Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (429)

Pertinence
Selected Pertinence
Changement d'un vieux modem

Bonjour, Je possède également un modem Netgear 3100 depuis maintenant 9 ans et celui-ci commence à avoir du mal avec la connexion que je possède. J'aimerais également profiter de la 5G. En effet, quand je télécharge des jeux ou que je fais des mis à jour de ma console, celle-ci à de forte variati

Problème

15

3

0

Le technicien m'a dit aussi, qu'un modem ne se met pas couché , mais debout...sinon le signal wifi n'est pas optimal....Là aussi, l'ancien était toujours couché et mon signal wifi était nickel... Bonjour,En effet le modem (autant le Netgear 3700 (le

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor - déconnexion(s) journalières

Bonjour, le 26 juin, on m'a installé ce modem "plus performant" (parait-il) Depuis ce jour, 1 à 2 fois par jour, je perds ma connexion. Je suis obligé d'éteindre et rallumer le modem. Je n'avais jamais ce souci avec l'ancien modem, le câblage est identique qu'auparavant Je possède une PS4, j'ai

Problème

Je pense que l'installation d'un modem en 5ghz n'est pas une obligation de la société VOO comme pour les autres opérateurs. Vu le nombre d'appareil compatibles 5 ghz et la portée de ctte dernière, je ne vois pas trop l'intérêt. Avec un bon routeur wi

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wifi très lent en 2.4ghz avec le netgear cg3100

d'Abord: je suis néerlandophone, donc désolé pour mon français. Aujourd'hui j'ai changer de Proximus au Voo parce que j’étais pas content avec la vitesse de Proximus (cable et Wifi). Speedtest: 25Mbps avec un abo de 100Mbps chez Proximus. Oui je sais que ca dépend de la distance au central.Bref, auj

Problème

Ne seriez vous pas passé en IP privée ? Avez vous relancé votre modem ?https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738Concernant ceci : "Une IP fixe ne doit pas être fixée dans le routeur,

 vers la conversation : 

0

Connection domotique via No-IP et modem technicolor

Bonjour, je suis très heureux d'avoir enfin trouver votre forum dont j'ignorais l'existence. Félicitations pour votre travail, a lire les commentaires vous "sauvez" pas mal de situations! Bon si je suis là bien évidemment c'est que j'ai un soucis. J'ai un nouveau modem (technicolor) depuis quelques

Problème

Je suppose qu'il n'est pas possible de faire un échange contre un 3700 ou un technicolor ? ou il va falloir passer par la case routeur ? Bonjour Ben, Quel abonnement avez-vous ? Il y a eu plusieurs cas sur le forum ou l'échange à été fait (sans fra

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Nouvelle install et modem sans 5Ghz

Bonsoir, Je suis de nouveau client depuis aujourd'hui mais j'ai été vraiment étonné (déçu) d'avoir un vieux CG3100 qui n'est même pas 5Ghz, j'ai demandé au Tech mais il m'a dit n'avoir que des netgear 3100. Je trouve dommage qu'en 2018 VOO fournisse encore des "vieux" modem comme le 3100 Je supp

Problème

Bonjour depuis quelque jour mon modem perd le réseau wifi pratiquement tout le temps jai déjà redémarré, changé de canal wifi plusieurs etc et rien toujours la même chose les diodes du modem clignote puis se reconnecte Peut etre faut changer de mode

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion Wifi avec le Netgear 3100

Bonjour depuis quelque jour mon modem perd le réseau wifi pratiquement tout le temps jai déjà redémarré, changé de canal wifi plusieurs etc et rien toujours la même chose les diodes du modem clignote puis se remettre fixe ? Problème de wifi dans ma région ou autre Peut etre faut changer de modem jai

Problème

Bonjour, c'est un modem NETGEAR. Le speedtest a été fait en WIFI à environ 2.5m de distance du modem. Bonjour, Attention il y a deux Netgear différents, le 3100 et le 3700, c'est inscrit dessus. Vous pouvez publier des speedtests fait en wifi et

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur et déconnexion en Wifi

Bonjour à tous, depuis quelques mois, le WIFI du modem fait des siennes: la lenteur est affligeante. Impossible de regarder une série Netflix sur un IPAD….même à 2 mètres du modem. Un speedtest indique pourtant une bonne vitesse. Le plus étonnant est que si on se connecte sur un extendeur WIFI Netg

Problème

Il y a peut être un problème sur ton modem, mais en général tu as raison le wifi n'est pas "terrible" sur ce modem... La solution est de rajouter un point d'accès pour avoir un meilleur wifi et plus "puissant". Je ne sais pas si tu as déjà le modem

 vers la conversation : 

0

portée wifi

Bonjour, j'ai l'ancien abonnement voo passionnèment. Ma box est dans le salon, quand je suis dans ma chambre ou dans la salle de bain impossible de capter le réseau wifi ou alors le réseau fait un va et viens. Ce que je ne comprends pas, c'est que chez moi, la maison est en long et toute ouverte. J

Problème

Solution acceptée

Certains appareils connectés perdent aléatoirement le signal wifi avec le modem Netgear

Bonjour à tous et toutes:) Cela fait plusieurs fois qu'un membre de ma famille ce plaint qu'il n'a plus de connexion wifi sur sa tablette et/ou smartphone. Un voir deux redémarrage de l'appareil incriminé résout souvent le probleme, mais bon .... Il faut dire que nous sommes 4 mais qu'il y a un paq

Question

31

3

0

Solution acceptée

Le 400Mbps & Technicolor & CPL Dévolo 1200 AC

Bonjour, Il y a 2 jours, on est venu me changer mon vieux Netgear 3100 pour un technicolor (suis en One), j'ai tout maintenant qui fonctionne comme prévu, j'ai +/- 360Mps en cable au modem, la 5G fonctionne, et ai configuré un réseau invité. Par contre, j'ai installé un set Dévolo 1200 AC wifi ent

Problème

97

4

0

Tous les modems routeurs de VOO ou même ceux autres opérateurs supportent les CPL DEVOLO. Votre modem technicolor est toujours d'actualité pour tous les abonnements et même les 400 mbps. Cependant vous dites que vous avez u

 vers la conversation : 

0

Nouveaux CPL Devolo : pas d'IP

Bonjour, En voulant brancher mon devolo pour étendre le wifi,  il est noté,  Adresse IP introuvable Est-ce à cause de mon ancien Modem?Si oui, comment obtenir un nouveau , faut-il passer à ans ou un technicien viendra à mon domicile ?Merci 

Problème

Bonjour,Les niveaux ne me semblent pas mauvais, donc à priori la ligne serait bonne.Par contre la courbe du speedtest semble indiquer des instabilités, difficile à dire si c'est la ligne le câblage intérieur ou le modem qui vieilli mal)Quel modem ave

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de ma connexion Internet et changement d'abonnement

Bonjour,Cela fait bien longtemps que je suis client VOO avec un pack Trio passionnément et le fameux modem netgear que j'avais du acheter à l'époque. Malgré le faite que je n'ai jamais été satisfait du modem ( avec les problèmes que l'on lui connait ) je n'ai jamais rien eu à redire sur la connexion

Question

Bonjour, Vous avez des appareils uniquement en wifi ? lors de ces coupures il serait intéressant de voir si internet par câble est également perdu. En attendant, précisez quel est votre modem (attention il y a deux Netgear différents, le 3100 et le

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le Wifi n'arrête pas de se couper sur tous mes appareils

Bonjour. Depuis un certain temps le Wifi n'arrête pas de se couper à la chaîne, il se coupe je dois attendre et il se remet et après soit 10 minutes ou encore 2 heures ou même parfois 1 minute après il se recoupe. C'est insupportable pour travailler (c'est quasi impossible) surtout en soirée où il s

Problème

Bonjour, Les niveaux sont particulièrement mauvais (un seul canal qui accroche, alors qu'il devrait y en avoir au moins 8 ). Vous avez un ampli ? (ça devrait ressemblez à l'un des appareils ci-dessous) Vérifiez s'ils sont bien alimenté électri

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle installation et déconnexion du modem fréquente avec le Netgear 3100

Bonjour à tous, comme annoncé dans le titre je suis un nouveau client, depuis le 04 juillet. Le technicien est venu installer le pack ONE ce jour-là. Personne très sympa, qui a fait ce qu'il fallait impeccablement, rien à redire,nickel ! Mais, car il y a un mais, depuis le lendemain de son passage,

Problème

HelloLionel S Il a parlé de plusieurs IPhones donc je doute que tous aient le même souci avec leurs paramètres réseau. Je possède également 2 IPhones ( un 6S et un 8+ ) et un Ipad 2018 et je n'ai jamais eu aucun souci avec les dernières versions de I

 vers la conversation : 

0

0

Connexion wifi iphone instable/aléatoire.

Bonjour,Depuis un moment, je rencontre un souci avec mes iphones pour me connecter au wifi.Par moment pas de soucis tout va bien et a d'autre impossible de se connecter.J'ai effectué diverses recherche et essai mais ne suis pas encore parvenu a résoudre le problème.J'ai constaté que lorsque la conne

Problème

HelloQuel modem possédez vous exactement car il y a 2 Netgear , le 3100 et le 3700 ... le second est toujours d'actualité ...Ce dont vous parlez de vitesse 300 Mbps dans le modem ce sont les réglages de wifi et rien à voir avec le mode câblé ou

 vers la conversation : 

0

1

Le fameux 400 Mbps...

Bonjour,Etant comme tout le monde en confinement et pratiquant le télétravail, ma partenaire aussi et nos 3 enfants qui consomment énormément en internet via des CPL (de hauts débits jusqu'à 600 Mbps) aux étages, cela devient un petit peu lourd. Ayant encore le modem Netgear qui je pense n'est pas p

Problème

HelloLes modems ne sont pas remplacés d'office chez les clients qui passent d'un ancien abonnement à un nouveau ... Si vous vouliez un nouveau modem, il eut fallu en faire la demande expressément vu que vous possédez un très ancien modèle.Vous pouvez

 vers la conversation : 

0

0

Chute de vitesse depuis une semaine avec mon routeur

Bonsoir à tous,Alors ça fait une petite semaine que je plafonne à 120 Mbps au lieu des 360 mbps (Théorique) du Netgear. Test 03/08 02h00Je précise que mon modem est en bridge et que celui-ci est branché correctement. Que mon installation est connecté à un rooter Linksys 1200 ac tout est câblé en c

Problème

Hello En bridge avec un routeur personnel ça peut monter plus haut que 300 , en routeur certains peinaient déjà à atteindre 200 Mbps avec les plus anciens packs comme fiber 200 …Cela dépend essentiellement du fait qu’il ne peut prendre que 8 fréquenc

 vers la conversation : 

0

vitesse maximale modem netgear CG 3100

Bonjour à tous, Je suis passé le 1er décembre en abonnement QUATRO MAX et suis globalement très satisfait de cette migration. La vitesse de download maximale que j’ai pu constater en  speedtest est de 165 à 173 Mbps et de manière très stable 20,5 à 20,8 Mbps en upload; Ce n’est pas réellement une ob

Question

Problèmes de Wifi avec modem VOO en mode bridge

Bonjour, Depuis quelques temps il ne m'est quasiment plus possible de me rendre sur le net sur ma tablette et GSM (Surf, Programmes bancaires, amazon...) via le Wifi au rez de chaussée de la maison et même parfois à l'étage ou se trouve le modem.. Je dois systématiquement débrancher et rebrancher

Problème

70

7

0

Y a t-il une solution pour avoir un modem plus récent, même s'il faut payer, car c'est vraiment dommage de m'installer le modem le plus ancien, d'autant plus que à part le problème ci dessus, je suis globalement satisfait de voo. Bonjour, Ce sera à

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Nouveau client tatoo avec modem netgear cg3100 changement du modem

Bonjour, On est venu m'installer le voo tatoo la semaine dernière et on m'a placé le netgeat cg3100 en me certifiant que c'était le seul modem disponible chez voo. A la lecture de ce forum, je constate qu'il existe un nouveau netgear ainsi qu'un technicolor possédant le reseau 5ghz en wifi, ce que j

Problème