Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (180)

Pertinence
Selected Pertinence

Il semble effectivement qu'au vu des différents commentaires, il y a un souci avec les H6200 / H6400 de 2014 et la carte VOO, par contre ici pas de soucis avec une D7000 de 2011, une F6200 de 2013, ni une HU8500 de 2014 et avec le OC 2015 elle devie

Image saccade avec la carte CI+

Bonjour,Je viens d'installer la carte CI+ sur une télévision samsung achetée récemment (UE50H6400AK) qui devrait en principe être compatible.Malheureusement il y a des paquets de pixels qui apparaissent régulièrement dans les chaînes numériques et très fréquemment sur les chaines HD.C'est insupporta

Problème

Nouveau signal

Bonjour, nous avons essayé de brancher la télé de mes parents sur le nouveau signal voo. Aucune chaîne n’apparait. il s’agit d’une télé Sony KDL-32EX600. Elle date de 2011. Nous avons suivi toutes les explications de voo mais rien n’y fait. Mon papa est désespéré… avez-vous des solutions? merci

Question

122

15

0

LG 37LK450

Bonjour, je veux tester ma TV LG 37LK450 - ZB (de 2011) en suivant la procédure "le nouveau signal". D'après les écrans, c'est le type LG5. mais à partir de "recherche auto", cela ne correspond plus; Je n'ai que la connexion antenne. Effectivement, le cable Coax est connecté sur la prise Coax de la

Question

42

4

0

Solution acceptée

Hello En gros une erreur sur le contenu d’un TS « PMT sans flux audio/vidéo » Lorsque le STB syntonise un canal mais qu’aucun flux vidéo et audio n’est déclaré dans le PMT (program map table)  l’application STB doit informer l’utilisateur du p

 vers la conversation : 

0

Code erreur 2011

Bonjour, Sur certains canaux j'ai un message d'erreur avec le code "2011". "Signal Issue" Il y a actuellement une erreur sur la diffusion de cette chaîne. Veuillez prendre contact etc Une idée de que ça représente ? (pas encore pris contact, comme préconisé dans le message). Merci Bien à vous G

Question

Bonjour,Effectivement, la campagne est terminée... Les propositions de roylion15 ne sont plus d'actualité.Je vois qu'il y a eu deux décodeurs enregistrés dans votre dossier sur ces dix dernières années. Ces deux décodeurs étaient tous les deux inacti

 vers la conversation : 

0

0

Echange décodeur s6 ou S9 (petit gris)

Bonjour on a reçu récemment courir nous indiquant que si nous avions encore décodeur petit gris S9 , vous nous les échanger. Gratuitement.. mais contre quoi alors ?

Question

Juste pour info, JVC a arrêté la fabrication de TV en 2008 suite a son rachat par Kenwood. C'est en 2011, que Darty (propriétaire de Vandenborre) conclus un accord avec JVC pour pouvoir utiliser la marque JVC sur des téléviseur maison fabriqué en Pol

 vers la conversation : 

0

0

Quid qualité des chaînes HD sur téléviseur UHD ?

Je pense acheter un TV 4 K et avant j'aimerais avoir l'opinion de ceux qui ont franchi les pas et qui sont passés de la HD à l'UHD. Je suppose que le TV UHD upscale les images HD pour les afficher au format UHD hors l'upsacaling SD vers HD dégrade souvent la qualité de l'image (pixelisation, ...).

Question

Solution acceptée

Bonjour, La caractéristique principale est que la TV doit disposer d'un tuner câble DVB-C compatible Mpeg-4 pour recevoir le nouveau signal. Autre considération "non officielle" mais qui a son importance : Elle doit être "relativement récente

 vers la conversation : 

0

Relation client Voo + changement signal = problème

Bonjour, Comme certains j'ai des soucis suite au changement de signal. Mon souci est que j'ai un 2iéme télé connecté directement. Seulement le télé date de 2006 donc de ce que j'ai lu mon télé n'est plus compatible. Alors j'achete un petit télé bas de gamme de marque tcl. Rien nada. J'ai beau fai

Problème

@roylion15 Bonjour, Je n'ai aucun soucis pour configurer OBS, je stream depuis 2011, j'estime savoir ce que je fais. Je possède un abonnement Quatro Max, mon speed test fournis 100m dw; 20mb up. Je n'avais pas de soucis avec mon ancien oper

 vers la conversation : 

0

Upload Instable - Coupure

Bonjour, Je suis nouveau client, et ma connexion est instable durant l'utilisation de mon upload. Je subit des coupure très fréquente, j'ai réaliser quelque test hier et aujourd'hui voici les résultat : 4 coupure en 1 heure +/- 20h : 3 Coupure en 30 min

Problème

Et ben vous avez eu un modem du futur quand on vous la mit. Les premiers sorti était en février 2011. Y a eu des clients testeur en 2010. Vous êtes obliger de réagir comme ça? Waw vous êtes un expert dans votre domaine, félicitation! A croire que

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion modem netgear

Bonjour, En ce moment j ai d énorme perte de connexion, c'est clairement instable. Je ne sais pas si c'est du a mon extender wifi que j'ai reçu de chez voo, j'ai des screens de speedtest si vous voulez voir a quelle point c'est instable. J'aimerais juste savoir comment ça pourrait être résolu

Question

......moi je préférerais la solution du CI+ si votre TV l'accepte mais il faut que votre logiciel TV soit à jour. Bonjour, La dernière mise à jour logicielle pour ce TV date de fin août 2010, je doute quand même fort de la prise en charge de C

 vers la conversation : 

0

0

Pas de son sur TV Philips

Bonjour, Je possède une TV Philips modèle 40PFL8664H/12 de 2009. Suite au changement de signal, j’ai suivi l’instruction de VOO pour installer les chaînes. Tout est OK, J’ai dû mette « Allemagne » au lieu de « Belgique ». J’ai toutes les chaînes avec qualité numérique, mais hélas! au niveau de son

Problème

Bonjour, Votre TV dispose bien d'un tuner câble ( DVB-C ) et d'un emplacement CI+ nécessaires pour recevoir la TV numérique via la carte numérique Voo. Cependant, étant un modèle 2011, il n'est pas du tout c

 vers la conversation : 

0

2

Carte numerique compatible?

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle smart tv, et donc je vais installer mon ancienne tv dans la chambre de mon fils. Actuellement il y a juste la télédistribution et donc pas vraiment de chaînes pour enfant, il a 7 ans. J'ai pensé acheter une carte numérique ma

Problème

@DT4500 C'est trop vague comme information, TV Samsung ou mais laquelle ? Avez vous du son sur la 3 HD sans avoir inséré la carte numérique ? Alors, je suis en 1212 et j'ai 3 Samsung ici et je n'ai aucun problème de son HD sur les 3 TV et la carte n

 vers la conversation : 

0

0

Plus de son sur Tf1 HD avec la Carte TV Numérique de VOO

Je n'ai que rarement le son de Tf1 HD avec ma carte Voo numérique... Je remarque que je ne suis pas le seul... Que se passe-t-il? c'est énervant... et pas moyen d'obtenir une réponse de la part de Voo assistance...

Question

Arrêt son et image du VOOcorder de façon intermittente

Bonjour, cela fait plus d'un an que l'image et le son se bloque de façon intermittente sur une durée pouvant aller jusqu'à 4 ou 5 secondes. C'est vraiment désagréable pendant le JT ou lors de retransmissions sportives. J'ai communiqué sur le sujet avec une personne du service clientèle il y a un an

Problème

45

2

0

Bonjour, Je ne trouve pas anormal de faire payer ll'echange ( ce que j'ai fait pour ma part ) Prenons une exemple. vous achetez une voiture en 2011. Le nouveau model sort en 2015, vous n'allez pas chez votre Concessionaire pour demander un echange

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage du VOOcorder à la Box.évasion

Bonjour, Je dispose actuellement d'un VOOcorder et j'aimerais acquérir une Box.évasion dans un court terme.. Mais avant j'aimerais savoir au niveau financier comment cela ce passe... Est ce que je devrais payé des frais d'installation et ou des frais d'activation ? Si j'ai bien vu sur le site, j

Problème

Si tu as un pack tu n'as pas le choix que de conserver au moins un décodeur et prendre la carte pour un second TV par exemple... il n'y a pas de pack duo ou trio comprenant "la carte voo"... Donc si tu veux te séparer de ton Evasion, les abo TV et in

 vers la conversation : 

0

amélioration ou pas via la carte numérique

Bonsoir à vous j'ai une ou plusieurs petites questions :voici la première concernant la carte numérique y a t il une amélioration pour ce qui est de l'image ou pas ou le contraire ? ? Deuxième question à part l'enregistrement à- t-ont exactement les mêmes fonctionnalités que sur la box évasion recul

Question

Merci a vous tous de votre aide précieuse.je vais retirer ce filtre, redéménager le materiel et tester.Je voudrais faire remarquer pour dédouaner le technicien VOO que le travail de cochon c’est moi qui l’ait réalisé, je sais j’ai honte :-( mais ces

 vers la conversation : 

0

Pas de connexion internet après déplacement du modem

Dans ma salle à manger j’ai une prise de télédistribution, et également une dans mon salon..tous les ans nous inversons les espaces et je déplace tout le materiel voo, tv et modem sans aucun souci.sauf que cette année, apres avoir fait ce changement, j’ai le message connexion internet impossible,  j

Problème

Bonsoir, ma grand-mère a remarqué que ce matin elle n’avait plus de chaînes sur son téléviseur , il était pourtant indiqué que la coupure serait le 1/06, son téléviseur est un écran LG 32LD350 la date sur celui est janvier 2011, est il trop ancien p

 vers la conversation : 

0

0

Passage analogique numérique - modification qui saute

Bonjour, Sur le téléviseur de mes grands-parents, modèle Samsung UE19C4000PW, j'ai bien réussi à faire les modifications pour capter le nouveau signal numérique, mais déjà par 2 fois, après quelques minutes de fonctionnement, la modification saute et repasse sur l'analogique.  Quelqu'un à

Problème

Merci Fabrice. J'ai reçu un mail me précisant les modalités pour enlever ce nouveau modem au point Kiala: il y est spécifié qu'en aucun cas, le nouveau modem me sera délivré sans que je retourne l'ancien ! En 2011, j'ai acheté ce modem CG3100 à 99 E

 vers la conversation : 

0

0

Comment faire pour obtenir le modem Technicolor ?

Bonjour,J'ai souscrit un abonnement à internet vers 2010/2011 chez Voo. C'était l'époque où il fallait acheter le modem (99 EUR); est-il possible de l'échanger gratuitement pour un nouveau Technicolor (je n'ai pas la box évasion) afin de pouvoir bénéficier du Wifi 5 GHz, et d'une réservation d'adres

Problème

Je suis bien d'accord avec vous, le CG3100 est largement obsolète, tout comme le voocorder. J'ai "en principe" réussi à négocier la box evasion sans frais de migration (je dis en principe, car depuis qu'on me l'a proposé, je n'ai plus de nouvelle...

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

vitesse internet inférieur à celle proposé par l'abonnement

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce speedtest est "normal"? https://voo.speedtestcustom.com/result/cdf5dcf0-9ca1-11e8-87b0-972d67583be5 Sachant que j'ai un abonnement trio wahoo, et que mon modem est un CG3100. Merci

Question