Promeneur
•
9 messages
Nouveaux CPL Devolo : pas d'IP
Bonjour,
En voulant brancher mon devolo pour étendre le wifi, il est noté, Adresse IP introuvable
Est-ce à cause de mon ancien Modem?
Si oui, comment obtenir un nouveau , faut-il passer à ans ou un technicien viendra à mon domicile ?
Merci
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Comme l'indique @cosmos1999, VOO n'intervient pas pour l'installation d'accessoires réseau. C'est auprès de quelqu'un qui s'y connait dans votre entourage, de l'assistance Devolo ou auprès d'un professionnel que vous devez vous tourner.
Veuillez aussi compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client pour que je puisse accéder à votre dossier.
1
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Installer des CPL ne nécessite aucun changement de modem.
Ce n'est pas le modem qui est la source de votre problème.
0
0
Fabien
Promeneur
•
9 messages
il y a 4 ans
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre réponse.
Pourtant voi un copié collé d'une personne ayant le même problème que moi et résolu pour cette personne
Je viens à nouveau d’analyser votre dossier, et je constate effectivement que vous disposez d’un modem d’ancienne génération qui ne vous permet pas d’atteindre les vitesses internet auxquelles vous avez droit.
De plus, les désagréments que vous rencontrez avec votre kit CPL sont peut-être dus à cela également.
Pourriez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour le remplacement de celui-ci ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Dans votre message, vous parlez de connecter un CPL et pas d'atteindre la vitesse max de 400 Mbps,
Effectivement si vous avez un ancien modèle netgear 3100, il faudra le changer si vous avez pris l'abonnement 400 Mbps sinon ce n'est pas nécessaire.
Pour le problème de CPL, moi je vous dis que cela n'a absolument aucun rapport.
(Modifié)
10
0