Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (663)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Souci de connexion sur ma tv android en Wifi et en filaire

Fri Jun 22 04:03:47 2018 Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Fri Jun 29 17:29:54 2018 Critical (3) REG RSP not received;CM-MAC=fc:52:8d:c6:f5:42;CMTS-MAC=00:56... Wed Jul 25 01:06:07 2018 Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to ac

Question

28

11

0

Solution acceptée

Qu'est ce qui se passe au service facturation suite à mon déménagement

Bonsoir , je viens de recevoir 2 factures pour mon internet en une seule fois .... On me demande de payer 90,79 euros pour le 25 novembre 2018 . Il y a la facture d'octobre 2018 + la facture de novembre 2018 . La facture d'octobre 2018 , j'aurais normalement du la recevoir fin octobre 2018 avec

Problème

40

3

0

0

bonjour, voila, on m’a changé mon modem le 11 juillet pour un technicolor. ma connexion a fonctionné jusqu’avant hier et j’ai de nouveau des problèmes de connexions.. Ça ne fait même pas un mois que j’ai mon contrat et j’ai déjà que des soucis. j

 vers la conversation : 

0

0

Débit descendant super bas

Bonjour, j’ai fait acquisition d’une connection voo depuis lundi, je fais assez souvent des speed test, je dépasse jamais les 40mbps alors que je suis sensé avoir 100 mbps, mais depuis hier soir mon débit descendant varie entre 0,... et 4mbps... j’ai essayé la restauration d’usine, enlevés et remi

Problème

Bonne année 2018

 vers la conversation : 

0

0

Gueule de bois

Bonjour à tous, Meilleurs Voeux pour 2018. @+....

Question

Solution acceptée

Désactivation Betv

Bonjour ,pourriez vous me resilier be tv en date du 31 aout 2018 svp? ,merci.

Question

11

3

0

Merci. Que 2018 soit pour tous une année bénéfique :)

 vers la conversation : 

0

0

Gueule de bois

Bonjour à tous, Meilleurs Voeux pour 2018. @+....

Question

Merci, Que 2018 soit une meilleure année pour tous.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gueule de bois

Bonjour à tous, Meilleurs Voeux pour 2018. @+....

Question

Solution acceptée

Télédistribution: passage à la facture unique ?

Bonjour,Une petite question.Vais-je passer à la facture unique avec mon pack (TRIO WAHOO) en janvier 2018 ?Pour l'instant, je paie la télédistribution "à part" (210,82 pour la période du 01/2017 à 12/2017), donc prochaine échéance en janvier 2018 (avec paiement fin décembre), qui serait en principe

Question

16

10

0

Merci, parti en octobre 2018 Mon numero de client est dans Mon profile.

 vers la conversation : 

0

0

En attente d'un remboursement suite à mon départ en octobre 2018

Suite à mon départ je n'ai jamais été remboursé comme me l'avait dit la préposée au centre de Ans. Cela ne me conforte pas à un retour chez Voo un jour ! Ma domiciliation toujours ouverte je vais maintenant la fermer. Bonne soirée

Problème

Bonjour, WESTWORLD - Saison 2 Lancement le dimanche 22 avril 2018

 vers la conversation : 

0

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;)The Big Bang TheoryÀ l'instar de n

Question

Bonjour, Dans la configuration du modem, dans état - évènements, il y a beaucoup de critical (3). Est-ce normal? Voir ci-dessous : Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchro

 vers la conversation : 

0

0

Options de ma PS4 rame

Bonjour, Depuis le jour où je suis arrivé chez VOO, j'ai rencontré un petit problème avec ma PS4 qui persiste. Je joue à GTA, jusque là tout est normal. Par contre, quand je veux consulter le profil d'un ami pour l'inviter en chat party, ça rame (veuillez patienter...) et si j'insiste ça se bloque

Problème

Bonjour, Pour le 1 Gbps, on parle de 2018 au plus tôt.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Nouvelles vitesse internet 2016

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que les vitesse vont passer à 200 Mégas et 1GBPS, comme annoncé dans la presse ? :)

Question

Bonjour Matters, J'ai effectué la demande, la désactivation sera également effective le 01 juillet 2018

 vers la conversation : 

0

0

Désactivation du bouquet Family Fun

Bonjour à tous : ) , J'aimerais me désabonner du pack "family fun" , est ce que ça serait possible qu'un ou une personne travaillant chez voo puisse me le retirer ? Merci d'avance en vous souhaitant une bonne soirée :)

Question

Il est 9h30 du matin le lundi 3 septembre 2018 et le 19h de RTL du 2 septembre est disponible chez Proximus. Il est 10h00 du matin le lundi 3 septembre 2018 et le 19h30 de La Une du 2 septembre est disponible chez Proximus. A part cela, rien de n

 vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de voir le Replay du journal des chaînes RTBF et RTL gratuitement ?

Bonjour, j aimerais une aide je viens de Proximus tv a la VOO Evasion, et lorsque je rentre du travail je pouvais voir (exemple) le journal de RTL ou de la RTBF en replay, quand je regarde sur la box évasion il me propose si je regarde en arrière que des programmes ou on me demande de m abonner ???

Question

Hello hello, Merci et une très bonne année 2018 à tous. Cordialement. X

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gueule de bois

Bonjour à tous, Meilleurs Voeux pour 2018. @+....

Question

Moi je dis au garde Wilmot jusque-là COUPE DU MONDE 2018 d'ici là, on verra bien :).

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Faut-il demander le départ de Marc Wilmots ?

J'ouvre ce post pour connaître vos idées et appréciations. Moi je trouve que si Marc à fait des erreurs (ce qui est surement le cas), mais certains des joueurs sont aussi très responsables de cette défaites .... Facile de toujours frapper sur la tête de l'entraîneur, alors que certains joueurs se "p

Question

Bonsoir je n'ai jamais rien reçu en message privé le 18 /12 2018 bien à vous

 vers la conversation : 

0

0

changement de modem

bonjour je suis depuis de tres nombreuse annee avec le moden netgear et je voudrais passer au technicolor j'ai trop de coupure avec le netgear bien a vous

Problème

Star Trek - Discovery (saison intermédiaire)

Bonjour, Pour les amateurs des séries STAR TREK et qui ont suivi la saison 1 de "Discovery". Pour faire patienter ceux qui attendent la saison 2 de Star Trek Discovery, CBS a fait réaliser 4 "mini-épisodes" intermédiaires. Ces épisodes ont une durée de 15 minutes. Planning: Star Trek Discovery -

Question

27

1

0

126 après quoi une augmenter mettre 1er juillet 2018 ? pas soucis pour autre expert :)

 vers la conversation : 

0

Augmentation de la vitesse internet

salut! je demande que l'augmente la vitesse du futur cas je ne sait pas quand la date pour haut debit ? j'ai autre question: le dmz ne pas touché quand la site redirection son serveur web yunohost ou ubos ? oui? ou non?

Question