D
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 15 janvier 2016 21:26

Message sur la télévision : erreur 2020

Bonjour, je m'appelle Josiane et je suis cliente VOO depuis une semaine.
Voici ma question: ce soir, le programme tv s'est arrêté, l'écran est devenu noir et a affiché un message du style: problème de signal à votre box évasion. Erreur 2020. Veuillez vérifier les connexions à l'arrière de votre box.
Ce que j'ai fait mais aucun résultat !
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Un tout grand merci d'avance car j'ai essayé d'appeler le service technique au téléphone mais après 10 minutes d'attente, j'ai renoncé.........

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci pour vos réponses. Je pense, finalement, que c' était dû à la neige. Ce matin, tout refonctionne ! J'espère pour vous aussi. Encore merci à tous.:)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

Moi c'est pir ici je n'ai n'y tel n'y internet et encore moins la TV quand j'ai voulu téléphoner au service technique il disait une panne d'électricité générale et que sa serait régler dans 3h déjà 2 heure découler toujours rien.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Rassurez vous dumjo nous a Latinne ont est sans Tele, internet ni téléphone depuis avant midi... Et je n'ai pas su joindre le service client...

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

Chez moi toujours rien sa à été 30' puis plus rien sa devient saoulant

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Nous toujours rien non plus mais j'ai eut le servi client en ligne ils disent tout mettre en œuvre pour résoudre le problème pour 13h00... On verra bien

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

Ta de la chance de les avoirs toi moi 20min d'attente et toujours rien pfff

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

Ouai vers 13h si c'est comme hier que le problème serait résolu dans un délais de 3h à mon avis c'était juste pour que tu raccroché qu'il ont dit sa

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...