Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Box évasion code erreur 2020

Bonjour j'ai le code erreur 2020 donc plus de télé et Internet je suis très inquiète car je tiens un établissement et la diffusion du match de ce soir

Question

25

3

0

Solution acceptée

Message sur la télévision : erreur 2020

Bonjour, je m'appelle Josiane et je suis cliente VOO depuis une semaine. Voici ma question: ce soir, le programme tv s'est arrêté, l'écran est devenu noir et a affiché un message du style: problème de signal à votre box évasion. Erreur 2020. Veuillez vérifier les connexions à l'arrière de votre box

Problème

24

7

Solution acceptée

Erreur 2020 Box Evasion

Bonsoir, J'ai le problème erreur 2020 sur ma Box Evasion. J'ai contrôlé tous les branchements comme indiqué dans vos vidéos, et tout est correct. J'ai fait une recherche des chaines en branchant directement le câble coaxial sur la TV et il me trouve bien toutes les chaines. J'ai éteint plusieurs fo

Question

70

11

0

Code 2020

J'ai eu une brève coupure de courant et directement après code 2020 est apparu. J'ai fait toutes les manipulations recommandée mais rien ne marche. Je suis de Florenville 6820.

Question

64

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur ma box évasion

Bonjour, Hier, ce vendredi 7 octobre 2016 au matin un installateur est venu m'installer toute l'installation tv net. Durant l'après midi, plusieurs fois en regardant la tv numérique, en voulant changer de chaînes, il me donnait le message d'erreur "votre box.évasion rencontré un problème de sign

Problème

18

8

0

Solution acceptée

Code 2020 et 6010 sur ma box évasion

Bonsoir, je suis cliente chez vous depuis aujourd'hui. Vos techniciens sont venu installé la box évasion ainsi que internet, mais depuis 30 minutes nous n'avons plus aucune chaines et le MoDem ne se met pas en route, tout s'est coupé subitement. La box dit que c'est une erreur 2020 et 6010... Nous a

Problème

151

5

0

Solution acceptée

Plus (beaucoup) de chaines en HD : code erreur 2020

Bonjour à tous.Depuis le matin, hormis France 2 HD et les chaines de RTL, j'ai un code d'erreur 2020 sur les chaines en HD. RTB, TF1, 13ieme rue, etc. VOO foot hs aussi.D'autres ont le même soucis ? Merci et bon samedi à tous.

Problème

19

7

0

Erreur 2020

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 30 minutes que je n'ai plus de signal TV (erreur 2020) et plus d'internet sur la région de Liège (quartier des Vennes). Suis-je le seul dans le cas ? J'ai essayé toutes les solutions présentes sur internet mais rien n'y fait.

Problème

44

2

0

Code erreur 2020

Bonsoir, Ce weekend, 3 chaines ne fonctionnaient plus sur ma box évasion (AB3, ...), un code erreur 2020 apparaissait à l'écran (problème de signal RF). Hier, tout refonctionnait, mais l'image d'AB3 se figeait par moment. Ce soir, je ne capte plus aucune chaine TV !!!  De nouveau code err

Problème

64

4

0

Solution acceptée

Faire tourner FLIGHT SIMULATOR 2020

Bonjour à tous, Ma connexion: Pack quatro avec Internet 400 MBIT / s   ( moyenne de 350 MB ) A votre avis, pourrais-je faire fonctionner Flight Simulator 2020 aisément ?   ( en sachant que mon pc possède un processeur Intel Core I9, 32 G de RAM ainsi qu'une carte graphiq

Question

248

6

0

Solution acceptée

Fermé

Code erreur 2020 et 6010 sur ma box évasion

Depuis ce matin je n'ai plus accès à mon internet et à ma box, sur toutes les chaines j'ai un écran m'inscrivant les codes d'erreurs 2020 et 6010 et qui me dit aussi que le programme est inconnu. J'ai déjà suivi toute les vidéos pour régler ce problème mais rien ne marche... Merci de m'aider.

Problème

51

2

0

code erreur 2020

bonjour, j'ai le code erreur 2020 qui s'affiche sur ma box évasion, j'ai effectué toutes les manipulations pour vérifier le branchement et redémarrer ma box, mais ça ne marche toujours pas. pouvez-vous m'aider ? merci

Question

38

4

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 et 6010 sur la box .évasion ?

Bonjour,impossible d'avoir la télé et les Wi-Fi,code d'erreur 2020 et 6010,j'ai fait ce qu'il fallait pour avoir les signaux mais toujours rien,merci

Question

1.4K

5

0

Code 2020

Code 2020 sur la tvPas de wi fi non plus

Question

176

2

0

Solution acceptée

Mon évasion me mets code 2020 sur mon écran TV

Bonjours depuis ce matin mon décodeur m'indique sur l'écran tv ...problème de signal Maintenant Code erreur 6010 et 2020 .alternativement.

Problème

41

1

0

Solution acceptée

J'ai le code erreur 2020 qui s'affiche sur mon écran

Erreur 2020 et plus aucun signal ni image ni internet alors que j ai eu un réglages il y a 2 semaine plus ou moins que dois je faire encore un dépannage??

Problème

17

3

0

Solution acceptée

Code ERREUR 2020 sur une Box Evasion

Hello, Le code erreur 2020 est présent ce dimanche matin , et demeure présent malgré le re-boot de la box et la vérification de tous les câbles et branchements. Merci pour vos pistes de réflexion. LM.

Question

30

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur ma box évasion et plus de télédistribution

Bonjour, depuis vendredi , je n'ai plus de télpdistribution et ma box evasion affiche le code erreur 2020. Cela étant dit j'ai toujours ma connexion internet.Que pourrais je faire?Merci d'avance,

Problème

42

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur box évasion (panne générale)

bonjour je sais plus me connecter sur internet et mon box évasion me marque code erroné 2020 quoi faire j'ai déjà essayer de l'éteindre et de le allumer ri3n marcher

Problème

787

18

Code erreur 2020

Bonjour code erreur 2020 j débranche rebranche comme marquer sur le site mes toujours pas de TV

Question

115

7

0