Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonsoir ben voilà je viens d essayer d allumer ma tv et la box me dit erreur 2020 j ai tous essayer mais rien ne fonctionne. J ai la clé wifi derrière la box je pense que sa vient de la

Code 2020 et 6010 sur ma box évasion

Bonsoir, je suis cliente chez vous depuis aujourd'hui. Vos techniciens sont venu installé la box évasion ainsi que internet, mais depuis 30 minutes nous n'avons plus aucune chaines et le MoDem ne se met pas en route, tout s'est coupé subitement. La box dit que c'est une erreur 2020 et 6010... Nous a

Problème

Solution acceptée

Pas de signal à Courcelles et Roux

Bonsoir, j’ai un petit problème mon décodeur ne fonctionne plus depuis l´orage de ce soir et ma connexion internet non plus. Mon décodeur me donne le code erreur 2020 que dois je faire? Pour info j’habite Courcelles. Bonne soiree. Le Plus des Officiels VOODes orages en vue ? Gardez vos appareils à

Problème

55

2

0

Avez vous un code erreur ex 2020 ou autre sur la box Evasion ou elle ne démarre pas ? Si avez vous un petit ampli voo sur la murale prise est-il enfoncé et bien alimenté en 220 volts ? 

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'images ni de son

J'ai changé la télé de place donc j'ai tout débranché puis rebranché. Quand j'ai rallumé la box j'ai bine l'écran d'accueil avec les profils je clique dessus et quand je vais sur la télé il y a le numéro de la chaine qui se met bien en bas à gauche de l'écran et sur le devant de la box mais aucune i

Problème

Bonjour, je n'ai pas toutes les chaines et AB3 marque toujours code erreur 2020 malgré que j'ai rebooté plusieurs fois la voo box, pourriez vous maider? j'aimerai voir le film ce soir mais je pense que c'est raté ! 

 vers la conversation : 

0

Nouvelles chaines HD

Bonjour, J'ai reçu ce jour le mail suivant: "Bonne nouvelle ! Votre offre TV s’enrichit avec une vingtaine de chaînes qui passent en haute définition. Dès le 1/09, profitez de la qualité HD sur plus de 60 chaînes avec une qualité d’image e

Question

Solution acceptée

Plus aucun signal depuis quelques heures

Bonjour, Ça fait maintenant quelques heures que mon modem n'arrive plus à établir la moindre connexion. Plus d'Internet ni de TV. Code d'erreur 2020 et 6010 sur la box évasion. La diode power du model est allumé mais c'est à peu près tout. DS clignote et online bien évidemment éteinte... Est ce

Question

52

11

0

Mise à jour de la situation au 02/05/2020 :J'ai débranché l'ampli splitter pour replacer le splitter classique.J'ai noté une grosse amélioration des vitesses, surtout en WiFi 5ghz.Par contre, après une journée sans déconnexion, j'

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

2

Déconnexion intempestive de mon modem depuis plusieurs mois...

Bonjour à tous,Je poste ici la description de mon problème car à ce stade, malgré le passage de 4 techniciens à domicile, mon problème n'est toujours pas résolu.Je rencontre des déconnexions du réseau Internet de manière aléatoire et ce parfois plusieurs fois par jour. Le problème se règle uniq

Problème

Bon... visiblement c'est encore pire... Voici le journal d’événement Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failur

 vers la conversation : 

0

Connexion instable ...

Pour une fois je vais passer directement par le forum…  ça fait quelques temps (et de plus en plus souvent maintenant) que j’ai du lag quand j’essaie de naviguer sur internet.  Je dois souvent éteindre et rallumer mon modem Voo et mon routeur pour un retour “à la normale”.  Je vais joindre un screen

Question

Bah , pour avoir Auvio suffit de mettre un Chromecast 2020 sur le tv Samsung comme je l’ai dit plus haut … perso les miennes sont sur le store FR et j’ai accès aux apps FR …

 vers la conversation : 

0

redémarrer le jt

Pourquoi l'option "redémarrer" n'est plus disponible sur la rtbf depuis quelques semaines? Je rate chaque fois le début et cette fonction était bien pratique. Est-ce une panne? Ou une suppression délibérée de fonctionnalité?  

Question

Panne internet bois d haine 15 mai

Bonjour, avez vous eu vous aussi une panne d internet ce vendredi 15 mai 2020 en après-midi à bois d haine. Il y avait un camion près de nouvelles maisons pour un branchement probablement. Serait ce la cause ? En attendant, en plein télétravail, c est très très ennuyeux.

Problème

25

0

0

Hello 2010 , mauvais signal, soit c'est une panne réseau mais ce serait plutôt un code 2020 alors, sinon il faut vérifier vos câblages et particulièrement le cordon qui va de la box à la prise murale, que l'ampli d'arrivée (NIU) soit bien alimenté au

 vers la conversation : 

0

0

De ma box

A la base a chaque allumage erreur 2010 s'affiche. J'ai essayé tout mais malheureusement ça n'a pas marché et en fin j'ai lancé la réinitialisation , à la fin de cette procédure il affiche erreur d'installation ( la connexion a été interrompu, vérifiéz tous les branchements de votre box. Évasion et

Problème

je précise que j ai le code erreur 2020 sur manga boing tiji Télétoon be1+1 les ciné frisson ciné premier ciné classic et encore d autre je doit attendre un technicien mes c est pas normal que subitement j'ai une coupure ainsi et plus de guide tv

 vers la conversation : 

0

0

Code 2020 sur certaines chaines sur ma box .évasion et ma Carte TV Numérique

Bonjour,j ai un probleme avec certaine chaine qui ne vons plus avec code erreur 2020 et plus de guide tv comment resoude le souci sa coupé subitement j ai jamais eu de probleme en attendant privé de certaine chaine

Question

Solution acceptée

Le problème c est réglé hier soir merci quand même ,j ai regardé ce qu était le code 2020 et d après le forum c est que il y avais un soucis avec une borne ou quelque chose comme ça prêt de chez moi

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas d accès à Internet

Ddepuis 18h30 je n ai plus accès à Internet tout mes branchement fonctionnais je n ai pas accès à Internet J aimerais savoir pour quoi sur ma box il mis code 2020 .... impossible d avoir quelqu un au telephone pour plus de renseignement si Ses un soucis j aimerais savoir quand il seras rétabli

Problème

Solution acceptée

Chaines indisponibles sur la box Evasion

Bonjour, Ma Box Evasion fonctionne correctement, sauf que les chaines France 2, France3, AB3 et France5 ne fonctionne pas. Le message d'erreur est le 2020 (problème de branchement), mais vu que les autres chaines apparaissent sans problème, cela n'a rien à voir avec le branche

Problème

82

4

0

Oui, ça dépend des zones, perso j’avais 20 fréquences avant la Covid déjà mais le noeud était chargé et puis ils ont dédoublé mon noeud en août 2020 si je souviens bien , je suis aussi en 20 fréquences sur le nouveau noeud.

 vers la conversation : 

0

0

[Résolu] Débit anormal et pertes de paquets

Bonjour, Les niveaux suivants sont-ils "normaux" ? J'ai d'énormes problèmes de débit ce soir (10 mbps max au lieu des 120 habituels). Merci et bonne soirée :)

Problème

Solution acceptée

Déconnexion modem Netgear 3100 / diode clignotante

Bonjour, Chez Voo depuis un an et demi, je n'ai jamais eu que de quelques rares problèmes de connexion ; mais depuis ce matin, mon modem s'est déconnecté et impossible de le reconnecter depuis ... il clignote toujours sur la voie descendante. De fait ma Box évasion renvoie les erreurs 2020 et 6010,

Problème

22

2

0

Solution acceptée

Problème de ma box évasion.

Bonjour, j ai un message sur l écran quand j allume la tv. Votre box évasion rencontre un problème de signal, vérifier les différentes connexions à l arrière... Ce que j ai déjà fait plusieurs fois d ailleurs... Sous le message, code erreur 2020 sinon il met code erreur 6010.. Pouvez vous m aider

Problème

16

5

0

Solution acceptée

Sortie son dolby digital sur box évasion

Bonjour a toute l'équipe Je me présente   Jean-Michel  de Nivelles  J'ai un téléviseur samsung de 2020 relié par hdmi arc  à une barre de son samsung et à la box évasion et j'aimerais savoir si il est opprtun ou pas d'activer la sortie son dolby digital de la box évasion

Question

80

1

0