Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (75)

Pertinence
Erreur 2010 et 2020 sur la majorité des chaînes de la box .évasion

Bonjour, Depuis plusieurs jours, la majorité des chaînes sur la box évasion ne fonctionnent plus. Il affiche erreur 2010 ou 2020. J'ai vérifié le c

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Codes erreur 2010 2020 et 6010

Bonjour, J'ai les codes erreur 2010, 2020 et 6010 qui s'affichent quand je veut voir certaines chaines. Il me dis qu'il y a un problème avec les con

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Erreur 2010 sur les chaînes HD

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des soucis avec ma box evasion : auparavant les chaînes "RTL" (RTL TVI, Club RTL et Plug RTL) n'étaient p

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

J'ai un code 2010 sur ma 2éme box evasion juste sur une chaine payante voo sport1.

Bonjour a tous depuis le 26/12/2019 j’ai un code 2010 juste sur la chaine VOO 1 évidement celle que je paye pour le foot belge mon installation a 4 mo

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Solution acceptée

Box .évasion n'enregistre plus et affiche le code 2010

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait un moment que lorsque l'on programme l'enregistre d'une émission que l'enregistrement est couper .idem si on dé

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème de connexion erreur 2010

Bonsoir, A part les chaînes de la RTBF en qualité normale, je n’ai plus rien sur les autres canaux.Une idée? J’ai déjà relancé la box, le modem. Réini

publié 

il y a 3 jours

• 

Last response by 

il y a 3 jours

Code erreur 2010 box évasion

Bonjour, depuis plusieurs heures ma box évasion ne fonctionne pas malgré que toutes les manipulations préconisées sur l'assistance aient été faites. P

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Erreur 2010 sur la box évasion et lenteurs wifi depuis plusieurs jours

Bonsoir. Depuis plusieurs jours ma box évasion indique erreur 2010. Que faire ? De plus mon wifi fonctionne très très mal. Nous avons énormément de ma

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Code erreur 2010 depuis hier soir

Voilà, depuis hier soir, je regardais la télévision tranquillement jusqu'à ce que ce code d'erreur s'affiche sur mon écran. Quand je vais dans diagn

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Code 2010 sur chaînes HD BOX EVASION

Bonjour, Régulièrement, certaines chaînes ne sont plus accessibles et la qualité des chaînes HD est très mauvaise, voire même impossibles à regarder.

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Plus de signal TV (code erreur 2010) et NET

Bonjour mon internet et ma TV ce sont coupe d un coup et directement après un message c est noter en disant code erreur 2010 pouvez vous m aider ?

Code 2010 sur France2 HD et sur BBC1 HD

Bonjour. Tout est dit dans le titre... À noter que: 1) Oui, j'ai débranché/rebranché les câbles, et oui aussi, j'ai éteint/rallumé box et modem... 2

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

code erreur 2010 sur la télévision = travaux chez VOO?

est ce quelqu un peux me dire à quoi correspondance code erreur ? au call Center technique personne n'a pu me répondre merci

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Plus de NET et TV et code erreur 2010 sur les chaines

Bonjour, ayant signalé mon déménagement au service concerné de VOO la visite du technicien était prévue ce jour dès son arrivée il me signale qu'il ne

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

plus d'images ni de sons sur ma box évasion

Qu'est-ce que le code erreur 2010 et 2020.?.. J'avais de la neige jusque maintenant sur l'écran et depuis aujourd'hui, je n'ai plus rien. J'ai éteinds

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Freeze - Pixels - Perte de signal

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines qu'il y a des pertes de signale. Les erreurs suivantes se produisent: 2010 / 2020. Il arrive aussi assez souven

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Quelle est la procédure de renonciation ?

Bonjour, Voo ne daignant pas moderniser son réseau dans ma région malgré les promesses de son PDG qui avait promis que TOUT le réseau serait modernisé

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Compatibilité téléviseur avec carte télé numérique

Bonjour tout le mondeDans mon séjour, j'ai une télé reliée à la box évasion dont je suis entièrement satisfait (de la télé et de la box).J'ai une seco

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Coupures wifi : Modem Netgear défectueux ?

Bonjour à tous. Suite à des problèmes de wifi sur mon modem Netgear, j'étais passé par ici. On m'avait alors conseillé de changer de canal (fréquence

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Box .evasion ds nvelle zone modernisée : une boîte vide ?

Bonjour, J'ai utilisé un titre un peu sévère, mais c'est pourtant un peu ce que j'ai l'impression d'avoir pour le moment. Contexte : comme évoqué d

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans