Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (357)

Pertinence
Selected Pertinence
Erreur 2010 et 2020 sur la majorité des chaînes de la box .évasion

Bonjour, Depuis plusieurs jours, la majorité des chaînes sur la box évasion ne fonctionnent plus. Il affiche erreur 2010 ou 2020. J'ai vérifié le câblage, j'ai redémarré le routeur et réinitialiser la box. Parfois ça fonctionne quelques secondes en saccadé, puis plus rien. Pouvez-vous m'aider?

Problème

32

8

0

Solution acceptée

toshiba 2010 v2.03.20101024

bonjour je n'arrive pas à faire la mise à niveau des chaînes sur la tv de mon beau-père, une toshiba 2010. Je n'ai pas le même menu qu'expliqué sur le site Voo. Pouvez-vous m'aider svp ?

Question

44

6

0

panne 2010

Bonjour, la box évasion indique panne 2010. tout le reste fonctionne internet téléphone ok   que faire ? Merci

Problème

33

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 et 2020 sur ma 2e box .évasion

Bonjour à tous (ou bonsoir, c'est selon),Depuis 2/3 jours, j'ai beaucoup de mal à capter les chaînes sur mon 2ème décodeur (cuisine) et j'ai régulièrement les codes d'erreur 2010 et 2020.Ce dernier m'invite à vérifier les connexions, ce que j'ai fait évidemment. Tout me semble normal de ce côté là .

Problème

705

8

0

Box .évasion : codes erreurs 2010 et 2020

Je viens de rentrer et je découvre que ma télé est noir avec le code 2010. J’étais sur FR 2. Je zappe un peu jusqu’à TV Breizh et la code erreur 2020. J’ai rebooté ma box 3 fois et le modem deux fois. J’ai juste récupér&

Problème

217

2

0

Solution acceptée

code 2010

sur la chaine Antenne centre TV. Déjà redémarré le décodeur plusieurs fois, rien n'y fait ....

Problème

35

6

0

Code d'erreur 2010

code d'erreur 2010?

Question

61

3

Solution acceptée

Code erreur 2010

Plus aucunes chaines...la date n'est pas bonne et pas de programmes disponibles...

Problème

1.2K

5

0

J'ai un code 2010 sur ma 2éme box evasion juste sur une chaine payante voo sport1.

Bonjour a tous depuis le 26/12/2019 j’ai un code 2010 juste sur la chaine VOO 1 évidement celle que je paye pour le foot belge mon installation a 4 mois on est bien parti  !!, j’étais à la concurrence avant ..je commence déjà a  le regretter d’être passé chez VOO ? j’ai relancé la box  avec le bouto

Problème

15

1

0

Problème connexion télévision 2010

Bonsoir, Depuis quelques temps (environ 1 mois, je pense) j’ai régulièrement des problèmes pour regarder la télé, en particulier lorsque la météo est médiocre. J’ai au maximum 2 chaînes, toutes les autres étant muettes et sans image. De temps en temps apparaît le code erreur 2010, mais pas toujours

Problème

146

29

0

Solution acceptée

erreur 2010 sur RTBF 1 2 et 3

Depuis ce matin 11h je n'ai plus accès à RTBF 1 ; la 2 et 3 alors que j'ai parfaitement les autres chaines....il est indiqué erreur 2010. Que puis-je faire?

Problème

42

2

0

Codes erreur 2010 2020 et 6010

Bonjour, J'ai les codes erreur 2010, 2020 et 6010 qui s'affichent quand je veut voir certaines chaines. Il me dis qu'il y a un problème avec les connexions de ma box évasion.

Question

655

2

0

Plus de signal TV (code erreur 2010) et NET

Bonjour mon internet et ma TV ce sont coupe d un coup et directement après un message c est noter en disant code erreur 2010 pouvez vous m aider ?

Problème

16

9

0

Solution acceptée

Problème de connexion erreur 2010

Bonsoir, A part les chaînes de la RTBF en qualité normale, je n’ai plus rien sur les autres canaux.Une idée? J’ai déjà relancé la box, le modem. Réinitialisé la box.Internet et téléphone fixe fonctionne correctement.Merci d’avance

Problème

64

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur les chaînes HD

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier avec mon Voo Evasion, certaines chaînes HD ne sont plus disponibles et ce message s'affiche "Attention, pas de diffusion disponible sur cette chaîne actuellement, code erreur: 2010" La Une HD, La Deux HD, La Trois HD, RTL HD, CLUB RTL HD, PLUG RTL HD,

Problème

11.6K

16

0

Problème chaines locales - erreur 2010

Bonjour, Je suis nouveau client et je constate un problème sur certaines chaines locales. J'ai un écran qui apparaît avec un code erreur 2010, et quand je choisis "ignorer", la page réapparaît tout le temps. Impossible de zapper, et je dois choisir une autre chaines avec le pavé numérique de la t

Question

44

4

0

Solution acceptée

Erreur 2010 sur plusieurs chaînes de la box .évasion

Bonjour, Depuis cet après-midi, la diffusion des émissions sur ma box .evasion est régulièrement interrompue par un code 2010. Quelle est la procédure à suivre pour résoudre ce souci ?

Problème

1.3K

5

0

Erreur 2010 sur les chaînes HD

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des soucis avec ma box evasion : auparavant les chaînes "RTL" (RTL TVI, Club RTL et Plug RTL) n'étaient plus accessibles (code erreur 2010). J'ai donc effectué une reinitialisation de la box, cela n'a rien arrangé. J'ai alors tenté de couper la box (bouto

Problème

15

4

0

Solution acceptée

La chaîne TV5 monde affiche le message d'erreur 2010

bonjour depuis quelques temps la chaîne TV5 monde affiche le message d erreur 2010. â quoi est ce du ? merci

Problème

100

4

0

Code erreur 2010 box évasion

Bonjour, depuis plusieurs heures ma box évasion ne fonctionne pas malgré que toutes les manipulations préconisées sur l'assistance aient été faites. Peut être y a t' il un problème général dans ma région? Pouvez vous m'aider svp? Merci!

Problème

36

1

0