M
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

vendredi 11 septembre 2020 08:31

Plus de réception FR2 FR3 TV5 BBC1

bjr,

Suite au passage au HD, je n ai plus de réception pour FR2 FR3 TV5 BBC1 . Message 07 ou E7. J ai effectué le plus possible des solutions que vs proposez.  Je reçois parfaitement FR4. J ai débranché,  rebranché. 

J habite 1420 Braine-l'Alleud. 

voobox

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Une réinitialisation de votre décodeur ou réinstallation des chaines / services ...

Comme vous ne précisez pas quel décodeur vous possédez, difficile de vous guider mieux mais le principe est le même pour les anciens décodeurs. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

@roylion15 merci! Dois je recommencer ?J ai déjà réinitialisé la box hier matin.  J ai écrit voobox. Quel renseignement avez vs besoin? Je suis "novice";-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

Mais vous avez modifié votre message entre-temps.

Attention supprimez votre numéro de client de ce post car il s'agit d'une donnée personnelle et elle doit se trouver uniquement dans votre profil et donc pas en public ...

Donc pas vu que c'était pour une voobox, si vous avez fait la recherche / réinstallation de chaînes avant que toute la migration soit terminée peut-être.

Il peut aussi s'agir d'un souci de signal sur votre voobox vu que certaines fréquences ont changé. 

Voici .

https://assistance.voo.be/fr/support/television/voobox/utiliser-mon-decodeur/guide-et-chaines-tv/recevoir-les-nouvelles-chaines-proposees-par-voo-sur-ma-voobox.html

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

15  messages

merci je vais visiter le lien transmis.

Promeneur

 • 

15  messages

Ok cela a été fait ce matin. 

Exemple aucun signal pour par ex.Fr5 

PS   je l ai télécharger à l endroit🤨

(Modifié)

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @marielego2802 ,

 

Veuillez excuser le délai de ma réponse. N'hésitez pas à revenir vers moi si le souci n'est pas résolu.

Promeneur

 • 

15  messages

Bjr François,

 

Non le souci n est pas résolu. Après toutes les manipulations répertoriées demandées et effectuées j

ai changé de câble de connection (photo en annexe).

Le signal est....nul?? (Photo en annexe)

E0 pour FR2 FR3 FR5 BBC1. J ai ces chaînes sur ma tv en analogique sauf les bbc1et2 , et Fr5.

Si vous pouviez me dire la suite ce serait très sympa. Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

TV analogique , c'est pas numérique. 

Avez vous d'autres prises TV chez vous pour essayer ?

Le câble vient bien de la prise murale directement à la VOObox ?

Avez vous bien fait une réinitialisation complète de la voobox, pas seulement tenté la simple réinstallation des services.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 4 ans

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Poster ces images ne nous apporte aucune explication supplémentaire, çà ne répond à aucune de mes questions. 

Je pense qu'il va falloir passer alors par la case "dépannage" plutôt.

 

 

(Modifié)

7  messages

@roylion15 , bonjour.
Bienvenue au club. J'ai ce problème depuis des mois, des techniciens sont déjà venus chez moi à deux reprises et confirment chaque fois qu'il s'agit d'un problème réseau. Si vous espérez un dépannage par VOO je vous souhaite beaucoup de courage! Il s'agit de la fréquence 394 comme chez moi mais en plus lorsque les conditions climatiques se dégradent comme actuellement, il est quasi impossible aussi de regarder les autres chaînes HD. Et VOO a supprimé honteusement sans prévenir les chaînes en "double" comme ils disent. Service clientèle technique en dessous de tout! Malgré plusieurs plaintes par téléphone, par écrit, rien ne bouge.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hum, vous êtes sur quel zone ? localisation /CP et ID réseau ?

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

7  messages

Bonjour, j'habite Mozet (5340), commune de Gesves, anciennement réseau INATEL

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @marielego2802 ,

 

Un dépannage me semble en effet nécessaire. Nous allons le prévoir ensemble.

 

Le technicien qui se présentera chez vous ne présente aucun des symptômes liés au Coronavirus et des mesures de contrôles ont été prises ! Il pourra, à votre demande, se munir de gants et il nettoiera le matériel manipulé à la fin de sa visite. Présentez-vous vous-même (ou des membres de votre ménage) des symptômes du Coronavirus ? Pouvez-vous garantir l'accès à un point d'eau au technicien ?
Les tranches horaires sont entre 8H - 13H et 13H - 17H. 
Quand êtes-vous libre?

Promeneur

 • 

15  messages

@Francois 

Tout ok. A partir du 1er octobre 10h et les jours suivants. 

Merci

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @marielego2802 ,

 

Je vous ai programmé un dépannage pour demain le 01/10/2019. le technicien passera entre 13h00 et 17h00.

 

Passez une bonne journée !

Promeneur

 • 

15  messages

Merci.  J espère que ça suffira ...

 

Promeneur

 • 

15  messages

@Francois

Bonjour,

votre technicien est passé ce 1er octobre.  Après toutes les vérifications possibles il s agit d une réparation à effectuer sur un boîtier extérieur.

"Les données techniques ont été envoyées".

Pouvez vs me dire quand s effectuera cette réparation svpl?

Merci

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @marielego2802 ,

 

Le technicien a fait une remontée au service concerné pour un souci général. L'intervention est en cours de planification et aura lieu rapidement mais  je n'ai pas encore de délai à vous donner.

Promeneur

 • 

15  messages

@Francois

Bonjour François, 

 

Un technicien a travaillé sur le, les boîtiers, cette semaine.

Je l ai constaté car j arrive à capter les chaînes "manquantes"....

 

MAIS la diffusion s arrête toutes les 10 ou 15minutes pdt 50secondes jusqu' à 2minutes.

Pourriez-vous à nouveau vérifier le pourquoi svpl? 

Je compte sur vous.

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...