T
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

jeudi 24 décembre 2015 20:08

Fermé

Erreur 2010 puis box evasion ne démarre plus

Bonjour,

Je suis abonné à VOO depuis 3 semaines et je n'ai jamais réussi à mettre un programme en pause avec la box evasion. Soit il ne se passe rien, soit j'ai brièvement un code d'erreur 2010 avant d'avoir un écran noir. Je peux en sortir en changeant de chaîne.

J'ai vérifié mes paramètres de connexion LAN qui sont ok, le disque dur qui est loin d'être plein et en désespoir de cause, j'ai éteint la box (bouton à l'arrière, 1 minutes). Depuis lors elle ne redémarre plus. J'ai un indication BOOT++ suivie de patientez une dizaine de minutes, avant qu'à nouveau elle repasse sur BOOT++ et patientez, et ainsi de suite indéfiniment pendant des heures...

Merci pour vos réponses.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Merci du suivi. Depuis lors cependant, la box a redémarré après un ultime essai en débranchant le câble réseau. Elle a réinstallé le logiciel et j'ai laissé faire de nuit. Au matin, tout était en état de fonctionnement et la pause fonctionnait à nouveau...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour thibfe,

Il semble en effet que votre box rencontre quelques difficultés. Je transmets votre situation au service concerné. Un de mes collègues prendra contact avec vous dès lundi.

Bonne soirée,
Fabrice

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour ça fait maintenant une heure que je n'ai plus de télé ni d'Internet et je ne sais pas joindre VOO car cest ferme après 13h... quelqu'un peut il me dire si c'est un problème général ou si c'est mon installation qui est défaillante ? Merci d'avance

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Pareil pour moi. Ça me saoule! Jamais rien qui va chez voo

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

pareil erreur 2010 aussi, je suis à bolland (blegny/herve) plus d internet ni Tv et aucun support telephonique un samedi après midi... je suis très déçu !!! mais au moins ça semble être général donc j espère une solution le plus vite possible car sans internet je ne peux plus avancer dans mon travail.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

super c'est revenu! ouf merci les techniciens

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...