Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (221)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Je viens d'appeler le service technique et visiblement y'a des soucis de stabilités à l'entrée.  Un technicien va venir lundi. C'est assez étrange car j'ai un serveur FTP pour mon boulot qui a toujours bie

Connexion instable depuis quelques semaines

Bonjour, Je suis client VOO depuis des années et j'ai décidé de passer sur la formule 400 Mbps en février et depuis ça ne fonctionne plus bien. La connexion est instable et la vitesse varie en permanence. Sur ma Xbox le téléchargement passe de 150M

Problème

Nouvel arrivant dans le monde VOO (pack One) et attiré par des vitesses de 400Mbps je constate, tests à l'appui, que la vitesse en connexion unique et directe sur le modem ne dépasse pas les…...85Mbps. Bonjour, Les autres intervenants ont déjà donn

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

En même temps, les CG3100 commencent à être en bout de course, non ? :-) Hello, Ca dépend de ce qu'on entend par "à bout de course" :wink: Pour celui qui a un petit abonnement (toudoo et éventuellement wahoo) et qui n'as pas besoin du wifi 5Ghz, i

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Forte dégradation du débit Internet sur ma ligne

Il y a déja pas mal de post concernant ce sujet mais comme il n'y a pas vraiment de réponses explicatives à l'intérieur de ceux-ci, voici le mien. Depuis quelques mois ma ligne subit une énorme perte de vitesse en soirée (de 18h à 23h-00h + - ) et les weekends. Elle descends et fluctue entre 3 et 1

Problème

Concernant les modems, le Netgear CG3100 sera hors jeu pour le 400, le CG3700 devrait s'en approcher (dans les 360Mbps), seul le Netgear devrait tenir les 400Mbps.Pas le Netgear, Marc, pour tenir les 400. Le Technicolor.Oui enfin çà, ce sont des "inf

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Juste une petite précision, le modem Netgear CG3700 est l'avant dernier modem, il y a le Technicolor qui est plus nouveau. Pour une utilisation de base, le Netgear reste cependant suffisant mais bride la vitesse maximum à 360-370Mbps QUAND

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les 400 Mbps où sont-ils ?

Bonjour cela fait un moment que je vois partout que les clients VOO sont censées avoir les 400 mbps chez vos qui est " le plus rapide" de Belgique en terme d'internet a la maison mais quand je lance un Speedtest depuis le site vos j'atteinds plutôt 170 mbps en descendant et 20 mbps ( bien ) alors

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Difficile de certifier que le max est disponible, peut-être voir avec vos (nouveaux) voisins, mais généralement on a minimum plus de la moitié de la vitesse et bien souvent c'est beaucoup plus. Regardez ou rentre

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

2

Le débit internet est-il bon à Saint-Servais?

Bonjour,   je viens d'emménager à Saint-Servais, et j'ai pris Proximus car j'y avais déjà un abonnement mobile. Mais surprise, je paie pour avoir un débit de 100 Mbps et je ne monte pas plus haut que 1 Mbps en Ethernet. La raison d'après eux

Question

Bonjour roylion15 ,Oui je suis conscient que le 400Mbps n'est pas garanti. Actuellement, je peine à plafonner à 200Mbps. Quand vous dite que ce n'est pas plus cher, ça dépends... Avant j'avais un abo NET + tel fixe. Pour pouvoir bénéficier des 400Mbp

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de download pas à 400Mb comme attendu

Bonjour, Depuis début de ce mois, nous avons fait les démarches nécessaires afin d'obtenir le débit proposé par VOO de 400Mb en download. Avant, nous n'avions que l'Internet Wahoo et le téléphone fixe. Avec cette configuration, nous avions depuis peu une vitesse en download de 200Mb, et parfois mêm

Problème

oui mes mon modem n est pas défectueux alors je devrait pas 60£ et je ne serait pas merci Sur la page http://www.voo.be/fr/internet/connexion-internet-rapide/ il précisent bien : Mon modem est-il compatible avec cette nouvelle vitesse ? Si vous disp

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse

Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus

Problème

Bonjour,Comme l’atteste l'upload, vous êtes bien passé à l'abonnement 400/20.Vos niveau me semblent bons et le fait que vous arrivez à plus de 100Mbps semble exclure une limitation hardware.Le netgear peut normalement monter jusque 360/370

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

Question sur le passage de 125/6 mbps a 400/20 mpbs

Bonjour,A la mi-mars, j'ai demandé une mise à jour de mon abonnement vers le Trio Max 400/20 Mbps (NET +TV + MOBILE) en lieu et place d'un ancien abonnement Trio "Beaucoup" 125/6.5 Mbps. Le service commercial m'a dis que cela serait activé à partir 1er Avril.- Etant confiné

Question

Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse.La vitesse sortant d'un port ethernet du modem est bien de 400 mbps (même 5 mbps de plus, que demander de mieux haha).Ce sont les Tp-Link TL-PA7010P. Mon frère a acheté des CPLs Voo il y a quel

 vers la conversation : 

0

Bonne liaison entre les CPL, mais mauvais débit

Bonjour, je suis passé récemment à l'abonnement duo max (net + tv). Évidemment, la connexion en wifi est catastrophique, donc j'ai investi dans une paire de CPLs qui peuvent monter à 1 gb/s, malgré cela, rien n'y fait, j'ai une moyenne de 110 mbps... J'ai installé l'uti

Problème

Heum, attention que même pour les installations moderne, les disjoncteurs standard reste de 16ampère, c-a-d 3600W max. Si tout le circuit est bien en 2.5².La petite centrale vapeur de mon épouse fait du 2200w et ma chaufferette de salle de bain fait

 vers la conversation : 

0

0

CPL Adaptateur, puissance en watt

Bonjour, et si un électricien, passe par ce sujet j'en serais bien satisfaite. ( Désolé Nicolas c'est le wk et ça ne réponds pas vite au phone ) J'ai donc à ma prise électrique murale , un adaptateur CPL , " placé la, par un technicien VOO " Cet adaptateur CPL, est connecté à un multi-prise a

Problème

Mauvaise connexion

Bonjour, ça fait un mois que ma connexion est vraiment mauvaise, avant ça tout allait bien j'avais mes 125 mb/s comme noté sur mon abonnement, mais depuis je suis a moins de 50 mb/s et une moyenne de 100 de ping. Parfois ça va mieux, parfois c'est encore pire, de temps en temps je ne peux

Problème

28

2

0

Bonjour, Bon bien voilà c'est officiel :grin:: ? En PratiqueQui pourra bénéficier de cette nouvelle vitesse et à quel prix ?Tous les clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, DUO pro, TRIO pro et One pro bénéficient gratuitement des nouvelles vitesses à

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Sans être totalement certain, je dirais que vous ne pouvez pas faire l'échange directement en boutique, par contre un officiel du forum devrait pouvoir s'en occuper (sans doute via envoi postal). C'est normalement gratuit (confirmé par la

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Remplacement modem Netgear par Technicolor

Bonjour, Suite au passage à 400Mbps est-il possible de changer mon modem Netgear par le modèle le plus récent ? Est-ce gratuit ? Peut-on le faire dans n'importe quelle boutique voo sans rendz-vous ? Merci d'avance pour votre retour. NoNo

Question

HelloLe 400 Mbps est une vitesse maximale qui peut être atteinte si le réseau VOO dans votre commune /quartier et aussi votre installation le permet , cela dépendra de la charge du noeud auquel vous êtes raccordé et du nombre de clients qui sont conn

 vers la conversation : 

0

2

vitesse max 400

voila j ai mis la fibre 400 mb et j atteint la vitesse de 370mb ses pas mal mais je voulais savoir si on peux atteindre les 400 en changent de modem comme j ai cors l ancien modem de cher voo

Question

Qualité constamment négative malgré une connexion stable

Bonjour Je tiens à préciser que je n'ai pas de téléchargement en cours ou quoique ce soit qui puisse gêner la connexion. Je suis branché en câble et j'ai fait plusieurs speedtest qui m'ont confirmé que ma connexion internet était aussi bonne que possible avec mon abonnement actuel (125mb/s). Je p

Question

67

3

0

Ben voilà, nouveau Technicolor installé, 360Mbps mesuré en cable Cat 6 et en wifi 46Mbs mais sur mon portable, c'est encore une carte monobande "Intel centrino n2230, mais ai commandé une Intel Dual Band Wireless-AC 7260 2 x 2 AC + Bluetooth 4.0 P/N

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Abonement One 400Mbs et Modem

Bonjour, ayant reçu des sms de chez voo me signalant que le 400Mbps était dispo à mon adresse. J'ai fait plusieurs speedtest en cable au modem, avec carte ethernet gigabit, et j'ai des résultats mitigés, ai fait le test sur 3 sites différents, et bizarrement c'est un site de serveur Français, qui m

Question

Bonjour miKL, carolooooo,sur le site de voo je trouve ceci: Com­ment se dé­roule une ins­tal­la­tion ?Si votre domicile est déjà raccordé au réseau VOO, le technicien vérifie et remet en ordre l’équipement. Le technicien se charge ensuite de l’instal

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Câblage extérieure 10 premier mètre payant

Bonjour, j’ai une installation prevue ce 07/05/2019 pour une installation net solo max, mon habitation est bien raccordée au reseau voo via un cablage EXTERIEURE « ancien », j’ai lu ici sur le forum que les 10er metre de cables EXTERIEURE et seulement etaient facturé au client. ( à ne pas confondre

Problème

Hello tout le monde, Des nouvelles sur la date officielle concernant le passage à 400 mbps ? Merci :D Bonjour, Je l'ai posté il y a quelques minutes ici plus haut Bonjour, Bon bien voilà c'est officiel :grin:: ? En PratiqueQui pourra bénéfici

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Par contre je vais me renseigner pour le nouveau Routeur, je pense que je l'avais demandé il y a genre 6 mois et qu'on m'avait dit qu'il fallait le payer, peut-être que cela a-t-il changer ? Il a VOO One avec un Netgear 3100 Je crois que le changem

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion catastrophique (Wifi / Ethernet)

Bonsoir, J'habite dans la région d'Herstal (plus précisément Vottem) et depuis quelques jours la connexion est vraiment catastrophique ! Nous possédons un VOO One (avec 400 Mbps, mais la vitesse de Download doit plafonner à 20Mpbs au maximum, et encore ...) Sur certains appareils la connexion fonc

Problème