Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (429)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Il faut voir ... Cela dépend de votre contrat , si vous avez bénéficié d’une promotion ou un cadeau nouveau client style PC ou autre , vous êtes lié 6 mois au minimum et si c’est un cadeau , il faudra probablement payer le prorata restant suiva

0

0

Passage abonnement Duo wahoo à abonnement Solo max

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement duo wahoo TV + net (download : 125 Mbps / upload 6Mbs), fin août. Je souhaiterais principalement deux choses : - n'ayant vraiment pas utilisé la TV numérique mais plutot les services online comme youtube, je me dis que finalement celle ci ne m'est pas nécessair

Question

Merci pour votre réponse, j'ajoute les informations importantes: Le souci se présente toujours en WI-FI. Je n'ai jms essayé de câbler. Mon Modem est un Netgear mais comment savoir si c'est 3100 ou 3700? A votre dernière question: "en quoi consiste

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Microcoupures et perte de connexion

Bonjour, J'ai tenté de contacter Voo par le formulaire mail et j'étais sensée avoir une réponse dans les 48h mais cela n'a pas été le cas. Mon problème (comme plusieurs personnes sur ce forum) est que ma connexion est très instable et que j'ai des microcoupures incessantes depuis très longtemps (plu

Problème

Solution acceptée

le véritable fond est que je loue un service ( box ,modem) et pour le même prix que moi,un nouveau client aura du matos plus performant que moi ( moi je devrais repasser a la caisse alors que je suis la depuis des années ) !!! normal ou pas ?? Je

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

toujours pour les nouveaux clients

Petite réflexion de debut d'année : Marketing oblige , ce sont toujours les nouveau client qui sont le plus gâtés !!! Je suis chez Voo depuis de nombreuse années et c'est toujours pareil ! ai du sonné pour avoir des réductions , j'ai toujours un ancien voocorder , ancien modem (enfin pas si vieu

Problème

Bonjour Denis72, Le changement de modem est déjà en cours chez nos clients disposant de matériel plus ancien, comme les modems Netgear 3100 et 3700. Nous installons le CGA4233 qui est en DOCSYS 3.1, et donc compatible Wifi6 ch

 vers la conversation : 

0

0

Wifi 6Ghz

Bonjour, Une date est-elle prévue pour le remplacement des modems afin que l'on puisse profiter du wifi 6 ? A moins que les modems actuels de Voo soient déjà compatibles ? Si j'ai bien compris, cette nouvelle norme autorise un débit plus élevé mais sur u

Question

Bonjour, Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil, les officiels pourront vérifier l'historique de votre connexion (pas avant lundi au mieux). Avez-vous le soucis de perte de connexion uniquement en wifi ou également

 commenté 

il y a 7 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problème de routeur et wifi

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui pour solliciter votre aide concernant un ou plusieurs problèmes que je rencontre avec mon installation Wi-Fi. Depuis quelques mois, je fais face à des coupures intempestives du signal Wi-Fi sans aucune raison apparente. Dans la majorité des cas, il

Problème

Je retente ma chance mais je n'y crois pas trop. Comme régulièrement (tout les six mois et ça dure trois mois) mon wifi se coupe ou est super lent. Conséquence : appareils connectés indisponibles, utilisation d'un ordinateur portable impossible (pou

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wifi très lent ou inexistant

Je retente ma chance mais je n'y crois pas trop. Comme régulièrement (tout les six mois et ça dure trois mois) mon wifi se coupe ou est super lent. Conséquence : appareils connectés indisponibles, utilisation d'un ordinateur portable impossible (pour faire du télétravail par ex) obligation d'avoir

Problème

Bonjour, je reviens avec ma question précédente : Voilà, J'avais déjà tout vérifié auparavant mais pour votre information, j'ai : -connecté d'autres câbles en réserve (Ethernet et Coaxial) : 1001 -débranché l'ampli carré VOO et rebranché au secteur

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 1001 sur ma box évasion

Bonjour à tous, Je suis un nouveau client VOO et j'ai une première question. Je possède une Box évasion installée correctement depuis vendredi soir. Elle a fonctionné normalement durant quelques heures et maintenant, elle affiche une erreur 1001. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire compte ten

Problème

Voilà, J'avais déjà tout vérifié auparavant mais pour votre information, j'ai : -connecté d'autres câbles en réserve (Ethernet et Coaxial) : 1001 -débranché l'ampli carré VOO et rebranché au secteur, idem pour le modem et tout rebranché avec vos cab

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 1001 sur ma box évasion

Bonjour à tous, Je suis un nouveau client VOO et j'ai une première question. Je possède une Box évasion installée correctement depuis vendredi soir. Elle a fonctionné normalement durant quelques heures et maintenant, elle affiche une erreur 1001. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire compte ten

Problème

Hellowww c3dric, Ton pack Trio passionnément est un ancien abonnement. Je ne sais le prix que tu payes, mais je te conseille de le comparer avec les nouveaux abonnements. Certains nouveaux abonnements sont moins chers que les anciens. http://www.tv-

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de ma connexion Internet et changement d'abonnement

Bonjour,Cela fait bien longtemps que je suis client VOO avec un pack Trio passionnément et le fameux modem netgear que j'avais du acheter à l'époque. Malgré le faite que je n'ai jamais été satisfait du modem ( avec les problèmes que l'on lui connait ) je n'ai jamais rien eu à redire sur la connexion

Question

Bonjour Séba,Voyez vous même les conditions sur la page voo concernant le one. (https://www.voo.be/fr/pack-one/)Le gars qui vous a contacté n'est pas tout à fait bien renseigné.le pack one coute bien 95 euros et inclut un bonus tv au choix (soit BeTv

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Démarchage à domicile : Pack One

Bonsoir, Je suis client VOO et BeTv de longue date. J’ai un pack « Trio passionnément » (82€) et je paie BeTv avec VOOSportworld (46€)donc 128€ par mois ; et ce depuis des années. ce jour je reçois la visite d’un démarcheur (société Flamex mandaté par VOO), le commercial me propose le pack ONE de ch

Problème

Bonjour @Loetlet , Pour un peu recentrer la discussion à un niveau plus "basique" voici quelques considérations et précisions. La vitesse doit se mesurer directement en sortie du modem voo, par câble Ethernet et sur un pc capable d'atteindre un

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet rapide

Bonjour j’ai pris l’option 400mb au mois de février ont m’a dit que ce serait activé le 1 du mois suivant, de redémarrer le modem et que cela fonctionnerait mais rien ne change  que faire ? Merci 

Question

Hello, Etes vous sur que votre connexion entre votre pc et votre modem est bien en lien gigabit et non bridée à 100 mégas par un câble de mauvaise qualité cat 5 ou par la carte réseau du PC ou un SWITCH qui serait en FAST ETHERNET ( 100 mégas MAXI )

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de ma connexion Internet et changement d'abonnement

Bonjour,Cela fait bien longtemps que je suis client VOO avec un pack Trio passionnément et le fameux modem netgear que j'avais du acheter à l'époque. Malgré le faite que je n'ai jamais été satisfait du modem ( avec les problèmes que l'on lui connait ) je n'ai jamais rien eu à redire sur la connexion

Question

Solution acceptée

Modem

Bonjour, Je viens de changer d'abonnement, je passe à "one" étant auparavant sur "waahoo". Je possède un modem netgear cg 3100, va t'on me le changer par un technicolor ?

Question

58

2

0

Solution acceptée

Réduction vitesse d'internet après changement de modem

Bonjour, je viens d'acquérir le Technicolor (j'avais avant le Netgear 3100), et je me retrouves avec une connexion bien inférieur (j'étais à 150-20, et je suis désormais à 75-4). Comment puis-je régler ce problème ? Vient-il de chez moi ? Ou c'est tout simplement parce que le modem est tout neuf ? M

Question

29

2

0

Solution acceptée

échange modem pour wifi 5ghz

Bonjour, je tenais à vous demander est ce qu'il est possible de changer un ancien routeur wifi par un nouveau car j’ai entendu parler qu'il y a un nouveau routeur avec le wifi 2.4 et 5ghz. J'ai un abonnement trio et sur mon smartphone je ne capte pas le wifi 5ghz, mon routeur est un netgear 3100. Me

Question

65

31

0

Solution acceptée

Mon modem se déconnecte et se réinitialise sans raison

Bonjour à tous,Suite à un problème à mon modem CG 3100, VOO est venu me le changer par un CG 3700---> voir iciDepuis plusieurs jours, ce nouveau modem se déconnecte et se réinitialise sans raison.Pour essayer de trouver la raison à cette situation, je voudrais désactiver l'ip v6. En faisant cela, je

Problème

137

29

0

Solution acceptée

Quelle norme réseau le modem VOO fournit-il ?

Bonjour, Je vais bientôt être client chez Voo avec l'abonnement internet toudoo. N'ayant pas encore de carte réseau sur mon desktop, je suis en train de faire un benchmark histoire d'acheter la bonne. J'aurai donc voulu savoir à quelle norme réseau le routeur fournit répondait, vu que le choix de

Problème

77

2

0

Solution acceptée

Changement d'un vieux modem

Bonjour, Je possède un modem Netgear 3100, mais je souhaiterais pouvoir utiliser la fonction 5G. Cependant celui que je possède ne le permet pas. Par où dois-je passer pour faire une demande de changement de modem? Additionnellement, je rencontre quelques problèmes de vitesse sur ma ligne depuis qu

Problème

111

17

0

Solution acceptée

Nouveau client = ancien modem ?

Bonjour à tous, Je suis devenu client hier (trio wahoo) et à ma grande surprise, le technicien est venu avec un bon vieux modem Nergear 3100... Je lui ai donc demandé s'il était possible d'avoir le technicolor mais il m'a dit qu'il devait écouler les stocks et que de toute façon il n'en avait plus

Problème

157

29

Solution acceptée

toujours pour les nouveaux clients

Petite réflexion de debut d'année : Marketing oblige , ce sont toujours les nouveau client qui sont le plus gâtés !!! Je suis chez Voo depuis de nombreuse années et c'est toujours pareil ! ai du sonné pour avoir des réductions , j'ai toujours un ancien voocorder , ancien modem (enfin pas si vieu

Problème

60

23

0