Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (663)

Pertinence
Selected Pertinence

Quant au possible échange, un officiel VOO viendra sur le sujet vous pensez? Parce que ne pas avoir de WIFI 5GHz en 2018 c'est bizzare. Merci en tout cas Cosmos Ne vous tracassez pas, un officiel passera très certainement, sans doute plus aujourd'h

0

0

Instabilité et micro déconnexions du réseau

Bonjour, Nouveau client depuis quelques jours, je constate que notre ligne internet n'est pas stable même si les speedtests disent le contraire. En effet, que ce soit en wifi ou par RJ45, la connexion saute très souvent pendant une à deux secondes, ce qui est très dérangeant. D'ailleurs, sur le m

Problème

Attention, vous parlez de AirPlay mais il y a aussi le nouveau Airplay 2. De nombreux téléviseurs sont compatibles avec ce nouveau protocole d’Apple. dans mon cas je peux sans souci envoyer mon flux iPhone vers un TV compatible (

 vers la conversation : 

0

0

Pas de guide sur VOO TV+ Sur Apple TV

Normal qu'il n'y ait pas de guide des programmes dans l'appli sur Apple TV ? Ou il y a un truc pour y accéder ?Dommage quand on sait que le guide est présent sur ipad

Question

Je suis passé chez VOO depuis quelques mois et je souffre de coupures intempestives avec le modem CG3100. C’est assez penible surtout quand je suis connecté pour des raisons professionnelles. J’ai donc remarqué qu’il existait un modem Technicolor du

 vers la conversation : 

0

0

Nombreuses déconnexions de mon modem Netgear CG3100

Bonjour Cela fait 5 ans maintenant que j'ai une connexion Voo ici à Waterloo. Apres des débuts difficiles mais généralisés à la region j'avais une connexion ultra stable jusqu'à il y a peu de temps . Depuis debut Mai je dois eteindre et rallumer mon modem netgear au moins 1 a 2 fois par semaine . C

Problème

Comment prouver sa bonne foi? VOO dit ne pas recevoir votre demande.

Bjr à tous, Le 28 fev 2018 mon Papa est décédé. Le 18 mai 2018, j'ai contacté par téléphone le service VOO pour la demande de résiliation de ses abonnements. La personne m'a donc invité à complèter le formulaire en ligne en y joignant l'acte de décès. Ce que j'ai fait le même jour et ai obtenu de V

Question

64

9

0

Solution acceptée

Toutes les chaines du nouveau signal se trouvent sur la 314 Mhz sauf les locales. faut voir si la recherche a été faite sur le bon ID réseau en xxx3 et si les bons paramètres pour voo ont été utilisés. je pense que ce modèle de 2018 est déjà un "vo

 vers la conversation : 

0

Samsung UE40N5300 et nouveau signal

Bonjour, Cet appareil n'est pas repris dans votre liste.  J'ai pourtant fait la recherche avec le nouveau signal comme signalé dans votre formulaire d'aide.  Il me retrouve les chaînes mais quand je fait fermer, je ne les trouves nulle part ?  Je ne sais voir la télé qu'avec votr

Problème

Solution acceptée

Bonjour @nicolebouffioux, J'ai demandé à ce que l'on vous envoie un magazine papier. Notez que seuls les clients de longue date ( avant 2018 ) reçoivent encore la version papier. Depuis un certain temps, les nouveaux abonnés peuvent retrouver la

 vers la conversation : 

0

Magazine papier betv

Bonjour, Abonnée de longue date chez betv , je suis passée chez voo pour un abonnement quattro max avec betv inclus. Que dois-je faire pour obtenir le magazine papier de juillet et août ? Merci à vous 

Question

Solution acceptée

Echange de disque dur : cet email est-il une arnaque ?

De : [email protected] Envoyé : vendredi 21 décembre 2018 09:00:46 À : s°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°@outlook.be Objet : Votre box évasion semble rencontrer un problème Validez votre adresse pour la livraison d’un nouveau disque dur Bonjour, Nous avons identifié que votre disque dur fait part

Question

173

22

0

Bonjour,Bonne année 2018 aussi ;)Concernant votre problème de montant hors forfait, je vous invite à aller dans votre MyVOO et utiliser la carte "Budget Maîtrisé" en sélectionnant 0 €, cela vous évitera les mauvaises surprises.Ensuite, vous devez vér

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Montant abonnement mobile hors forfait

Bonjour, je viens de recevoir un sms me signalant que mon montant hors forfait est à 12€, quelques minutes après un autre pour me signaler qu’il était à 26€... en m’en connectant à myVOO il est à 30,90€ alors que je n’ai rien fait de particulier à part l’envoi de quelques SMS. Merci de votre retour

Question

Votre appareil de 2018 devrait fonctionner d’après son manuel , il possède bien un tuner câble. https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/medion.htmlpo

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Début mars, on me renseigne un nouveau signal. Je ne m'en préoccupe pas immédiatement. J'ai essayé plusieurs fois sans aboutir. J'ai suivi les instructions (ce n'est pas compliqué) mais rien. J'appelle rien, je demande qu'on m'appelle jamais eu qqn et je paye pour un service que je n'ai plus depuis

Problème

Bonjour, Le test de compatibilité de la page de VooAssistance pour votre TV indique qu'elle est compatible si son logiciel est égal ou supérieur à la version 2.201. Si ce n'est pas le cas vous pourrez télécharger le dernier firmware sur le site d'a

 vers la conversation : 

0

0

Voobox image et son.

Bonjour à tous, L'image de ma voobox se fige régulièrement et ça dure une fraction de seconde et en même temps le son se coupe. Que puis-je y faire? Merci car c'est énervant.

Question

Hello, Est ce qu'il y aurait des news concernant les évolutions technologiques sur le réseau Voo (du style augmentation des vitesses, new techno - implémentation Fttla, docsis 3.1 ou pourquoi pas new box télé ou new modem ds3.1 ready ?) ? Si oui

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Salux, Je ne sait pas vous ... mais je trouve que cette année 2018 devrait être classée "Année catastrophe" .... Et tout cela me fait pensai à un quatrain de Nostradamus .... cela fait deux ans que j'observe ce quatrain par rapport à la vie réel ..

 vers la conversation : 

0

0

Un pont autoroutier s'effondre à Gênes

Bonjour, Je viens de voir ça aux infos et j'ai trouvé les premières images sur twitter de ce qui semble être une réelle catastrophe. Ce sont des images terrifiantes. Je suis vraiment retourné par cette histoire.

Question

Rectifications : normalement , je paye 48,94 euros par mois . Donc la facture bi-mensuelle aurait du être de 97,88 euros. Alors pour la mi-décembre , je paierais 52,48 euros.... Je ne vois pas l’intérêt de m'avoir décompté 7,09 euros pour novembre

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Qu'est ce qui se passe au service facturation suite à mon déménagement

Bonsoir , je viens de recevoir 2 factures pour mon internet en une seule fois .... On me demande de payer 90,79 euros pour le 25 novembre 2018 . Il y a la facture d'octobre 2018 + la facture de novembre 2018 . La facture d'octobre 2018 , j'aurais normalement du la recevoir fin octobre 2018 avec

Problème

Je suis passé chez VOO depuis quelques mois et je souffre de coupures intempestives avec le modem CG3100. C’est assez penible surtout quand je suis connecté pour des raisons professionnelles. J’ai donc remarqué qu’il existait un modem Technicolor du

 vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?

Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester cela, j'ai effectué un speedtest sur différents sites et j'arrive à ce genre de résultat : [URL=http://beta.speedtest.net/result/6939324081][IMG]http

Problème

Erreur de communication structurée dans un paiement (depuis Istanbul, Turquie)

Bonjour, --- J'ai effectué le virement (POSTE - Banque de la POSTE - PCBanking - vers 11h20, heure belge) avec MAUVAISE COMMUNİCATION : 15 Jan 2018 NameTecteo-VOO 73,93 EUR Date Valeur : 15/01/2018 Communication : +++444/3186/27406+++ >>> en lieu et place de: du montant de 73,93 euros avant le 15/0

Question

274

7

0

Il y a bien une date limite mais c'est le 16 avril. Offre valable pour tout nouvel abonnement d'une durée de 6 mois à un One souscrit entre le 06 mars et le 16 avril 2018 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage pack trio à one avec option smartphone

Bonsoir, j'envisage de passer à one qui me semble plus intéressant que mon pack trio actuel mais j'ai fait un abonnement mobil avec financement d'un smartphone ; est-ce qd même possible ou cela risque t'il de poser problème pour mon abonnement mobile avec option smartphone déjà en cours ? Merci

Question

Instabilité et perte de connexion internet !!??

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je constate une instabilité et une perte de connexion sur mon internet, avec câble ou en wi-fi !!!, je voudrais comprendre le pourquoi!!?? Je viens de faire un speedtest sur votre site et j'arrive +/- 84 Mbps avec des chutes jusqu'à +/- 50 Mbps... En 2018 j'avais d

Problème

14

1

0

bonjour a tous et meilleur voeux pour 2018 , voila j ai changer d opérateur , car de plus j ai du démenger pour mon boulot mais la ou je suis il a que proximus qui passe rien d autre car trop loin pour eu , il une semaine que j ai envoyer ma lettre d

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changer d'opérateur pendant le période d'engagement

bonjour voila je suis chez voo depuis le début mois d aout toujours ete content , mais voila j ai un nouvelle emplois et mon employeur me demande de changer d opérateur d aller chez proximus pour plus de facillter pour le travaille et télètravaille car eux travaille que avec opérateur proximus , b

Problème