D
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 16 février 2022 17:31

Nouveau signal

Bonjour, je possède trois écrans "anciens" dans les chambres à l'étage et depuis l'apparition du nouveau signal ce 15/02/2022, je ne suis plus en mesure de capter quoi que ce soit car non compatibles. Je voudrais donc savoir si il y a une autre solution que de me faire racketter de 12€ supplémentaires par mois pour la location d'une deuxième box ? Merci...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Oui, au moins un écran (2007) n'est pas compatible et les deux autres j'ai testé sans succès malgré qu'ils soient plus récents.

Quelle honte d'imposer ce genre de choses... je vais donc résilier mes contrats car je préfère encore changer d'opérateur plutôt que de céder à leur chantage !

Merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

2007/2008 c’est d’office incompatible… 

2009/2010 ça commence suivant les marques. 

et puis après ça pose moins de problèmes pour autant que les TV soient prévus pour le marché Benelux / allemand  ou des opérateurs câbles sont présents et donc pas uniquement pour le marché Français. 
Pour les TV récents , elles possèdent quasi toutes les tuners adéquats. 

Se méfier des marques exotiques ou peu connues moins chères mais ou on a pas forcément les comportements attendus ou réglages spécifiques nécessaires …

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Les explications de nos experts sont correctes. Je vois que vous avez en plus contacté le support par téléphone hier.

 

N'hésitez pas au besoin.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour Cedric, j'ai effectivement eu contact avec le service hier mais n'ayant pas pensé à poser toutes les questions, j'ai tenté de les rejoindre par téléphone... en vain malheureusement.

Je voulais être certain qu'un nouvel écran (type Smart TV) serait bien compatible avec le nouveau signal.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui , mais précisez les marques / modèles des TV que vous possédez encore et celle que vous comptez acheter éventuellement. 


Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Oui voilà, il faut bien préciser les marques et les modèles si vous souhaitez être sûr.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Si vous pouvez me renseigner, voici les modèles de mes tv :

- SAMSUNG LE40A656A1F

- SAMSUNG UE32EH4003

- LG 32LS5600-ZC

Merci.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

- SAMSUNG LE40A656A1F   ( 2008 )     NON COMPATIBLE    ( uniquement tuner TNT MPEG2 )

- SAMSUNG UE32EH4003    ( 2012 )     COMPATIBLE

- LG 32LS5600-ZC                 ( 2012 )    COMPATIBLE

-
Procédures pour la recherche des chaînes selon marque/modèle :

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...