Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (30)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne à 1420 Braine-l'Alleud

Bonjour, Je voudrais demander pourquoi la connexion d`internet ne marche pas? Le technicien est venu ce mardi et tout allait bien, mais aujourdh`ui encore on reste sans la connexion. Merci d`avance, Laima Choteau

Problème

10

1

0

Solution acceptée

Panne générale sur 1420

Le wifi ne répond pas sur les appareils. J'ai éteint et rallumé la box. Aucun changement.

Question

45

2

0

Panne à 1420 Braine-l'Alleud

Bonjour    ma connexion s’est interrompue d’un coup ce soir et depuis plus rien. j’ai débranché puis rebranche le modem. Mais la lumière clignote désespérément sur DS.    Est-ce qu’une panne est connue sur Braine l’Alleud?

Problème

20

2

0

Panne à 1420 Braine-l'Alleud

Bonjour, Depuis hier soir, nous n'avons plus de connexion internet, ni de téléphone fixe à notre domicile (Braine-l'Alleud). Ces coupures sont de plus en plus fréquentes et longues. Pourriez-vous nous faire savoir quand ce problème sera réglé svp? Plu

Problème

47

3

0

Lenteurs sur 1420 Braine-l'Alleud ?

Bonjour à tous ! J'ai remarqué depuis les dernières coupures produites ces dernières nuits (maintenance au CMTS ?), que j'ai actuellement un débit nettement inférieure à ce que j'ai connu par le passé. Jusqu'à ces coupures, j'avais H24 7j/7 405-407 Mbps. Et depuis ça fluctue énormément au point

Question

32

4

0

Solution acceptée

Panne internet à 1420 Braine l'Alleud

Bonjour à tou(te)s Depuis les intempéries de mercredi, ma connexion a été coupée et revenue depuis. Cependant, elle est instable et ultra-lente. J'ai appelé et on m'a fixé un rendez-vous aujourd'hui (entre 13 et 17h) et personne n'est venu. Quand j'ai appelé vers 16h, j'arrive sur un message autom

Problème

105

9

0

Soucis récurrents et panne à 1420 Braine-l'Alleud

Bonjour, je voudrais signaler qu`on a des problemes récurrents de connexion internet a Braine l`Alleud; meme si on relance plusieurs fois le modem rien ne change. Serait il possible de vérifier svp Laima Masalaite

Problème

23

1

0

Perte de vitesse en soirée sur 1420

Bonsoir, cela fait quelques semaines que je remarque une perte de vitesse en soirée, à un point que Netflix + surf est juste impossible. aucun problème le reste de la journée donc certainement un problème d’affluence réseau et pas un souci technique sur mon installation. Que pouvez-vous faire pour

Problème

47

2

0

Solution acceptée

Du réseau mais pas de connexion à Braine-L'Alleud 1420

Bonjour, je remarque ce matin que j'ai du réseau wifi mais aucune connexion à internet. Il en va de même pour les ordinateurs connectés en RJ45.... Sur le routeurs il y a des leds qui ne clignote plus ! Merci pour votre aide. Voici une photo

Problème

23

3

0

Solution acceptée

Déconnexion internet la nuit depuis une semaine sur 1420 Braine-l'Alleud

Bonjour, depuis plus d'une semaine l'internet est quasiment inutilisable entre minuit et 10h du matin.... Systématiquement après minuit soit perte importante de paquets (entre 15 et 20%) soit coupure totale. Plus d'internet, plus de téléphonie, plus de fonctions avancées sur l'Evasion. Rebooter le

Problème

34

13

0

Solution acceptée

Perte de connexion internet et telephone sur 1420 Braine-l'Alleud (TV OK)

Bonjour,Depuis une petite demi heure la connexion s'est coupée, plus d'accès internet ni au téléphone fixe. Voici les évènements modem et les niveaux : Savez-vous me dire si une intervention est en cours et dans combien de temps la panne sera résolu ? (si possible connaitre la raison de la panne ?)B

Problème

15

5

0

Fermé

Lenteur en soirée sur 1420 Braine l'Alleud saturation du noeud ?

Bonsoir,Je remarque depuis septembre qu'en soirée et weekend, le débit chute énormément ... Alors qu'en journée, pas de soucis ! J'ai eu exactement le même soucis, l'année passée. J'ai eu au moins la visite de 40 techniciens sur 6 mois ! Tout ça pour quoi ?! Ah bah oui y'a bien une saturation de vot

Problème

20

12

0

Idem à 1420 Braine-l'Alleud ...

 vers la conversation : 

0

2

Accès internet - voyant rouge allumé sur mon Modem

Je n'ai pas accès à internet depuis. J'ai appliqué tous les contrôles proposés mais rien n'y fait. Quand j'appuie sur le bouton Wifi de mon modem rien ne se passe. J'ai le voyant @ rouge. Où est le problème? Merci

Problème

Aucune augmentation de vitesse non plus à 1420 Braine-l'Alleud :(

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle vitesse ?

bonjour ,pourquoi la majorité a reçu les nouvelle vitesse et pas nous alors que je lit sur d autre forum que bcp les on depuis 1 semaine voir + je lit ca sur le site de voo "Que dois-je faire pour bénéficier des nouvelles vitesses de téléchargement ? Vous ne devez rien faire. Ces nouvelles carac

Problème

Bonjour je précise que l'installation intérieure est neuve depuis la rue c'est-à-dire Nouveau câble nouveau modem nouvelle boîte de raccordement exetera Elle a d'ailleurs été entièrement vérifié par le technicien pour ma localisation je suis à 1420 B

 vers la conversation : 

0

0

problème réseau détecté par un technicien expert Gigabit pas résolu depuis plusieurs jours

Bonjour j'ai un problème réseau qui a été détecté par un technicien expert Gigabit et qui n'est pas résolu depuis plusieurs jours ma vitesse ne dépasse pas les 500 Mo et l'application vous TV bug sans arrêt surtout sur la une il y aurait-il quelqu'un qui peut faire avancer le schmilblick

Problème

Je confirme qu'à 1420 Braine-l'Alleud toujours pas d'augmentation de vitesse ... Alors que le post de Voo Assistance parlait de l'augmentation au plus tard pour tous les abonnés au 1er juillet, voilà que l'article à été changé et ça parle de plusieu

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle vitesse ?

bonjour ,pourquoi la majorité a reçu les nouvelle vitesse et pas nous alors que je lit sur d autre forum que bcp les on depuis 1 semaine voir + je lit ca sur le site de voo "Que dois-je faire pour bénéficier des nouvelles vitesses de téléchargement ? Vous ne devez rien faire. Ces nouvelles carac

Problème

le trafic shaping chez les opérateurs notamment sur les protocoles P2P et FTP pour ne citer qu’eux, n’est pas nouveau...Je ne sais pas vous dire ce que VOO/Brutélé font à ce niveau. Pour le réseau voo ou Brutélé mikL doit savoir : 1420 c’est Brutélé

 vers la conversation : 

0

0

Y'a t'il du "Trafic Shaping" chez VOO ? (1420 Braine-l'Alleud)

Bonsoir à tous,Je suis de retour chez VOO depuis environ 15 jours et je suis globalement satisfait. Ayant souscrit à une offre TRIO Tatoo, j'ai la plupart du temps accès à 400 Mbps. En voilà un Speedtest pris tout juste maintenant sur le Speedtest de VOO.Cependant j'ai remarqué (aussi bien en heures

Problème

Plus de réception FR2 FR3 TV5 BBC1

bjr, Suite au passage au HD, je n ai plus de réception pour FR2 FR3 TV5 BBC1 . Message 07 ou E7. J ai effectué le plus possible des solutions que vs proposez. Je reçois parfaitement FR4. J ai débranché,  rebranché.  J habite 1420 Braine-l'Alleud.&

Problème

167

7

0

Pas d'accès aux chaînes Néerlandophones, pourquoi ?

Bonjour à tous, J'ai un contrat Duo Wahoo chez Voo. J'habite à 1420 Braine L'alleud. Je pensais que j'avais aussi les chaines Néerlandophones dans cette région.Mais malheureusement j'en ai pas, quelques-unes. Mais les chaines vier, Q2, etc me manquent. Est-ce qu'il y a moyen de les avoir quand même

Question

43

8

0

Bonjour. Merci. Je souhaiterais l'offre mobile Mobile M s'il vous plaît. Je suis sur 1420 braine-l-alleud. En ce qui concerne mon modem, c'est le modèle TC7210v. Mon installation date de fin 2019. Dois-je passer en boutique ? Bien à vous,

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

0

Passage trio max à giga

Bonjour, Je vois sur le site que la connections giga est disponible à mon adresse. Je suis actuellement en trio max et j'aimerais donc passer en trio giga. Comment puis-je procéder ? Ai-je besoin d'un technicien ? Bien à vous,

Question