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Promeneur

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14 Messages

sam. 1 juin 2019 18:09

Erreur 2020 Box Evasion

Bonsoir,

J'ai le problème erreur 2020 sur ma Box Evasion. J'ai contrôlé tous les branchements comme indiqué dans vos vidéos, et tout est correct. J'ai fait une recherche des chaines en branchant directement le câble coaxial sur la TV et il me trouve bien toutes les chaines. J'ai éteint plusieurs fois la Box mais le problème subsiste. Puis-je encore faire d'autres manipulations afin de résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous.

Jean-Paul
JP

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

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14 Messages

il y a un an

Bonjour,

Problème résolu en mettant un nouveau cable coaxial.

Bon week-end

Jean-Paul
JP
urbainarthur

Érudit

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355 Messages

il y a un an

Bonjour,
Ne vous en faites pas, une solution sera rapidement trouvée !
Disposez-vous toujours de l’accès internet VOO dans votre domicile?

Merci d'avance ! :)

Arthur.
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Promeneur

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14 Messages

il y a un an

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Oui, j'ai fait les manipulations plusieurs fois, et cela n'a rien changé.
Ce qui c'est passé, j'avais des difficultés a installé une carte TV numérique dans une autre téléviseur, j'ai donc débranché le cable coaxial arrivant à la Box Evasion our le brancher directement dans le télévision et après avoir fait les test, j'ai rebranché le cable coaxial dans la Box Evasion et j'ai eu directement le code erreur 2020.
Merci pour votre support
JP

Promeneur

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14 Messages

il y a un an

ET je dispose toujours bien l'aces a Internet, aucun soucis de ce coté
JP

Érudit

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355 Messages

il y a un an

Bonjour,

Pour une anecdote personnelle j’ai déjà eu ce problème, la solution était que je m’étais trompé de sens du câble.

-> Essayer de brancher le côté actuellement branché à votre box.evasion; du côté du mur et le côté branché au mur; le branché à votre box.evasion.
en bref, inverser les branchements.

J'espère avoir été assez clair,
Arthur.
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Promeneur

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14 Messages

il y a un an

J'essaie de suite, vous tiens au courant
JP

Promeneur

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14 Messages

il y a un an

Toujours pareil malheureusement ...
JP

Érudit

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355 Messages

il y a un an

Je vais signaler votre sujet à un officiel, ils ne sont pas disponible le dimanche mais prendront en charge votre problème dès lundi.

Vérifier que vous ayez bien mis votre numéro client dans votre profil.

Bien à vous,
Arthur
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Promeneur

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14 Messages

il y a un an

Arthur, merci pour votre support !!

J'attendrai lundi, passez un bon week-end

Jean-Paul
JP

Érudit

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355 Messages

il y a un an

Bonjour,
Ravi de savoir à la résolution de votre problème!

Si vous avez encore là moindre question n'hésitez pas.

Bien à vous,
Arthur
U. Arthur/Simple client, comme VOO.
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

jpdb42 : ravie de lire que vous avez pu résoudre la situation :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Ancien Officiel VOO