G
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 1 février 2021 10:11

Accès internet - voyant rouge allumé sur mon Modem

Je n'ai pas accès à internet depuis. J'ai appliqué tous les contrôles proposés mais rien n'y fait. 

Quand j'appuie sur le bouton Wifi de mon modem rien ne se passe. J'ai le voyant @ rouge.

Où est le problème? Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

plus de signal internet, çà ne sert à rien de chipoter.

merci de préciser votre localisation /CP.

il y a peut être une maintenance ou des travaux sur votre ligne.

Promeneur

 • 

3  messages

J'habite dans le 1300 (Limal). Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

C'est une zone Brutele me semble t-il ? 

Je vais interpeler @Gilles N. qui pourrait vous renseigner s'il est au taquet   😀

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

3  messages

merci

7  messages

il y a 3 ans

Idem à 1420 Braine-l'Alleud ...

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @gregojero1,

Votre modem est en ligne et des appareils y sont connectés, la situation est-elle rentrée dans l'ordre ? :)

4  messages

il y a 3 ans

bonjour, j'ai le même problème depuis ce jeudi 28 janvier  zone 1315 Incourt

coupure internet, allumage du voyant"@" et tel en rouge

parfois toutes les heures, parfois toutes les 5 min par contre ce we tout à fonctionné nickel, dimanche, j'ai voulu regarder un film via voomotion, ce fut mission impossible

je suis en relation avec les collègue sur facebook et n'ont apparemment pas de solution

à part rebooter le modem ce qui bien entendu ne change rien

si quelqu'un pouvait m'éclairer

merci

modem technicolor installé il y a un mois

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Pareil, depuis Pâques c'est une horreur. Déjà effectué plusieurs fois des redémarrages du modem et le voyant de la sphère clignote toujours en rouge.

Je suis aussi dans le 1300 Limal.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Adrien m,

 

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum, et à créer un nouveau sujet, celui-ci datant de l'an dernier. Nous pourrons analyser la situation avec vous.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Pareil depuis aujourd’hui plus de wifi le temoin internet se met en rouge 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Cynthia,

 

C'est la même situation pour vous. Merci de créer votre propre sujet pour plus de clarté.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

C’est fait 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...