
Promeneur
•
31 messages
Je ne détecte plus le Wi-Fi 5 GHz de mon modem
Bonjour ce matin je me suis réveillé en étant déconnecté de mon réseau 5GhZ mais je ne le retrouve plus dans ma liste de réseau disponible, j’ai donc été dans les paramètres de mon routeur et même là il n’est plus affiché, pouvez vous m’aidez ?
Colin
Solution acceptée
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Avez-vous un routeur personnel ou un modem VOO ?
S'il s'agit d'un modem VOO (Netgear 3700 ou Technicolor), vous pouvez vérifier dans les paramètres de celui-ci si le wifi 5 ghz n'est pas désactivé.
Vous pouvez y accéder en allant sur 192.168.0.1 onglet wifi. Le nom d'utilisateur est voo et le mot de passe est la clé wifi disponible au dos de votre modem.
S'il s'agit d'un routeur personnel, il faut que vous alliez dans la configuration de celui-ci afin de vérifier la présence du 5 ghz.
Dans tous les cas, si vous ne parvenez pas à le récupérer, vous pouvez tenter un redémarrage, voir un reset factory.
Cordialement.
X
0
0
coco28thebest
Promeneur
•
31 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre réponse précédente.
0
0
coco28thebest
Promeneur
•
31 messages
il y a 7 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
0
0
coco28thebest
Promeneur
•
31 messages
il y a 7 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Dans l’affirmative, il est fort probable que le modem doive être échangé.
Cordialement.
X
0
0
coco28thebest
Promeneur
•
31 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre grâce à l’intervention de notre expert @MisterX. Votre sujet reste ouvert, n’hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présente à nouveau.
Bonne journée :)
0
0
coco28thebest
Promeneur
•
31 messages
il y a 7 ans
Bonne journée à vous aussi
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
À bientôt :)
0
0