Passer au contenu principal
S

mer. 8 avr. 2020 14:00

Mauvaise connexion

Bonjour, ça fait un mois que ma connexion est vraiment mauvaise, avant ça tout allait bien j'avais mes 125 mb/s comme noté sur mon abonnement, mais depuis je suis a moins de 50 mb/s et une moyenne de 100 de ping. Parfois ça va mieux, parfois c'est encore pire, de temps en temps je ne peux même plus regarder une vidéo à part en 360p... Il m'arrive aussi de perdre la connexion pendant quelques secondes, ça peut arriver plusieurs fois par jour.

Y'a-t-il une solution à mon problème?

J'ai essayé de passer commande pour une augmentation de ma bande passante vers la formule 400mb/s en me disant que vous n'avez pas à vous déplacer et qu'il suffit de l'activer à distance, peut être que me me trompe mais ça fait depuis le 22/03 que je n'ai pas de nouvelles. Qu'en est-il?

Cordialement,

Sacha Marits.

Réponses

2 Messages

il y a 10 mois

Speedtest:

Deux tests de ping maintenant:

Des tests de ping plus anciens:

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.9K Messages

il y a 9 mois

Hello,

 

Attention, s'il y a un souci technique, augmenter votre bande passante n'y changera rien du tout.

 

Pouvez-vous introduire votre numéro de client dans votre profil ?

 

Merci,

Lionel

Force & Honneur