Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (393)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello, tout d'abord l'idée de faire coexister des CPL de différentes marques ou types ne me parait pas idéale voire même je déconseille .... Alors désolé VOO, mais le wifi du CG3700B est buggé et "tout pourri" à mon gout et vouloir le répéter ou mêm

Couverture wifi trop faible!

Bonjour à tous, Je viens de me raccorder sur internet VOO depuis jeudi dernier. Ma vitesse de téléchargement a été fortement améliorée par rapport au fournisseur précédent ... Mon nouveau modem (Netgear CG3700) se trouve à l'étage et la couverture wifi au rez-de-chaussée de l'autre côté de la maiso

Problème

Hello Il faut voir ... Cela dépend de votre contrat , si vous avez bénéficié d’une promotion ou un cadeau nouveau client style PC ou autre , vous êtes lié 6 mois au minimum et si c’est un cadeau , il faudra probablement payer le prorata restant suiva

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage abonnement Duo wahoo à abonnement Solo max

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement duo wahoo TV + net (download : 125 Mbps / upload 6Mbs), fin août. Je souhaiterais principalement deux choses : - n'ayant vraiment pas utilisé la TV numérique mais plutot les services online comme youtube, je me dis que finalement celle ci ne m'est pas nécessair

Question

C'est encore moi ... Je sais je suis chiant mais toujours pas de réponse ... J'ai finalement su appeler le support hier soir, et il m'envoie un technicien cet après-midi car il a soit disant détecté plusieurs problèmes sur ma ligne. Or je n'ai pas d

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives en Wi-Fi et via mes CPL

Bonsoir,ça fait quelques semaines que je subis des déconnexions internet intempestives via wifi et cpl : je reste pourtant connecté à mon modem voo et ça ne dure qu'une 30aine de secondes, mais c'est frustrant d'être déconnecté en pleine partie, ou en pleines recherches pour mon blocus.De plus, j'ai

Problème

Bonjour, Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil, les officiels pourront vérifier l'historique de votre connexion (pas avant lundi au mieux). Avez-vous le soucis de perte de connexion uniquement en wifi ou également

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problème de routeur et wifi

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui pour solliciter votre aide concernant un ou plusieurs problèmes que je rencontre avec mon installation Wi-Fi. Depuis quelques mois, je fais face à des coupures intempestives du signal Wi-Fi sans aucune raison apparente. Dans la majorité des cas, il

Problème

Bonjour, Vous n'aurez pas de réponse officielle avant la semaine prochaine, les officiels ne sont plus présent avant lundi. A part ça, vos niveaux sont dans les tolérances mais sans plus. EDIT ceci en rapport du RX assez haut bien que dans les tolé

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Netgear 3100 et abonnement ONE : download 400 Mb

Bonsoir, Suite à une discussion avec DDA, je me décide à poser ma question ici. Je n'atteins pas les +/- 400 Mb, alors que j'ai reçu un message par SMS de son activation. Voici le speedtest en câblé : https://voo.speedtestcustom.com/result/103c3e40-fb27-11e8-bd36-11d91c040bdc Voici les niveaux de

Question

Je retente ma chance mais je n'y crois pas trop. Comme régulièrement (tout les six mois et ça dure trois mois) mon wifi se coupe ou est super lent. Conséquence : appareils connectés indisponibles, utilisation d'un ordinateur portable impossible (pou

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wifi très lent ou inexistant

Je retente ma chance mais je n'y crois pas trop. Comme régulièrement (tout les six mois et ça dure trois mois) mon wifi se coupe ou est super lent. Conséquence : appareils connectés indisponibles, utilisation d'un ordinateur portable impossible (pour faire du télétravail par ex) obligation d'avoir

Problème

Bonjour à tous, Séba1981 : XENA et Marcs vous ont déjà donné pas mal d'infos. Je vais juste confirmer ou compléter :) 1) Non, ce n'est pas une arnaque. Par contre, comme indiqué, les calculs ne sont pas bons. Le Pack One est à 95€ par mois avec téléd

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Démarchage à domicile : Pack One

Bonsoir, Je suis client VOO et BeTv de longue date. J’ai un pack « Trio passionnément » (82€) et je paie BeTv avec VOOSportworld (46€)donc 128€ par mois ; et ce depuis des années. ce jour je reçois la visite d’un démarcheur (société Flamex mandaté par VOO), le commercial me propose le pack ONE de ch

Problème

Bonjour @Loetlet , Pour un peu recentrer la discussion à un niveau plus "basique" voici quelques considérations et précisions. La vitesse doit se mesurer directement en sortie du modem voo, par câble Ethernet et sur un pc capable d'atteindre un

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet rapide

Bonjour j’ai pris l’option 400mb au mois de février ont m’a dit que ce serait activé le 1 du mois suivant, de redémarrer le modem et que cela fonctionnerait mais rien ne change  que faire ? Merci 

Question

Solution acceptée

Mon modem se déconnecte et se réinitialise sans raison

Bonjour à tous,Suite à un problème à mon modem CG 3100, VOO est venu me le changer par un CG 3700---> voir iciDepuis plusieurs jours, ce nouveau modem se déconnecte et se réinitialise sans raison.Pour essayer de trouver la raison à cette situation, je voudrais désactiver l'ip v6. En faisant cela, je

Problème

130

29

0

Solution acceptée

Netgear CG3100 et abonnement ONE

Bonjour à tous, Je viens de souscrire un abonnement ONE. Celui-ci devrait être complètement effectif au 01 mai. Ceci dit, je constate que mon modem est un vieux Netgear 3100 (pas 3700). Celui-ci est-il adapté aux vitesses promises par l'abonnement ONE ? Dans la négative (ce qui semble être le cas d

Question

33

9

0

Solution acceptée

"Connexion interrompue" sur ma PS4 - Adresse IP privée

Bonjour, Je viens d'installer une PS4. J'ai beaucoup de messages "Connexion interrompue", par exemple simplement en créant un profil Play Station Network. Le mystère est que ça finit généralement par fonctionner... Je vois dans https://forum.voo.be/mon-reseau-17/probleme-de-connexion-ps4-2183 qu'u

Problème

37

6

0

Solution acceptée

Perte de connexion internet

Bonjour, Client internet Voo depuis décembre, voici le problème qui me préoccupe, Sur un mac book pro la connexion à internet se coupe régulièrement et aléatoirement bien que le Wi-fi reste connecté. Ces déconnexions surviennent aussi bien en 5G qu'en "normal" et à 2 m du router que plus loin. Il es

Problème

40

6

0

Je passe la main aux experts mais ils leurs faudra surement plus d'info sur le matériel utilisé. - Le type du modem/routeur Voo (Netgear 3100, 3700, 3700b) - Le type de switch - Ip fixe ou DHCP ? (je crois, sans être sur, que le DHCP est limité en n

 vers la conversation : 

0

0

Switch tp link

Je dispose d'un réseau ethernet a la maison depuis que je suis chez voo il est impossible d avoir une connexion filaire. Voo alimente un tp link 16 ports... Le câble sortant du modem voo et qui alimente le switch... Si je le branche en direct sur un ordi... J ai internet...... Votre avis?

Problème

Alors, la grosse différence entre le Netgear 3100 et le Netgear 3700, c'est que sur le 3700, vous pouvez activer la bande 5 GHz. Toutefois, certains utilisateurs se plaignent que le modem devient instable peu importe la bande utilisé (2.4 GHz ou 5 GH

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Placement du Netgear 3700 alors que le Technicolor sort juste après

Bonjour je viens de lire sur le forum ceci Du nouveau dans la famille VOO ! Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre dernier né : le modem Technicolor TC7210. Celui-ci a vu le jour ce matin, les ingénieurs et les techniciens ayant participé à sa conception se portent bien. Vous

Problème

Bonjour, De mon côté, j’ai bien un Netgear 3700 référencé. Pour le vérifier, si un Wi-Fi 5G est émis, il s’agit du 3700. Et l’interrupteur on/off est différent selon le modèle (bouton rond, à enfoncer sur le 3100 et un interrupteur classique sur le

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes avec les serveurs DNS de VOO ?

Bonjour, cela fait des mois que j'ai des problèmes intermittents de connexion à mes deux adresses emails en IMAP. La tentative de connexion de mon client mail (Mail sur OSX 10.12.3) tombe en time out. Comme ces deux adresses emails sont hébergées chez le même fournisseur, j'ai essayé de trouver une

Problème

PARDON 3700B LA BOX

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de wifi sur mon gsm

Bonjour,toute l'installation marche wifi tv sur mon ordi mais pas de signal sur mon gsm HUAWEI P20 que faire ? merci

Problème

Merci beaucoup Roylion ! J'ai un Netgear CG 3700B. Je vais m'empresser de demander un échange contre le CGA 4233

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Streaming audio - lecture déportée via Ipad - Ip privée

Bonsoir à tous, Je viens de lire une page assistance VOO détaillant certains problèmes de connexion qui peuvent etre associés a une IP publique. https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/cgn-que-faire-en-cas-de-probleme.html Mon problème ci-après pourrait-il avoir la même

Question

Ceci dit, je sais de source sûr que le modem Netgear tient les 375mbps (mais je ne peux garantir qu'il en est de même pour tout les appareils), donc il est probable que ceux qui ont des 340 ou 350Mbps ne reçoivent pas beaucoup plus via le câble d'arr

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Dans le cas d'un netgear 3700b, c'est gratuit même si aucuns problèmes ?

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Upgrade de mon modem Voo

Bonjour, je suis en possession du modem Netgear de Voo. J'aimerais passer à un modem + performant/récent. Quel est le modèle le plus performant et comment dois-je m'y prendre ?

Question

Bonjour @rimauxm,   Je vois que vous possédez toujours un modem Netgear 3700. Si vous le désirez, nous pouvons d’office vous le changer en vous envoyant un nouveau modem plus récent via un point UPS. Si cela vous convient, nous choisirons le

 vers la conversation : 

0

0

Modem ne s'allume plus

Bonjour, Mon modem ne s'allume plus correctement, les leds clignottent une seule fois puis plus rien. Même réaction du modem à chaque fois quand on fait on/off. Tout est branché correctement.  Pouvez-vous me le remplacer? Merci 

Problème