Promeneur
•
4 messages
Problème de ma box évasion.
Bonjour,
j ai un message sur l écran quand j allume la tv. Votre box évasion rencontre un problème de signal, vérifier les différentes connexions à l arrière... Ce que j ai déjà fait plusieurs fois d ailleurs... Sous le message, code erreur 2020 sinon il met code erreur 6010.. Pouvez vous m aider à arranger le problème svp car je me retrouve sans tv sans tel et ni internet. D'avance merci.
j ai un message sur l écran quand j allume la tv. Votre box évasion rencontre un problème de signal, vérifier les différentes connexions à l arrière... Ce que j ai déjà fait plusieurs fois d ailleurs... Sous le message, code erreur 2020 sinon il met code erreur 6010.. Pouvez vous m aider à arranger le problème svp car je me retrouve sans tv sans tel et ni internet. D'avance merci.
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
La perte de signal à votre domicile s’explique par une maintenance en cours sur votre secteur. Nos équipes techniques font leur possible pour que celle-ci dure le moins de temps possible.
Bien à vous,
Fabrice
0
0
Virginie08
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
Je vous remercie pour votre message. Il n y a aucun soucis. Au moins je suis rassurée. Encore merci à vous. Je vous souhaite une bonne journée.
Virginie
0
0
Virginie08
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
Virginie08
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je vous invite à vérifier à nouveau l'accès à vos produits en fin de journée.
@ bientôt,
Fabrice
0
0
Virginie08
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
Virginie
0
0