Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (663)

Pertinence
Selected Pertinence

Je répète : VOO a résilié mes contrat VOOMobile en date du 15 novembre 2018!!! unilateralement Je n'ai plus les numeros de gsm mentionné depuis le 15 novembre 2018 ...

0

0

Pourquoi je reçois une facture

Bonjour, ce jour, je reçois une facture mobile alors que mes abonnements sont tous résiliés depuis mi novembre ! Merci de me corriger cela N° client : ********* N° facture : 411280683268

Problème

Pour info, les abonnements avec « TV offerte » ont depuis longtemps cet engagement de 24 mois. Exemple en 2018 : https://www.astel.be/info/voo-offre-une-tv-4k-gratuite-ou-230-euro-de-promotion-sur-ses-packs-trio-wahoo-tatoo-et-one_4707

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déçu, attends un geste commercial !

Je suis très déçu du service Voo! Je déménage fin du mois, et on m'a expliqué que par téléphone qu'il y avait d'importants travaux pour faire le raccordement dans ma nouvelle habitation. Donc je souhaitais malheureusement résilier mon co

Problème

Pour information: Pour les amateurs de Star Trek qui sont nombreux ici je signale que Star Trek Discovery est interrompu jusqu'au vendredi 12 janvier 2018 :(

 vers la conversation : 

0

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;)The Big Bang TheoryÀ l'instar de n

Question

Les nouveaux radars en France

Hello hello, Un homme averti en vaut deux, en 2018 débarquent en France les radars tourelles et ça promet d'être efficace ! https://www.capital.fr/votre-argent/radar-tourelle-faites-connaissance-avec-la-nouvelle-terreur-des-routes-1248219 Cordialement. X

Question

7

3

0

Bonjour, Je veut résilier le mobile au 30 juin 2018 et reprendre un pack duo Internet Tv chez Voo pour 56 euros. Dois-je téléphoner pour ceci ? Merci.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Supprimer téléphone fixe du pack One

Bonjour, Est-il possible de supprimer le téléphone fixe de mon offre trio tout en diminuant ma facture ? J ai été contraint de le prendre pour obtenir l abonnement gsm à 20 euros comme vous nous avez imposé l offre Hero en retirant les sms illimités sans data boost possible hors offre Trio. Merc

Question

ah donc la migration aurai été faite chez moi ? Il y a de fortes chances vu que tous les clients devaient être migrés pour JUIN 2018 ...

 vers la conversation : 

0

0

Pratiquement plus de réseau avec VOOmobile

Bonjour,voila depuis un petit temps je n ai pratiquement plus de réseau et plus du tout quand j active l internet sur mon smartphone.j ai besoin des deux pour mon boulot.est ce que voo compte faire quelque chose ? je suis de la région 5590.

Problème

Bonjour J'ai 2 abonnements VOO mobile depuis début 2018 dans mon ONE PACK. Ça fait depuis un petit mois que j'ai des problèmes de réception, de signal réseau faible (voir inexistant) sur les 2 abonnements. Depuis ce même laps de temps, lorsque je

 vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me

Problème

voo va installé un luxembourg

salut un ami de moi ont entendu par le voo le voo va installé en 2018 pour le debit 200 Mégas en luxembourg ? oO? vous entendez ? lol roro san

Problème

45

6

0

Date de sortie des films séries dans les infos sur la box .évasion

Serait-il possible d'ajouter la date de sortie des films , séries , ….sur le guide " évasion " . Par exemple : Otages à Entebbe ( 2018 ) ! Merci .

Question

24

2

0

Solution acceptée

Hors forfait dans un pack One ?

Bonjour, j'ai souscrit un pack One début décembre avec le tout illimité et je me retrouve avec un montant hors forfait de 16,50 € ... A quoi cela peut-il bien correspondre?? Les appels et les sms sont illimités aussi bien en fixe qu'en mobile. Bonne année 2018

Question

42

5

0

Solution acceptée

Résiliation : informations et promo en cours

Bonjour, Je suis chez VOO depuis le 10 octobre 2018 et j'aimerai déjà résilier je voudrais savoir si j'aurais des frais en résiliant maintenant ? J'ai bénéficier de l'installation gratuite + -10€ par mois durant 12 mois en pack TRIO. Merci de vos réponses bon week-end.

Problème

46

6

0

Internet download 5Mbps

Bonjour, Depuis quelques jours je ne dépasse plus les 5 Mbps en download. J'ai fait plusieurs reset de mon équipement, sans succès .. https://voo.speedtestcustom.com/result/63c66c00-c98d-11e8-a3d0-d7e55a1dbc62 Et j'ai ceci dans les événements de mon router (mode bridge) : Time Not Established N

Problème

25

2

0

Hello, Il me semble bien que le boost n'est pas encore actif là sur Fontaine l' Evêque, et donc c'est prévu pour 2017 ... Voir même, peut-être, 2018 ... :)

 vers la conversation : 

0

0

125 mbps pas atteint avec le DUO wahoo, que faire ?

Bonjour/Bonsoir, Voilà je voudrais vous demandez pourquoi j'ai toujours dans les 104 et 105 hors normalement je dois avoir dans les 125 j'ai le wahoo. Dite moi aussi, s'il vous plaît, si ma connexion est bonne. Voici les screens :

Question

Solution acceptée

Erreur dans les log sur Technicolor TC7210.V: DHCP WARNING

Bonsoir, Lorsque je remets la configuration d'usine du modem Technicolor, j'ai le message suivant dans les logs: Fri Nov 09 21:43:20 2018 Warning (5) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MA... Quelle est sa signification et faut-il s'en inquiéter ? Merci

Question

198

2

0

Bonjour Bugster, Content d'entendre que l'assistance à remonter vos flux ;) Tenez nous au courant de l'évolution de votre problème, nous restons à l'écoute :) Bonne Année 2018 Gerinald

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet très lente depuis le passage au pack One

Bonjour,Depuis mon passage au pack one, ma vitesse de download est passée de +/- 125 mbps (avec mon pack trio) à une moyenne de 60 mbps ,alors que la vitesse devrait être +/- 200 mbps comme décrite dans le pack one. Je précise que les tests ont été effectués comme demandés (wifi coupé, un seul pc câ

Problème

Décembre 2018 ou 2019 ? Parce que si c’est comme celui des 200 mégas, certaines zones ont étés servies plus d’un 1 an après... Bon ok, je suis déjà sorti ! ??

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Effectivement Marcs a raison, la désactivation de l'option data se fait au premier jour du mois suivant. Je me suis occupé de la désactivation ce sera donc effectif le 1er aout 2018 :)

 vers la conversation : 

0

0

Désactivation de l'option Data

Bonjour, Pourriez-vous supprimer l'option DataBoost de mon abonnement mobile svp ? J'y ai malencontreusement souscrit la semaine passée alors que je n'en ai finalement pas besoin. Cette option devait s'activer à partir du 1er Juin prochain et je ne vois pas de moyen de se désinscrire à cette option

Question

126 après quoi une augmenter mettre 1er juillet 2018 ? pas soucis pour autre expert :) Non, je ne peux pas vous certifier que cela sera fait le 1er juillet :)

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de la vitesse internet

salut! je demande que l'augmente la vitesse du futur cas je ne sait pas quand la date pour haut debit ? j'ai autre question: le dmz ne pas touché quand la site redirection son serveur web yunohost ou ubos ? oui? ou non?

Question

Voir le document dans ton lien : http://www.ibpt.be/public/files/fr/22392/Communication%20_Numeros_078.pdf Cette arnaque devra avoir pris fin au plus tard le 14 décembre 2018 suite à un arrêt de la cour de justice européenne.

 vers la conversation : 

1

Les numéros spéciaux 078 et leurs tarifs

Depuis quelques temps je me rends compte que des sociétés, hôpitaux, etc... passent au système de centralisation de leur "centraux téléphoniques" et qu'ils utilisent des numéros commençant par 078...... Hors, ces numéros sont considérés comme "numéros spéciaux" et que, du coup, ils deviennent payant

Problème

Bonjour Caro264479, Je constate dans votre dossier que le nécessaire a été fait concernant votre VOOcorder :) Je clôture donc le sujet en vous souhaitant une excellente année 2018 ! François

 vers la conversation : 

0

0

Probleme avec mon VOOcorder : écran noir et enregistrements bloqués.

Bonjour j ai beaucoup de probleme avec ma tv et mes enregistrement. Tous les jours au premier allumage ecran noir, puis mes enregistrement ont bloquer sur images tous, puis d un coup je regarder la tv ecran noir sur tv et aussi quand je regarde mes enregistrement et plus rien repond. J ai deja relan

Question