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Promeneur
•
3 messages
Résiliation : informations et promo en cours
Bonjour,
Je suis chez VOO depuis le 10 octobre 2018 et j'aimerai déjà résilier je voudrais savoir si j'aurais des frais en résiliant maintenant ?
J'ai bénéficier de l'installation gratuite + -10€ par mois durant 12 mois en pack TRIO.
Merci de vos réponses bon week-end.
Je suis chez VOO depuis le 10 octobre 2018 et j'aimerai déjà résilier je voudrais savoir si j'aurais des frais en résiliant maintenant ?
J'ai bénéficier de l'installation gratuite + -10€ par mois durant 12 mois en pack TRIO.
Merci de vos réponses bon week-end.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 6 ans
Oui, tu as raison, c'est même précisé dans les conditions de la promo.
6. TRIO toudoo, wahoo ou tatoo : FRAIS D'INSTALLATION (60 €) ET FRAIS D'ACTIVATION (50 €) OFFERTS
Offre valable pour tout nouvel abonnement d'une durée de 6 mois à un Trio Toudoo, Wahoo ou Tatoo ……
Dans ce cas, il faudra sans doute les rembourser :disappointed_relieved:
Mais il reste intéressant de savoir pourquoi Anthony souhaite résilier, si c'est un problème technique, il est probablement possible de le régler.
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Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 6 ans
Je ne pense pas, c'est en cas de "cadeau" (comme un pc ou une télé) qu'il y a une indemnité à payer (la valeur résiduelle du cadeau en question).
Par contre la résiliation ne sera effective qu'au 1er du mois suivant (donc le 1 décembre).
Peut-on vous demander la raison de votre résiliation ? problème technique ?
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Si mes souvenirs sont bon, oui, si il y a un abonnements sur promotion, il faut attendre six mois minimum ...
Il est vrai que quand on lit les conditions, c'est assez flou ...
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anthonypanier
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
Pour cause de ma connexion internet super lente et raison financière également !
Bon weekend
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Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 6 ans
Quel abonnement avez-vous ?
Votre vitesse est de combien ? Dans quelle conditions ? (wifi ou câble ? avec d'autres appareils comme des cpl ?)
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
En effet, pour ce genre de promotion, il faut attendre 6 mois avant de résilier un/des produits, sous peine de pénalité dans le cas contraire.
anthonypanier, je ne peux malheureusement pas régler vos soucis financiers, mais je peux vous aider avec vos soucis techniques. Si votre connexion est lente, il y a toujours une solution.
N'hésitez pas à nous en dire plus. Les Experts pourront eux aussi vous aider. :)
Et surtout, laissez votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse analyser votre ligne.
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