M
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

vendredi 11 septembre 2020 08:31

Plus de réception FR2 FR3 TV5 BBC1

bjr,

Suite au passage au HD, je n ai plus de réception pour FR2 FR3 TV5 BBC1 . Message 07 ou E7. J ai effectué le plus possible des solutions que vs proposez.  Je reçois parfaitement FR4. J ai débranché,  rebranché. 

J habite 1420 Braine-l'Alleud. 

voobox

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Une réinitialisation de votre décodeur ou réinstallation des chaines / services ...

Comme vous ne précisez pas quel décodeur vous possédez, difficile de vous guider mieux mais le principe est le même pour les anciens décodeurs. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

@roylion15 merci! Dois je recommencer ?J ai déjà réinitialisé la box hier matin.  J ai écrit voobox. Quel renseignement avez vs besoin? Je suis "novice";-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

Mais vous avez modifié votre message entre-temps.

Attention supprimez votre numéro de client de ce post car il s'agit d'une donnée personnelle et elle doit se trouver uniquement dans votre profil et donc pas en public ...

Donc pas vu que c'était pour une voobox, si vous avez fait la recherche / réinstallation de chaînes avant que toute la migration soit terminée peut-être.

Il peut aussi s'agir d'un souci de signal sur votre voobox vu que certaines fréquences ont changé. 

Voici .

https://assistance.voo.be/fr/support/television/voobox/utiliser-mon-decodeur/guide-et-chaines-tv/recevoir-les-nouvelles-chaines-proposees-par-voo-sur-ma-voobox.html

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

15  messages

merci je vais visiter le lien transmis.

Promeneur

 • 

15  messages

Ok cela a été fait ce matin. 

Exemple aucun signal pour par ex.Fr5 

PS   je l ai télécharger à l endroit🤨

(Modifié)

Savant

 •