Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (654)

Pertinence
Selected Pertinence

Ou alors un moyen qui ne coûte rien serait d'étendre votre puissance de WiFi via le menu de votre modem. Pour cela il faut: ouvrir une page internet et inscrire dans la barre d'adresse 192.168.0.1 Inscrire "Voo" dans l'utilisateur et le mdp correspon

Comment étendre la couverture réseau Wifi ?

Bonjour à tous, Je viens d’emménager dans un nouvel appartement et malheureusement je ne capte pas Internet à l’intérieur car c’est trop loin de la box, qui est dans la cave. Nous sommes dans un immeuble à appartements et je ne peux donc pas déplacer cette box. Quelle est mon option ? C’est à 5 mètr

Problème

Solution acceptée

Mode Bridge HS

Bonjour, J'ai un petit soucis suite à une panne de courant (bien que le NIU et le modem sont sur un UPS), Le mode bridge ne fonctionne plus, en bridge, mon routeur privé recoit comme ip du DHCP Voo l'adresse 192.168.0.230. Mon routeur privé est un Ubiquity Edgerouter X J'ai refait un reset fact

Problème

92

8

0

Hello,pas normal car un ping vers le routeur 192.168.0.1 doit rester proche de 0/1ms via un câble donc soit votre routeur a du mal par moment car trop de connexions simultanées ( par exemple programme P2P mal réglé ou bien peut être un truc sur votre

 vers la conversation : 

0

0

Latence soudaine de ma connexion internet

Bonsoir , voici mon problème. Mon ping est très instable en soirée ou en journée , sa varie de jours en jours. J'ai eu un dépanage mercredi passé mais c'étais pour remplacer la multiprise de chez vous qui avait un problème.Je me demandais si ce n'étais pas un problème de ma box qui est assez ancienn

Problème

Ah ok, donc durant ces quelques secondes de coupures, c'est normal de ne pas savoir atteindre le 192.168.0.1 même en câblé?Voici le dernier événement : Mon Oct 07 23:02:13 2019 Warning (5) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MA.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupure/"saut" dans la connexion

Bonsoir,Alors voilà, je n'ai jamais eu à me plaindre de VOO, mais depuis ce soir, je rencontre de gros soucis de micro coupures... Je suis en câblé, mais la connexion "saute" quelques secondes avant de reprendre. Ca se voit fort lorsque je regarde un stream en direct... Ça se met à charger quelques

Problème

@duf666 Pas dans sa configuration vu que le modem voo est resté en mode routeur et que les decos sont eux configurés en mode AP (point d’accès) pour autant que tout cela soit bien configuré comme ça , l’accès au modem voo reste sur « 192.168.0.1 »

 vers la conversation : 

0

Access router

Bonjour, j’ai récemment installé un système wifi mesh et depuis je n’arrive pas à accéder au router (lequel est en mode router et les Deco en point d’accès, tout avec un Switch SG105 ). Je ne sais pas si c’est pour un truc de la configuration où cela devrait pas être ainsi. je profite aussi pour pos

Question

Bonjour, Monsieur Voici un screen de la configuration IP fixe de ma caméra Egalement un screen de de la façon dont j'ai configuré le Routeur configuration camera Wanscam HTTP port : 107 IP : 192.168.0.110 Subnet mask : 255.255.255.0 Gateway : 19

 vers la conversation : 

0

0

Comment accédé a mes cameras de surveillance depuis l’extérieur en passant par DDNS

Bonjour, Monsieur Je me permet par ce forum , de vous exposez mon problème. Voici mon problème, je veux accéder a ma camera http://: 192.168.0.200 : 205 de surveillance depuis l'extérieur en passant par DDNS. Je suis en possession d’un router Netgear CG3700B Voo. J’ai configurer le service Dyndns.

Problème

Merci beaucoup pour cette precision! Avec l'ancien modem, je savais toujours atteindre le 192.168.0.1 malgre le mode bridge... Peu importe, le 192.168.100.1 me convient tres bien (a voir les logs du DHCP, j'avais en effet d'abord un lease sur cett

 vers la conversation : 

0

0

Revenir sur modem CGA en mode routeur, actuellement en mode bridge.

Bonjour, Mon modem Technicolor a ete remplace par un CGA il y a 2 semaines, il est en mode bridge. Aujourd'hui je devais faire quelques essais (debugger du NAT pour etre plus precis) et vu qu'il ne permet pas d'obtenir 2 IPs publiques derriere le bridge, j'ai souhaite le repasser en mode routeur

Question

Hello, Si vous avez le dernier modem TC, il faut simplement aller activer le protocole "uPNP" ... et puis relancer vos appareils ... modem puis console... je ne pense pas que vous deviez forcément ouvrir des ports spécifiques manuellement mais au ca

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Type Nat en Modéré Xbox One

Bonjour, Je joue au jeu Call Of Duty Black ops 3. Lorsque je suis dans le jeu mon type nat est en : Modéré A cause de ça je ne peux rejoindre mes amis. J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé comment le résoudre mais je ne comprend car l'interface a changé. Je vous demande donc comment faire pour f

Question

Solution acceptée

Bonjour coco, Avez-vous un routeur personnel ou un modem VOO ? S'il s'agit d'un modem VOO (Netgear 3700 ou Technicolor), vous pouvez vérifier dans les paramètres de celui-ci si le wifi 5 ghz n'est pas désactivé. Vous pouvez y accéder en allant sur 1

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je ne détecte plus le Wi-Fi 5 GHz de mon modem

Bonjour ce matin je me suis réveillé en étant déconnecté de mon réseau 5GhZ mais je ne le retrouve plus dans ma liste de réseau disponible, j’ai donc été dans les paramètres de mon routeur et même là il n’est plus affiché, pouvez vous m’aidez ?

Question

Solution acceptée

En bridge le modem routeur VOO devient un simple modem câble. La partie routeur est désactivée donc l'adresse 192.168.0.1 n'est plus d'actualité en bridge. L'adresse de la partie modem du modem routeur VOO a toujours été "192.168.100.1".   Seul votre

 vers la conversation : 

0

4

Configurer un routeur netgear R7000P

Bonjour,   j'ai remarqué lors de la mise en bridge du modem voo et de l'arrêt du wifi, que le système redirigeait vers une autre adresse IP. Toutefois cette redirection n'aboutissait pas,est-ce normal ? cela pourrait-il expliquer pourquoi  après l'installation du routeur je perd la connection intern

Problème

Solution acceptée

Fermé

NAS non visible dans les périphériques suite à un changement de Modem

Bonsoir à tous, Cette après-midi, mon modem a été changé pour une version plus récente (Technicolor) suite à de nombreuses déconnexions (matériel datant d'il y 6 ans). Tout fonctionne correctement sauf mon NAS qui n'apparaît plus dans mes périphériques depuis mon PC (il est par contre visible dans

Problème

93

4

0

Y a un souci qq part dans votre installation… ces screens ne montrent pas que le modem voo est en bridge apparemment ou vous avez testé en bridge avec un pc dessus directement à un moment donné ? en bridge , vous devez mettre le routeur derrière abso

 vers la conversation : 

0

0

Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil

Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le greni

Problème

Bonjour,Oui j'appuie jusqu'à ce que le processus se met en route (les LEDs clignotent). Mais un miracle s'est produit. Ce matin il fait déjà beaucoup moins chaud qu'hier. J'ai tout éteint et laissé refroidir. Je rallume alors le modem. Je refais un '

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'accéder à la configuration du modem routeur technicolor

Bonjour,J'ai eu un problème de force du signal heureusement résolu grâce au passage du technicien.:grin:. J'essaye maintenant de revenir à ma configuration originale c-a-d modem en mode bridge et connexion à mon routeur ASUS. J'ai suivi la procédure mais le wifi est inaccessible et les 2 adresses 19

Problème

Un ping vers votre propre IP, hum pas bon car le modem n'est pas sensé répondre sur votre adresse publique. s' il le fait c'est via bouclage interne.Déjà j'éviterai aussi de poster cette information sur un forum public ...Sur le s

 vers la conversation : 

0

Coupures intermittentes de connexion WIFI et Cable, grosses variations de vitesses

Bonjour à vous,Je me permets de vous exposer mon problème de déconnexion par intermittence depuis un moment déjà, et cela refonctionne dans les 30 secondes cela ressemble très fort a une perte légère de connexion.J'ai réaliser des tests de ping en continu sur l'adresse IP de mon modemRépon

Problème

Bonjour, Mon problème a été résolu. J'avais bien compris suite aux bonnes informations des documents fournis avec le matériel que l'adressage IP 192.168.0.1 c'est qd on est en mode "routeur" et 192.168.100.1 en mode "Bridge". Mon problème se posait

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment accéder à modem Technicolor en mode bridge

Bonjour à tous, J'ai réglé mon modem technicolor en mode bridge et j'ai désactivé le wifi. J'ai ensuite appuyé sur "appliquer" mais je constate que le wifi est toujours actif . Je suppose que j'ai oublié de sauvegarder les modifications. Depuis lors, j'essaie de retourner sur le menu de réglage d

Problème

09 03 2020 18 :07 Reboot auto du modem…Et un signal mauvais avec de gros carré sur l’image et l’image qui ce fige tout le temps 18 :23 hardreboot du modem car toujours pas de réponse sur le 192.168.0.1 … mais après toujours rien.J’ai fait appel a Voo

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

perte de signal

Bonsoir,J'avais déjà eu ce problème il y as quelque semaines, mais le poste a disparue : https://forum.voo.be/topic/show?tid=25238&postid=223222mais revoilà le même soucis, voici quelque tableau qui parleon tout seul.03 03 2020 18 :45Canal DescendantCanal Statut de connexion Modulation ID

Problème

Pas de signal internet et tv qui saccade

Bonjour , Depuis ce matin, internet ne fonctionne plus et ma tv saccade énormément (petit rectangle rose,vert,bleu partout et son saccadé) J'ai regarde dans diagnostic sur le 192.168.0.1 et les niveaux sont à 0 et l'accès réseau est refusé ... Je ne suis pas un expert mais je pense que le probl

Problème

27

8

0

Impossible d'accéder à la configuration du modem routeur technicolor

Bonjour,J'ai eu un problème de force du signal heureusement résolu grâce au passage du technicien.:grin:. J'essaye maintenant de revenir à ma configuration originale c-a-d modem en mode bridge et connexion à mon routeur ASUS. J'ai suivi la procédure mais le wifi est inaccessible et les 2 adresses 19

Problème

1.5K

24

0

Solution acceptée

Problème internet - Attribution adresse IP (dhcp)

Bonjour, Depuis pas mal de temps j’ai des soucis internet. Ça fonctionne un petit temps, puis ça recommence. Internet fonctionne puis subitement plus rien. J’ai constaté que lorsque ça se produit, les adresses ip attribuées par le routeur ne sont pas bonnes. J’ai par exemple une adresse style 16

Problème

22

4

0

Pas d'accès à 192.168.1.1 ou .100.1 ( chargement long qui abouti sur un ERR_CONNECTION_RESET ou bien _Timed_outCa ce n'est pas normal, si vous avez laissé le modem comme à l'origine, vous restez en local avec 192.168.0.1 et la panne de VOO ne pose au

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'intérnet - namur

Bonjour, Hier après midi j'ai eu quelques coupures internet, et aujourd'hui depuis 13h07 je n'ai plus internet. Le bouton US de la box clignote, et le online est éteint. Déjà reboot mais rien changé. Pas d'accès à 192.168.1.1 ou .100.1 ( chargement long qui abouti sur un ERR_CONNECTION_RESET ou bi

Problème