Promeneur
•
1 message(s)
TVA voiture d'occasion
La voiture de mon client était sur le point d' être amortie, il lui restait 2 ans soit un montant de de 1189 € pour les deux ans soit 594 € par an, Au moi de juin 2017 la voiture est out et est reprise par un particulier pour la somme de 700€. Mon client rachète une voiture d'occasion pour 3200,€ chez un particulier. Dans qu'elle rubrique de la déclaration TVA doit-on refléter cette opération.
D'autre par comptablement comment doit-on refléter la vente du véhicule, l'amortissement restant et le nouvel investissement en sachant que le véhicule est utilisé à 75% professionnellement.
Merci de me répondre
D'autre par comptablement comment doit-on refléter la vente du véhicule, l'amortissement restant et le nouvel investissement en sachant que le véhicule est utilisé à 75% professionnellement.
Merci de me répondre
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Vous trouverez certainement votre réponse ici.
Bien cordialement
X
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Avez-vous bien remarqué que vous vous trouviez sur Le Forum officiel de VOO ? :)
Au plaisir !
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Ben oui, mais certain risque de rétorquer que c'est la section "bavardages" ... LoL
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Salux,
Ben ça tu voit, c'est dans les moeurs actuel ...
C'est dans le style :
Tu m'donne ce que je te demande et j'me casse...
Pas de bonjour, ça fait mal de le dire et on termine avec un "Je veut une réponse" ...
Eh oui ....
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
.
0