Promeneur

 • 

11 Messages

jeu. 18 mai 2017 08:54

Déconnexion modem Netgear 3100 / diode clignotante

Bonjour,
Chez Voo depuis un an et demi, je n'ai jamais eu que de quelques rares problèmes de connexion ;
mais depuis ce matin, mon modem s'est déconnecté et impossible de le reconnecter depuis ...
il clignote toujours sur la voie descendante.
De fait ma Box évasion renvoie les erreurs 2020 et 6010, je n'ai plus de téléphone et ne peux accéder à Internet que depuis l'accès Wifree.
Que puis-je faire?
Merci

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Sylvain,

Une panne impacte votre région actuellement, ce qui peut expliquer l’indisponibilité temporaire de nos services dans votre région ce matin.

D’après les informations que j’ai à ma disposition, tout devrait rentrer dans l’ordre dans le courant de l’après-midi, donc il est fort probable que vous rencontriez encore quelques soucis pendant l’après-midi.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

Service rétabli après 4h sans accessibilité.
Une intervention a-t-elle été menée dans mon quartier ?