Promeneur
•
5 messages
Désactivation de l'option Data
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer l'option DataBoost de mon abonnement mobile svp ? J'y ai malencontreusement souscrit la semaine passée alors que je n'en ai finalement pas besoin. Cette option devait s'activer à partir du 1er Juin prochain et je ne vois pas de moyen de se désinscrire à cette option dans MyVoo. Par ailleurs, j'ai appelé à plusieurs reprises le service client (078505050) pour me désinscrire et à chaque fois une voix robotisée m'a répondu que toutes les lignes sont occupées. Je n'ai donc pas d'autre moyen que de vous contacter pour la désinscription.
Merci de me faire un retour par e-mail / SMS une fois que la désinscription aura pris effet.
Merci d'avance.
Romain R
Pourriez-vous supprimer l'option DataBoost de mon abonnement mobile svp ? J'y ai malencontreusement souscrit la semaine passée alors que je n'en ai finalement pas besoin. Cette option devait s'activer à partir du 1er Juin prochain et je ne vois pas de moyen de se désinscrire à cette option dans MyVoo. Par ailleurs, j'ai appelé à plusieurs reprises le service client (078505050) pour me désinscrire et à chaque fois une voix robotisée m'a répondu que toutes les lignes sont occupées. Je n'ai donc pas d'autre moyen que de vous contacter pour la désinscription.
Merci de me faire un retour par e-mail / SMS une fois que la désinscription aura pris effet.
Merci d'avance.
Romain R
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez pris contact avec nos services par téléphone.
Est-ce que tout est en ordre ?
Merci d'avance !
0
0
Romain_R
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
Je dois déjà mentionner le fait que ce n'est pas l'option "DataBoost" que je voulais indiquer mais simplement l'option "Data".
J'ai effectivement eu un technicien en ligne qui m'a confirmé que ma demande allait être prise en compte et qu'on me rappellerait une fois que la modification serait faite.
Je suis en attente de cet appel.
Romain
0
0
fracass
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
quelqu'un peut-il supprimer l'option databoost que j'ai sur un de mes numéro
merci
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Je peux m'en occuper mais je vais avoir besoin du numéro de téléphone concerné pour effectuer la suppression. Pouvez-vous me communiquer les deux derniers chiffres ?
Merci d'avance :)
0
0
fracass
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
c est le numero se terminant par 73
merci d'avance
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Pour info, il n'y a pas d'officiel voo sur le forum le dimanche.
Je pense aussi que comme nous somme le 1er, cette option ne sera désactivée que fin juillet (à confirmer par un officiel)
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Je me suis occupé de la désactivation ce sera donc effectif le 1er aout 2018 :)
0
0