Comment est branchée la box ? Outre le coaxial vous devriez avoir un branchement par RJ45 ou une clé wifi. Vérifiez donc aussi les branchements de ce câble au niveau du modem.
Bonjour Marc, j'ai effectivement essayé cela. J'ai même changé de câble rj45. Par contre je ne sais pas encore m'inscrire sur myvoo car je n'ai pas encore le code d'activation vu que je n'ai pas encore eu la copie de contrat ni de facture.
Si jamais vous n'avez toujours pas reçu votre code d'activation, pouvez-vous m'envoyer votre adresse mail par message privé ? Je pourrais ainsi vérifier si cela n'est pas dû à une erreur d'encodage.
Solution acceptée
Marcs
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il y a 6 ans
Comment est branchée la box ? Outre le coaxial vous devriez avoir un branchement par RJ45 ou une clé wifi.
Vérifiez donc aussi les branchements de ce câble au niveau du modem.
Vous avez sans doute déjà consulté les pages d'aide J’ai le code d’erreur 2020 « votre box .évasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre décodeur », que faire ? et également Comment vérifier le branchement de ma box .évasion ?
EDIT : il y a aussi les pages Comment vérifier la connectivité de ma box .évasion ? et Comment connecter ma box .évasion à internet ? qui pourraient vous intéresser.
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tchay76
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Marcs
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Tiou
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il y a 6 ans
Je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail :)
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tchay76
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Marcs
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il y a 6 ans
Rien non plus dans le courrier indésirable ? et l'adresse mail communiquée est-elle bien correcte ?
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Tiou
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il y a 6 ans
Si jamais vous n'avez toujours pas reçu votre code d'activation, pouvez-vous m'envoyer votre adresse mail par message privé ? Je pourrais ainsi vérifier si cela n'est pas dû à une erreur d'encodage.
Merci :)
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tchay76
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