Promeneur
•
15 messages
Plus de réception FR2 FR3 TV5 BBC1
bjr,
Suite au passage au HD, je n ai plus de réception pour FR2 FR3 TV5 BBC1 . Message 07 ou E7. J ai effectué le plus possible des solutions que vs proposez. Je reçois parfaitement FR4. J ai débranché, rebranché.
J habite 1420 Braine-l'Alleud.
voobox
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 4 ans
Hello
Une réinitialisation de votre décodeur ou réinstallation des chaines / services ...
Comme vous ne précisez pas quel décodeur vous possédez, difficile de vous guider mieux mais le principe est le même pour les anciens décodeurs.
(Modifié)
4
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @marielego2802 ,
Veuillez excuser le délai de ma réponse. N'hésitez pas à revenir vers moi si le souci n'est pas résolu.
2
0
marielego2802
Promeneur
•
15 messages
il y a 4 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 4 ans
Poster ces images ne nous apporte aucune explication supplémentaire, çà ne répond à aucune de mes questions.
Je pense qu'il va falloir passer alors par la case "dépannage" plutôt.
(Modifié)
3
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @marielego2802 ,
Un dépannage me semble en effet nécessaire. Nous allons le prévoir ensemble.
Le technicien qui se présentera chez vous ne présente aucun des symptômes liés au Coronavirus et des mesures de contrôles ont été prises ! Il pourra, à votre demande, se munir de gants et il nettoiera le matériel manipulé à la fin de sa visite. Présentez-vous vous-même (ou des membres de votre ménage) des symptômes du Coronavirus ? Pouvez-vous garantir l'accès à un point d'eau au technicien ?
Les tranches horaires sont entre 8H - 13H et 13H - 17H.
Quand êtes-vous libre?
1
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @marielego2802 ,
Je vous ai programmé un dépannage pour demain le 01/10/2019. le technicien passera entre 13h00 et 17h00.
Passez une bonne journée !
2
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @marielego2802 ,
Le technicien a fait une remontée au service concerné pour un souci général. L'intervention est en cours de planification et aura lieu rapidement mais je n'ai pas encore de délai à vous donner.
1