Promeneur
•
11 messages
Voobox image et son.
Bonjour à tous,
L'image de ma voobox se fige régulièrement et ça dure une fraction de seconde et en même temps le son se coupe.
Que puis-je y faire?
Merci car c'est énervant.
L'image de ma voobox se fige régulièrement et ça dure une fraction de seconde et en même temps le son se coupe.
Que puis-je y faire?
Merci car c'est énervant.
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Il s'agit vraisemblablement d'un souci de signal qui peut avoir comme origine soit votre installation intérieure soit le réseau Voo.
Vérifiez toujours le câble coaxial entre la Voobox et la prise TV murale, débrancher et rebrancher le connecteur des 2 côtés peut parfois remédier à un mauvais contact.
Si vous en avez la possibilité, essayez un autre câble coaxial.
0
0
Stephviv
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Un grand merci pour ta réponse très complète. J'ai entretemps téléphoné au service technique.
Un techicien passe cet apres-midi.
On verra.
Merci encore !
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à nous tenir au courant suite au dépannage !
0
0
Stephviv
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Le "dépanneur" est venu. Je n'étais pas présent car oui on travaille aussi lol.
Il a dit que la Voobox était morte. Pfff... Et on n'en fait plus. Que dois-je faire ? Me rendre chez Voo pour une alternative.
Bien à vous.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
0
0
Stephviv
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Bien à vous.
0
0
Stephviv
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Le numéro du modèle de ma TV Philips est le
32PFK4101/12
J'ai effectivement un lecteur de carte (fente) à l'arrière.
Merci.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Le test de compatibilité de la page de VooAssistance pour votre TV indique qu'elle est compatible si son logiciel est égal ou supérieur à la version 2.201.
Si ce n'est pas le cas vous pourrez télécharger le dernier firmware sur le site d'assistance de Philips pour votre modèle, dont voici le lien ( version la plus récente : 2.550, 19 juin 2018 )
0
0
Stephviv
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Merci.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Sur la page de téléchargement du firmware, il y a un lien vers ce fichier pdf Notes de version et instructions d'installation qui décrit la procédure en plusieurs langues.
Respectez ce qui y est mentionné, surtout le fait de ne pas retirer la clé ou éteindre la TV avant que la mise à jour ne soit terminée, ce qui pourrait dans le pire des cas nécessiter de renvoyer la TV au service technique.
0
0
Stephviv
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
?
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Vérifiez dans les menus de la TV , il y a un écran où le numéro de version logicielle est mentionné
Si c'est égal ou supérieur à 2.201 , ne vous embêtez pas dans un premier temps avec cette mise à jour !
0
0
Stephviv
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Version: TPN151E _002.360.000.000
Version PQ: PQ V0.0002 2015128
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Il n'est donc pas obligatoire de faire une mise à jour immédiatement pour le bon fonctionnement du module CI+ Voo.
Si vous n'êtes pas trop sûr de vous, je vous conseillerai donc de ne pas vous préoccuper de cela et de vous concentrer sur l'installation de la carte Voo , si tel est votre souhait.
La mise à jour vers le firmware le plus récent pourra toujours être faite ultérieurement le cas échéant …...
0
0
Stephviv
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Ce qui est amusant c'est que la TV et donc la Voobox fonctionnent à nouveau normalement...
Votre technicien a changé le câble de la télédistribution. Qui sait... Mais...
Merci pour tout.
0
0