Profil de LiiQuoR
Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

lundi 3 juin 2019

Pas de signal internet et tv qui saccade

Bonjour ,

Depuis ce matin, internet ne fonctionne plus et ma tv saccade énormément (petit rectangle rose,vert,bleu partout et son saccadé)

J'ai regarde dans diagnostic sur le 192.168.0.1 et les niveaux sont à 0 et l'accès réseau est refusé ...

Je ne suis pas un expert mais je pense que le problème doit être au niveau du câblage à la source et non dans mon installation ( il y a eu un orage hier soir ) surtout que j'ai déjà téléphoné au sav il y a 1 mois pour des pertes de connections et on m'a dit que la ligne n'était pas stable (le réparateur est venu mais n'est pas rentré chez nous )

Merci pour vos réponses :)
Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

4  messages

il y a 7 ans

Oui ça a refonctionné mais ce n'est pas la première fois ... savez vous pourquoi ? Mon débit est également assez bas je trouve ( plus ou moins 50-60 mbit/s )

Promeneur

• 

4  messages

il y a 7 ans

Branché en filiaire je fais du 130 Mbit/s par contre le réseau vient encore une fois de se déconnecter (pas la tv mais juste le réseau internet)

Promeneur

• 

4  messages

il y a 7 ans

Thibault déconnexion et redéconnexion et redéconnexion... ça commence à faire beaucoup pour un signal "perturbé"... la box met le code erreur 2020 et internet se déconnecte sans cesse ( je débranche toute les prises meme celle du boitier mural puis j'attends et je les rebranche ... ensuite ça fonctionne un temps puis déconnexion ) ...

Promeneur

• 

22  messages

il y a 7 ans

LiiQuoR , je suis exactement dans le même cas que vous, déconnexion sur déconnexion, off-on les appareils,etc... et la stabilité est toujours catastrophique

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...