T

1  message(s)

jeudi 22 février 2018 12:16

Codes erreur 2010 2020 et 6010

Bonjour,

J'ai les codes erreur 2010, 2020 et 6010 qui s'affichent quand je veut voir certaines chaines. Il me dis qu'il y a un problème avec les connexions de ma box évasion.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Salut Tiffany! :wave:

  • Le code d'erreur 2010/2020 désigne une perte de signal. C'est à dire qu'il n'y a pas/plus de signal entre l'amplificateur et la box .évasion. Cet article vous montre comment vérifier cette connexion entre l'amplificateur et votre évasion.
  • Le code d'erreur 6010 désigne une perte de connexion à Internet. C'est à dire qu'il n'y a plus de connexion entre votre modem et l'évasion, ou que votre modem n'a plus accès à Internet. Cet article vous montre comment vérifier la connectivité de votre .évasion.

Par contre le fait que ces messages n'apparaissent que sur certaines chaines est assez étrange. Avez-vous fait la manipulation magique qu'est le reset électronique de votre box .évasion? N'hésitez pas à également faire la même chose sur votre modem, ça peut toujours aider!:thinking:

Si après toutes ces manipulations vous avez toujours ces symptômes, un officiel VOO va très certainement regarder tout ça plus en détail et vous venir en aide. :nerd:

:grey_question:Si jamais vous avez un autre code d'erreur sur votre décodeur .évasion un jour ou l'autre, l'article VOOassistance - J'ai un code d'erreur sur ma box .évasion est une véritable petite bible que je vous recommande d'ajouter à vos favoris! :dizzy:

Tenez nous au courant Tiffany ; et si une des manipulations à su résoudre vos petits soucis, ce serait super sympa de partager la solution pour les éventuels membres dans la même situation. :blush:

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tiffany,

Je remarque qu'un dossier est en cours par rapport à votre box .évasion. Dans un premier temps, il n'est pas nécessaire d'effectuer de manipulation sur votre box .évasion ou au niveau du câblage. Je vais me renseigner quant à ce qui doit être fait de notre côté. Soit un de nos collaborateurs reprendra contact avec vous par téléphone, soit je m'en chargerai ici. Dans tous les cas, on vous tient au courant :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...