Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (275)

Pertinence
Selected Pertinence

Qu'on fasse passer clairement l'information chez les installateurs et tous vos sous-traitants SVP … Bonjour, Oui ça me semble nécessaire. comaticks Vous pourrez bien sur obtenir un modem Technicolor gratuitement via échange postal des qu’un offi

0

Nouveau client = ancien modem ?

Bonjour à tous, Je suis devenu client hier (trio wahoo) et à ma grande surprise, le technicien est venu avec un bon vieux modem Nergear 3100... Je lui ai donc demandé s'il était possible d'avoir le technicolor mais il m'a dit qu'il devait écouler les stocks et que de toute façon il n'en avait plus

Problème

Re bonjour voici un printscreen Pour le changement d'abonnement, vous avez peut être raison, mais j'ai tout les autres services du pack ONE déjà activés. Peut être pour la connexion internet cela se fera plus tard mais bizarre si tout le reste fonc

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Malgré passage à ONE vitesse limitée à 100 Mbps

Bonjour, Je voulais vous dire que j'étais également dans le même cas que vous. Depuis mon passage au pack one qui doit me donner 400Mbps, je ne dépasse pas les 100, donc bien moins qu'avec mon pack passionnément. je suis aussi en câblé, paramètre modem usine, new modem. test effectué aussi à diff

Problème

Vraiment dommage que telenet ne soit pas dispo partout en Belgique.... Pas de tableau de vitesse vicieux chez eux..... 400mbps chez eux tu paye mais tu as ta vitesse promise c'est pas des salades 200mbps mini 360mbps normal Et 400mbps maxi looool Sa

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les 400 Méga se font toujours attendre....

Bonjour, Depuis l'annonce de l'évolution du réseau VOO vers une vitesse de 400Mb, je fais régulièrement des speedtest sans jamais atteindre cette vitesse. Après contact avec le service technique et le passage d'un technicien à mon domicile (vers début décembre), on m'a suggérer d'attendre le mois d

Problème

Vitesse internet excessivement basse

Bonjour, j’a un abonnement tatoo et je n’atteins plus une vitesse respectable pour le service auquel j’ai souscrit. Avant la vitesse de téléchargement variait de 145 à 165 Mbps , actuellement je suis à 55Mbps !!? C’est dommage de payer un service qui fonctionne lors de la souscription pour ensuite o

Question

25

5

0

Bonsoir, Le débit reste lié à l'abonnement donc séparer les réseaux ne changera rien. Pourquoi ne pas tester simplement avec votre abonnement actuel ? s'il vous semble que le débit est "un peu juste" (le toudoo c'est 75mbps en down et 4mbps en up)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

2eme modem dans la même habitation

Est il possible de rajouter une 2eme box dédiée à internet (pour le travail) en plus de ma box internet/telephone et TV actuel (utilisation personnelle)

Question

Lenteur internet tous les soirs depuis 1 semaine

Bonsoir, j'ai de grosses chutes de connexion depuis environ une semaine (toujours à partir de 19h30). En speedtest je chute à moins de 100mbps en download (ce soir 20mbps par exemple) et 1 mbps max en upload. J'ai un abonnement Tatoo, avec lequel je suis censé pouvoir être en mesure d'atteindre les

Problème

18

11

0

Bonjour à tous, Apres avoir fait le test de changement de phase jobtient un peu plus c’est à dire 70mbps, après avoir fait un autre test c’est à dire mettre les cpl l’une à côté de l’autre sur le même circuit etc jobtient 200mbps est ce normal? Ou j

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL et 400 Mbps

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai actuellement une connexion de 400 mbps par câble j'ai décider d'installer une prise cpl 1200 mais malheureusement je n'ai que 35-40 mbps et je n'ai pas la solution de tirer un câble du modem à l'endroit.. est-ce normal? j'ai +/- 10-15m entre les 2 cpl. Bien à vous

Problème

Hello, Je viens de recevoir la pub papier de voo (le petit cahier toute boite) On y dit : Voo double sa vitesse internet et passe de 200Mbps à 400Mbps, si on se base sur cette info, c'est bien seulement les abonnements à 200 qui passent à 400, il n

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Attention, en cas d'échange du modem, il n'est pas garanti à 100% que ce soit le Technicolor car j'imagine qu'il y a encore des CG3700 en stock, ils ont le wifi 5Ghz et supportent sans problème les 200Mbps (et accessoirement tiendrait le 35

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet avec déconnexion et absence de Wifi 5G sur mon modem

Bonjour Je suis assez perplexe. J'ai un pack TEL + NET depuis le 17 aout et j'ai reçu un modem NetGear. Je viens de passer au stand de Voo à Ville 2 et le gars super sympa parle du NetGear comme le vieux modem et le Technotronic comme le nouveau qui fonctionne bien... Je vois aussi que pour change

Problème

En espérant que ça sera gratuit pour les One ou pas trop cher hein ?? A dans quelques semaines ? Courage plus que 10 fois dormir :wink: Je remarque quand même certains problèmes( dans ma tête du moins lol ) déjà que pour certains il fallait 12canaux

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Bonjour à tous, XENA je vous passe un petit coup de fil tout à l'heure :) BobSurcouf il semble y avoir un souci dans la rue, voire un peu plus. Je vais demander une analyse, je vous tiens au courant, mais il est probable que cela soit en lien avec

 vers la conversation : 

0

0

Tout va bien sauf que... Lenteurs de connexion internet

Bonjour, tout va bien mais malgré mon abonnement Trio Tatoo je n'ai toujours que 200,0 Mbps et je n'ai pas reçu l'email m'annonçant mon passage à 400 ! Est-ce un oubli ? Si vous pouviez vérifier.

Question

bien sur que c'est possible d'atteindre les 200Mbps sur ps4 même si les serveurs de sony sont basés je ne sait où le truc c'est que c'est pas possible chez voo alors que d'autre opérateur sont tout a fait capable de proposer des débit assez élever po

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse sur PS4 et PS4 pro

bonjour ,je possède un modem netgear et un abonnement TRIO TATOO ( donc 200MB/s logiquement)sur mon PC fixe en RJ45 CAT6A sur le speedtest voo je suis a 115-120mb/s , sur speedtest OVH ( serveur francais) 205mb/ssur mes console en RJ45 CAT6A je suis entre 20 et 50mb/s , du coup pour télécharger mes

Question

Solution acceptée

Connexion en Wi-Fi pas performante (avec Technicolor)

Salut à tous, Je reviens encore une fois avec des lenteurs en wifi avec le technicolor... En câblé, tout va bien, 200Mbps stable sans décrochage... Par contre en wifi sur mon PC fixe qui est à +-10m du modem sans mur entre les deux, voici le résultat: http://www.speedtest.net/fr/result/6220516155

Problème

57

33

0

je comprend le sous entendu de "scuderia2006"j'aimerais qu'on m'explique les 2euros mensuel qu'on se prend tout les +/- 2ans pour un service qui reste souvent identique.. on peut me parler d'inflation, de tva etc...mais je ne pense pas qu'en compensa

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Bonjour, Tout d'abord, si vous avez un pack toudoo les vitesses ne seront pas boostée à 200Mbps mais bien à 75 (125 pour le wahoo et 200 pour le tatoo). Ensuite Tiou explique bien que le changement se fait par zone et donc que tout le monde n'aura

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

a quand l augmetation des vitesses sur gembloux

bonjour etant sur pack toudou depuis des mois et des mois je me demande a quand vont passer les vitesses a 200 mg sur la ville de Gembloux bien a vous

Problème

bonjour je reviens vers vous après quelques jours de test après passage du technicien  alors en premier j’ai un cpl qui allait jusqu’à 200mbps le technicien me dis que je suis à 500mbps (hors que ce n’est normalement qu’à partir du 1e a

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion du Wif fréquente

​Bonjour je viens vers vous pour un soucis , Jai une installation voo depuis 7/8mois et ces dernières semaine pour le modem il n'y a que des soucis depuis le début et cela se répète de plus en plus il y a deux cas de figures ​ ​1e - soit le Wifi se coupe sans raison (et cela souvent en soirée) co

Question

Bonsoir,Il faudrait commencer par être sûr de quoi on parleVous avez quoi exactement comme abonnement ?- internet (seul) toudoo = 75Mbps en down / 4 en up / 100Go de volume- duo net+tv toudoo = 75Mbps en down / 4 en up / 200G

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit 100 Mbps bas

Bonjour, VOO nous as offert le 100 mbps a tous en download et upload sauf que j'ai fais un speedtest seul sur le réseau avec l'outil VOO et j'ai que 37 en débit descendant et 4 en débit montant c'est très peu par rapport au 100 mbps donné par VOO.. Ca n'a rien changé de mon abonnement 45 Mbps Downlo

Question

J'ai encore une petite question : Je vais passer au pack ONE, où j'aurai en théorie 200Mbps Le modem CG3100 est-il capable d'aller à cette vitesse? merci C'est une bonne question à laquelle la réponse est tout à fait incertaine, il faut tester pour

 vers la conversation : 

0

vitesse internet inférieur à celle proposé par l'abonnement

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce speedtest est "normal"? https://voo.speedtestcustom.com/result/cdf5dcf0-9ca1-11e8-87b0-972d67583be5 Sachant que j'ai un abonnement trio wahoo, et que mon modem est un CG3100. Merci

Question

Je remercie Marcs et theo2007 pour leur commentaires. Pour répondre à leurs questions : - Dans MyVOO vitesse 200Mbps - 10Mbps volume illimité - Câble Ethernet catégorie 5E de 3m de longueur (entre IMac et Switch) - Test vitesse nperf.com/fr via Ethe

 vers la conversation : 

0

0

abonnement pas activé

Le 28/11/2023 via le service client, passage à duo net super relax + tv avec une vitesse de 200/10 Mbps qui devait être actif le 01/12/2023 . Nous sommes le 14/12 et ma vitesse est toujours en dessous de 100 Mbps ??? Ce qui est énervant au plus haut point c'est qu'il est impossible de contacter le

Question

J'ai le pack One mais j'ai pas envie de devoir payer + pour profiter des 400Mbps. Déjà que les prix en Belgique sont chère comparé à la France ! C'est pour cela que tout client Voo apprécierai de voir leur débit mit à niveau sans frais et surement

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article