Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (682)

Pertinence
Selected Pertinence

Apparemment selon roylion15, je possède déjà une adresse IP publique... Pour info supplémentaire, les CPL utilisé sont un kit de TL-PA8015 V2 et un kit de TL-PA8635P V1 (dont l'un des CPL est un TL-PA8015 V1). J'ai lu sur des forums de TP-link que

 vers la conversation : 

0

0

Connection instable mais bon débit...

Bonjour tout le monde, Depuis quelques semaines (voir mois je me souviens plus), j'ai énormément de déconnexion aléatoire. Souvent plusieurs fois par jour. Elles surviennent quand je regarde simplement une vidéo en streaming, quand j'écoute de la musiques via spotify ou simplement quand je suis

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Nous sommes plusieurs à en avoir fait la remarque sur le forum ici ou là.Voo pense (erronément à mon avis) que donner les réponses (surtout aux questions subsidiaires) serait favoriser une partie des participants.Je ne suis pas d'accord avec

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Concours VOO

pourquoi ne recevons nous pas les résultats des concours on nous annonce qu'on n'a pas gagné mais jamais les réponses aux questions ?

Question

Il y a aussi des ROP souterrains, particulièrement dans les centres urbains.C'est sûr ça ? ça ressemble à quoi ?Ils sont occupés a faire des travaux chez moi et il y a des plaques au sol mais je pense que ce ne sont que des accès au câble souterrain

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Forfait de 100 giga dépassé à cause d'une mise à jour

Hellowwww,Ben voilà, je me suis fait bien couillonné .Hier, j'avais téléchargé en fonction de mon forfait 100 giga.Je devais en principe être ce matin à 99 giga.Mais pas de bol, il y a eu une grosse mise à jour de mon windows 10.J'avais plus pensé au risque des mises à jour:@Du coup, je suis à 100,0

Problème

Bonjour, L'arrêté royal va permettre aux opérateurs de prendre en charge les procédures administratives liées à la résiliation des services, mais pas avant le 1er juillet 2017 donc. Il n'y aura donc aucun changement d'ici là. Les clients devront

 vers la conversation : 

0

Easy Switch pour juillet 2017 : VOO va t-il changer sa politique de résiliation avant la date fatal ?

Easy switch est une procédure mise en place pour simplifier le changement d’opérateur lorsque vous disposez au moins d’un service d’accès à Internet ou d’un service de télévision . La procédure sera d’application à partir du 1er juillet 2017. Elle est réglée par l’arrêté royal du 6 septembre 2016

Problème

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur certaines chaînes (Box Evasion)

Bonjour, Depuis hier soir (+/- 19h00), le code erreur 2020 apparaît sur les chaînes suivantes (La Une HD, La Deux HD, La Trois HD, TF1 HD et 13ème Rue HD). Les autres chaînes (à la fois HD et non HD) sont visionnables. Internet et le téléphone fixe fonctionnent correctement. J'ai effectué les dif

Problème

17

4

0

Solution acceptée

Téléphone fixe n'arrête pas de sonner

Bonsoir, j'ai un soucis qui commence sérieusement à m'énerver. En fait j'ai souscris à un pack trio VOO en Janvier 2017 et rien qu'aujourd'hui j'ai été appelé 4 fois pour toujours la même chose, me vendre des trucs qui ne me servent à rien. Ayant prédit ça je m'étais inscris sur "ne m'appelez plus"

Question

165

4

0

Merci de l’information. @Eske01 C'est un modèle de 2017 donc assez récent, il ne devrait pas y avoir de souci. Avez vous tenté une réinitialisation complète de la box via le menu réglages depuis l&rsqu

 vers la conversation : 

0

0

Plus de son sur l'Évasion (TV+)

Bonjour, j'ai eu au début des pertes de son à l'allumage de l'Évasion quand j'ai installé la daube de TV+, c'est arrivé 2x donc j'ai pas trop chercher après.Mais depuis une semaine, ça fait déjà plus de 10x que j'ai ce problème, e

Problème

Solution acceptée

Double paiement d'une clé Wi-Fi et absence de réaction de VOO

Bonjour,je ne suis pas du tout content de la gestion de vos dossiers.J'ai acheté une clé Wifi pour la box evasion en décembre 2016 à la boutique Voo de Waterloo. Coût de 20€ , que j'ai payé à la boutique.Sur la facture de décembre, on me fait payer à nouveau cette clé Wifi pour 20€. Je téléphone, on

Problème

19

4

0

TVA voiture d'occasion

La voiture de mon client était sur le point d' être amortie, il lui restait 2 ans soit un montant de de 1189 € pour les deux ans soit 594 € par an, Au moi de juin 2017 la voiture est out et est reprise par un particulier pour la somme de 700€. Mon client rachète une voiture d'occasion pour 3200,€ c

Question

14

5

Bonjour, N'étant pas satisfait de ma modification d'abonnement exécutée en novembre 2017 vers le "Pack One", je souhaiterai revenir à mon ancienne formule, à savoir : Pack Trio Passionnément. Bonsoir, Effectivement, le pack passionnément n'étant pl

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modification abonnement "Pack One"

Bonjour, N'étant pas satisfait de ma modification d'abonnement exécutée en novembre 2017 vers le "Pack One", je souhaiterai revenir à mon ancienne formule, à savoir : Pack Trio Passionnément. Serait-il possible d'effectuer ce changement ?

Question

Code 2010 sur France2 HD et sur BBC1 HD

Bonjour. Tout est dit dans le titre... À noter que: 1) Oui, j'ai débranché/rebranché les câbles, et oui aussi, j'ai éteint/rallumé box et modem... 2) France2 et BBC1 fonctionnent très bien en analogique. 3) Pas mal d'effets mosaïques sur les chaînes en HD. Même si cela ne dure pas longtemps, c'est

Question

20

1

0

Bonjour Serial Watcher, En effet, pas mal de remontées de votre part depuis un an. Je ne vous l'ai jamais exprimé, mais l'équipe en charge vous en est vraiment très reconnaissante et vous remercie vivement pour votre implication ! :) Cela nous aide é

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Séries incomplètes sur Canalplay

La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épi

Problème

Bonjour fredericb, Je vais regarder cela de plus près, ne vous en faites pas. Et nous allons tout faire pour vous aider ! Je me renseigne à l'instant de mon côté et je reviens vers vous de suite.Bonjour, C'est quoi cela pour un foutoir ?On me supprim

 vers la conversation : 

0

0

Vous n'avez pas de produits mobiles !

Bonjour,C'est quoi cette couille, téléphone désactivé, plus rien dans mon myvoo or Je paye tout les mois par domiciliation, vous venez de retiré 100€ pour le téléphone et je n'ai plus cette optionDe mieux en mieux chez VOO...

Question

Par espace personnel je veux dire qu'il faut un mot de passe pour y accéder, et que si des modifications comme des suppressions aurait pu être signalée même si les employés VOO y ont accès. Il n'est dit nulle part qu'il faut les imprimés au cas où, p

 vers la conversation : 

0

0

Anciens contrats supprimés dans myVOO

Bonjour, je viens de me rendre compte que suite à un changement puis, à une rectification d'abonnement , un nouveau contrat est arrivé dans myvoo. Le problème, c'est que les précédents contrat ont été supprimé ... Comment cela se fait-il ?

Question

Solution acceptée

Facture TV pour un mois complet après la date de résiliation

Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur pour mon abonnement TV/Internet via la procédure EASY SWITCH. L'installation a été effectuée ce vendredi 29 septembre 2017 et j'ai rendu mon matériel VOO (VOOCORDER et modem) le même jour dans la boutique VOO de Ans. En regardant ma facturation dans m

Problème

40

11

0

Solution acceptée

Carte numérique - chaines qui ne fonctionnent plus

Bonjour à tous Je suis chez VOO depuis de nombreuses années. J'ai commencé avec le voocorder puis maintenant depuis 2017 avec la Box Evasion. De plus j'ai une seconde télé dans ma cuisine que j'ai équipée depuis octobre 2018 avec une carte numé

Problème

310

1

0

tout ca me semble bizarre. j'ai demande a des amis qui sont a woluwe pour sonner au service cliente. les infos sont positives. on peut migrer sur la nouvelle offre. enfpinto ..... que je vait bientôt renommer en "enftrolleur" ... MDR J'ai un collèg

 vers la conversation : 

0

0

SFR BELGIQUE rachète par Telenet

Bonsoir. peut être je donne une nouvelle.. pas assez nouvelle. Notre cher Telent vient de acheter SFR Belgique : http://www.astel.be/Telenet-achete-SFR-Belgique_4627 donc SFR livre déjà 400MB de vitesse a Woluwe St Lambert... Je demande quel est la posture de voo face a ça mais aussi des proje

Question

Merci à tous pour vos commentaires et « encouragements » 😂 @pthierry pourrais tu me donner plus de détail sur Bein Sports en 4K? J’ai pris un abonnement d’un mois à l’essai, toutes les chaînes fonctionnent sauf celle 4K :( Sur ma TV Sony avec

 vers la conversation : 

0

0

Diffusion TV 4K (pour l’Euro par exemple)?

Bonjour, Quid pour la réception de chaînes TV (Belges) en 4K HDR en Belgique? Je parle pour les évènements live comme le sport (l’Euro), journaux ou autres program TV (emissions, etc) Je sais que la box évasion n’est pas compatible mais ce problème pourrait être « contourné » par la plus part

Question