Passer au contenu principal
A

Promeneur

 • 

3 Messages

sam. 10 nov. 2018 06:43

Résiliation : informations et promo en cours

Bonjour,
Je suis chez VOO depuis le 10 octobre 2018 et j'aimerai déjà résilier je voudrais savoir si j'aurais des frais en résiliant maintenant ?
J'ai bénéficier de l'installation gratuite + -10€ par mois durant 12 mois en pack TRIO.
Merci de vos réponses bon week-end.

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 2 ans

Tu es sûr qu'avec l'installation gratuite il n'y a pas 6 mois minimum ?


Oui, tu as raison, c'est même précisé dans les conditions de la promo.

6. TRIO toudoo, wahoo ou tatoo : FRAIS D'INSTALLATION (60 €) ET FRAIS D'ACTIVATION (50 €) OFFERTS
Offre valable pour tout nouvel abonnement d'une durée de 6 mois à un Trio Toudoo, Wahoo ou Tatoo ……

Dans ce cas, il faudra sans doute les rembourser :disappointed_relieved:

Mais il reste intéressant de savoir pourquoi Anthony souhaite résilier, si c'est un problème technique, il est probablement possible de le régler.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marcs

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne pense pas, c'est en cas de "cadeau" (comme un pc ou une télé) qu'il y a une indemnité à payer (la valeur résiduelle du cadeau en question).
Par contre la résiliation ne sera effective qu'au 1er du mois suivant (donc le 1 décembre).

Peut-on vous demander la raison de votre résiliation ? problème technique ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a 2 ans

Tu es sûr qu'avec l'installation gratuite il n'y a pas 6 mois minimum ? Je ne connais pas bien cette loi honnêtement...
Laissons un officiel répondre
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.8K Messages

il y a 2 ans

Hello,

Si mes souvenirs sont bon, oui, si il y a un abonnements sur promotion, il faut attendre six mois minimum ...

Il est vrai que quand on lit les conditions, c'est assez flou ...
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Merci de vos réponses j'attendrai donc 6 mois pff !
Pour cause de ma connexion internet super lente et raison financière également !
Bon weekend
Marcs

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 2 ans

Hello,

Quel abonnement avez-vous ?
Votre vitesse est de combien ? Dans quelle conditions ? (wifi ou câble ? avec d'autres appareils comme des cpl ?)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous !

En effet, pour ce genre de promotion, il faut attendre 6 mois avant de résilier un/des produits, sous peine de pénalité dans le cas contraire.

anthonypanier, je ne peux malheureusement pas régler vos soucis financiers, mais je peux vous aider avec vos soucis techniques. Si votre connexion est lente, il y a toujours une solution.

N'hésitez pas à nous en dire plus. Les Experts pourront eux aussi vous aider. :)

Et surtout, laissez votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse analyser votre ligne.

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.