveaux sont très bons partout et cela n’expliquerait pas la vitesse de 40 Mbps ...

Normalement QOS ne devrait pas être activé par défaut . 

(Modifié)

Top Expert

 ‱ 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Mea culpa ...😀

J’ai du zapper la phrase ou il parle de son routeur avec tous les screens... il n’empêche que QOS n’est pas activé par défaut sur les asus . 

(Modifié)

Promeneur

 ‱ 

9  messages

et oui ça arrive même aux meilleur surtout que le Qos était activé depuis aux moins  4 mois donc ces a rien comprendre mdr, et la je viens de le réactiver et pareil 385 Mbps donc le Qos n'est pas en cause ...

Officiel VOO

 ‱ 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @glotz frederic,

 

En cette période, le réseau est fort sollicité. Il est impossible de garantir le maximum de l'abonnement à toute heure.

 

De ce que je comprends, tout est revenu dans l'ordre ?

 

Si vous rencontrez à nouveau des baisses de vitesse, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Belle journée.

Top Expert

 ‱ 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Il n’y a pas besoin d’activer QOS sur ce routeur a moins de vouloir brider la vitesse de certains appareils ou prioriser le trafic de certaines applications.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...