Promeneur
•
4 messages
Code erreur 2020 sur ma box évasion
Bonjour,
Hier, ce vendredi 7 octobre 2016 au matin un installateur est venu m'installer toute l'installation tv net. Durant l'après midi, plusieurs fois en regardant la tv numérique, en voulant changer de chaînes, il me donnait le message d'erreur "votre box.évasion rencontré un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre box code erreur: 2020 " en débranchant tout et en redémarrant le décodeur, le signal revenait. Mais depuis hier soir, impossible de réavoir du signal. Alors que en analogique tout OK et côté net tout OK aussi. Que puis je faire ?
Hier, ce vendredi 7 octobre 2016 au matin un installateur est venu m'installer toute l'installation tv net. Durant l'après midi, plusieurs fois en regardant la tv numérique, en voulant changer de chaînes, il me donnait le message d'erreur "votre box.évasion rencontré un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre box code erreur: 2020 " en débranchant tout et en redémarrant le décodeur, le signal revenait. Mais depuis hier soir, impossible de réavoir du signal. Alors que en analogique tout OK et côté net tout OK aussi. Que puis je faire ?
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Comment est branchée la box ? Outre le coaxial vous devriez avoir un branchement par RJ45 ou une clé wifi.
Vérifiez donc aussi les branchements de ce câble au niveau du modem.
Vous avez sans doute déjà consulté les pages d'aide J’ai le code d’erreur 2020 « votre box .évasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre décodeur », que faire ? et également Comment vérifier le branchement de ma box .évasion ?
EDIT : il y a aussi les pages Comment vérifier la connectivité de ma box .évasion ? et Comment connecter ma box .évasion à internet ? qui pourraient vous intéresser.
0
0
tchay76
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail :)
0
0
tchay76
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Rien non plus dans le courrier indésirable ? et l'adresse mail communiquée est-elle bien correcte ?
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Si jamais vous n'avez toujours pas reçu votre code d'activation, pouvez-vous m'envoyer votre adresse mail par message privé ? Je pourrais ainsi vérifier si cela n'est pas dû à une erreur d'encodage.
Merci :)
0
0
tchay76
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0