Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

RĂ©sultats de la recherche (197)

Pertinence
Selected Pertinence

2007/2008 c’est d’office incompatible… 2009/2010 ça commence suivant les marques.  et puis après ça pose moins de problèmes pour autant que les TV soient prévus pour le marché Benelux / allemand  ou des opérateurs câbles sont présents

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour, je possède trois écrans "anciens" dans les chambres à l'étage et depuis l'apparition du nouveau signal ce 15/02/2022, je ne suis plus en mesure de capter quoi que ce soit car non compatibles. Je voudrais donc savoir si il y a une autre solution que de me faire racketter de 12€ supplémentair

Question

Bah , je suis en mobile pour le moment , je vais regarder tt a l’heure Mais vous parliez de TV Samsung de 2009 et votre appareil c’est plutôt d’abord un "moniteur" (avec qq fonctions de réception TV greffées dess

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le nouveau signal en Wallonie, fréquence 314 Mhz, chaines insuffisante par rapport à Bruxelles ?

Liste pour Bruxelles: https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/nouveau_signal/Le_nouveau_signal_Bruxelles.pdf Liste pour la Wallonie: https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/nouveau_signal/Le_nouveau_signal_Wallonie.pdf Bonjour, Serait-il possible d'avoir les

Idée

Pas de son sur TV Philips

Bonjour, Je possède une TV Philips modèle 40PFL8664H/12 de 2009. Suite au changement de signal, j’ai suivi l’instruction de VOO pour installer les chaînes. Tout est OK, J’ai dû mette « Allemagne » au lieu de « Belgique ». J’ai toutes les chaînes avec qualité numérique, mais hélas! au niveau de son

Problème

249

19

0

chez moi, sur une viellie Sony de 2009, j'ai les chaînes avec ce décodeur externe compatible recommandé par roylion15https://www.amazon.de/gp/aw/d/B07BBB48PYavec une recherche manuelle sur la porteuse 314 MHz du nouveau signal et en QAM256, taux symb

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité téléviseur Samsung

Pourriez-vous me confirmer la compatibilité de mon téléviseur Samsung LE40b530 pour le signal numérique remplaçant l analogique, car aucune chaine trouvées lors de la recherche ! Merci.  téléviseur de Avril 2009.

Question

Hello on ne sélectionne pas Allemagne sur un tv de 2015 … c’est seulement sur les vieux modèles 2009/2010/2011 quand la recherche câble est pas accessible en mettant Belgique. on voit clairement que les paramètres modulation et taux de symboles son

 commenté 

il y a 11 mois

 vers la conversation : 

0

0

TV Sharp LC-32CFE6141EW

Bonjour, Un technicien Voo est parvenu à configurer ma TV au mois de mars suite au changement de signal analogique. Suite à son passage, la TV refonctionnait en analogique comme avant (environ une 20taine de chaînes). Aujourd'hui, le problème se pose à nouveau. J'encode les bons réglages ma

Problème

Bah oui, mais quelle idée d'aller acheter un TV de 2008 aussi, un TV de 14 ans ! Les TV à écran plats d'avant 2009/2010 suivant les marques ne seront pas compatibles pour la majorité. Le test du site de VOO est très mal fait car il manque des in

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

TV écran plat non compatible avec le nouveau signal télédistribution VOO

Bonjour, suite au mail reçu de Voo concernant l'abandon du vieux signal télédistribution le 15 mars 2022, j'ai suivi la procédure et j'ai vu qu'il fallait acheter un TV écran plat pour bénéficier du nouveau signal. Comme c'est pour ma chambre, j'ai jeté ma vieille TV cathodique et racheter d'oc

Question

tortipouss présentation

Salut, je suis tortipouss, j'ai 25 ans et je navigue sur internet via le câble de télédistribution depuis 2006 via Brutélé jusqu'en 2010 avant la migration vers le câblo-opérateur Voo.Ma connexion ne tombe presque jamais en panne.J'ai eu différentes vitesses durant ces années de navigations internet

Problème

44

1

Bonjour la communauté :) Je viens de m'inscrire à l'instant et je profite de ce post pour me présenter! Je m'appelle Alexis, j'ai 30 ans et je suis passionné d'informatique et notamment des nouvelles technologies tels que la réalité virtuelle et a

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Faites connaissance avec La Communauté !

Bonjour et bienvenue ! Le Forum VOO est un lieu d'entraide, mais aussi surtout de partages ! On a très envie de mieux connaitre notre Communauté, alors n'hésitez pas à nous dévoiler vos petits secrets :grin:Nouveau venu ou habitué des lieux, présentez-vous ! Pourquoi se présenter ?Beaucoup de mem

Article

@eecko DVB-S c'est pour la télévision par SATELLITE ... c'est DVB-C pour le câble. Pour le problème image .... C'est de la faute de la résolution du nouveau signal qui est en 1024x576p, format pas accepté par tous les TV de ces années là. Dans

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème pour avoir toutes les chaînes du nouveau signal sur une Panasonic TXP42VT10

Bonjour à tous, Avant hier l'ancien signal a été coupé sur ma commune. Pas soucis j'avais vu l'annonce et j'étais assez confiant pour mon téléviseur en plus que je voyais l'icône sur la chaîne AB3 comme écrit.  Bon 1er soucis, je regarde le tuto sur le site voo pour mon Viera et si au dé

Problème

Pour cette série "B" là de 2009, il possède bien le tuner câble mais cela ne veut pas dire que le TV est compatible avec le nouveau signal VOO qui est dans un format pas forcément supporté à l'époque comme déjà évoqué dans ce sujet. il semble qu'il

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

nouveau signal voo

bonjour pourriez vous me dire si une tv thomson 32HS3003 et une tv samsung LE32C530 sont compatible avec le nouveau signal teledistribution voo   et si elles sont compatible avec une carte numé rique merci

Question

Non, la TV numérique ne nécessite pas la voie de retour. Il faut un écran plat muni d'un tuner numérique DVB-C compatible mpeg4 donc TV d'après 2009/2010 au minimum. (dépend de la marque) Seul l'ancien décodeur VOOCORDER nécessite un sortie avec VR

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau Signal et TV Sharp A24HK6002EB76G

Bonjour, Suite au changement futur du type de signal, j'ai changé ce jour de TV. Mais je ne trouve aucune aide pour ce type de TV. J'ai donc tenté de faire la configuration manuellement, mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant utilisé les bons paramétrages (fréquence 330 Mhz, débit 6875, modulati

Problème

Bonjour @foups , Ce téléviseur date de 2009. Il est annoncé comme équipé d'un tuner compatible MPEG4 et d'un démodulateur DVB-C. Donc compatible à priori. Mais une note ajoute: "Note : le tuner DVB-C est disponible dans certains pays (annoncé

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Nouveau signal TV (aucune chaîne numérique trouvée)

Bonjour,suite à votre mail nous avertissant du changement du signal TV, j'ai suivi votre procédure. J'ai procédé à la recherche automatique des chaînes (recherche Numérique et Analogique). Malheureusement, la télé n'a trouve que des chaînes analogiques (19 chaînes). Vu la qualité de l'image des chaî

Question

Sans le modèle ce n'est pas possible de dire grand chose mais bon pour Samsung c'est pratiquement toujours la même chose depuis 2010... Les écrans que j'ai posté sont issus d'une 2013.. Si votre TV Samsung est plus ancienne que 2009/2010, çà ne

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal - TV Samsung UE32ES5500 - Recherche auto DTV câble ne donne rien

Bonjour, J'ai lancé la recherche automatique des chaînes numériques sur ma TV Samsung (référence dans le titre), mais cela n'a rien donné. Aucun changement: j'ai toujours mes 17 chaînes analogiques, une ou 2 radio et 5 chaînes numériques dont l'écran est noir (Be 1+1h, Divertissez-Voo, Eleven Spor

Problème

Hello Tout d'abord votre TV possède un ancien slot CI mais votre TV est fort ancien donc pour moi ce ne sera pas compatible avec la carte numérique qui requiert un slot CI+ et en version 1.3 D'ailleurs même pas certain que vous puissiez capter direct

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

Carte numérique sur ma TV Samsung

Bonjour, Je viens de découvrir (il serait temps) que ma télé Samsung (LCD LED UE 40 B 6000) possède un port pour une carte numérique ! ! Qu'est-ce que cela ? Et je viens également de voir qu'il en existe au sigle VOO !. Encore plus étonnant !  Que puis-je faire avec cette carte ? Où puis-je en

Question

Solution acceptée

DĂ©codeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

​​​​​Hello​​​​​ ​​​​​Introduction : ​​​​​ ​​​​​Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO.​​​​​ ​​​​​Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bon

Article

8.1K

147

Non @carolooooo ils n’ont pas fait au mieux justement … résolution vidéo non standard 1024x576p non supporté par certains anciens TV de 2009/2010/2011 … son en AAC non supporté par certains tv anciens de ces années là également.  Pourquoi

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de son sur TV Philips

Bonjour, Je possède une TV Philips modèle 40PFL8664H/12 de 2009. Suite au changement de signal, j’ai suivi l’instruction de VOO pour installer les chaînes. Tout est OK, J’ai dû mette « Allemagne » au lieu de « Belgique ». J’ai toutes les chaînes avec qualité numérique, mais hélas! au niveau de son

Problème

Les TV épaisses, vous voulez dire les TV cathodiques ? Ce genre de TV "préhistoriques" sont incompatibles pour recevoir le nouveau signal numérique qui va remplacer l'analogique ! La TV doit être équipée d'un tuner DVB-C numérique compatible MPEG

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

ANALOGIQUE, c'est fini;

Bonjour, on nous annonce la fin de l'ANALOGIQUE. Deux cas: UN: Si je comprends bien, les TV épaisses connectées au câble, ne recevront plus aucun signal, c'est bien çà ? Mais, avec la BOX EVASION (le décodeur VOO), une TV épaisse recevra les chaînes numériques ? DEUX: les TV plates, avec BOX

Question

Le modèle est un KDL-37W5500 … année 2009 il est fort simpliste au niveau des menus déjà  on peut entrer id réseau / fréquence / mode de recherche mais rien d’autre …  le problème n’est pas la vu qu’il trouve bien les chaînes et seules

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si le TV Samsung LE32A436T1D est compatible avec le nouveau signal, ou me dire qui pourrait me renseigner à ce sujet ? Merci pour votre réponse.

Question

Bonjour, Ce téléviseur, qui date de 2009, est certes équipé d'un démodulateur DVB-C et d'un tuner MPEG4 mais d'après le site de référence "lcd-compare": Note : le tuner DVB-C est disponible dans certains pays (annoncé non compatible pour la fr

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Analogique => Numérique - Philips 42PFL7404H - L'image mais pas de son

Bonjour, J'ai fait effectué la mise à jour des deux TV non raccordées au décodeur Evasion, chez mes parents. Sur une samsung, pas de souci. Sur l'autre Philips, je rencontre un problème. Il s'agit d'une Philips 42PFL7404H. J'ai du son uniquement sur la chaine RTC-télé Liège et les chaines rad

Problème

Hello pour ce Samsung de 2009, je vais dire qu'il y a une chance sur deux. Elle possède bien le tuner dvb-c compatible mpeg4 mais ce n'est pas toujours suffisant pour fonctionner à cause des format audio et vidéo du nouveau signal. Il est fort pos

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal : qui va dédommager ?

Bonjour, je pense qu'on est a l'aube d'un scandale jamais vu chez VOO avec ce changement de signal analogique -> numérique Des milliers de personnes sans programmes tv de base du jour au lendemain car n'ayant pas un téléviseur compatible ou trop vieux ou pas configurable pour diverse raisons..

Question